[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Jeynee: plussain (même si je qualifierais pas la modif synchro + rembo de "parfaite")
La limitation à un boost par tour la rend complètement inintéressante à booster sur plusieurs tours (trop long, -1Pa chaque tour, nécessite de provoquer un TF différent chaque tour sachant que le placement évolue), maintenant elle va toujours être jouée avec frappe/gelure/rb juste pour faire un TF et 368 dégâts quoi.
C'est loin d'être mauvais (on peut sortir du 368 en zone 3 pour 2Pa très facilement et un TF en bonus si tu comptais jouer gelure/frappe/rb), mais c'est un peu bête comparé aux actions qu'on pouvait sortir avant, sans aller dans le full boost T2. À ce compte là, une nouvelle synchro pourrait être plus fun, enfin bon, le GP xel ne se résume pas à la synchro fort heureusement.

Edit:
Pour les châtiments sacrieurs, perso j'aurais supprimé le critique: on parle d'un sort lancé tous les 5 tours, y a pas vraiment de moyennage sur des lancers récurrents dessus... du coup soit l'effet est négligeable et autant le delete, soit il est fort et dans ce cas là tu joues à pile ou face au début du combat.
'fin bref, je pige pas trop la décision, mais ça va pas changer ma vie.
Assez mitigé du nerf à la hache pour les taux de CC et de la syncrho. Ils ont pas fait dans la demie-mesure : moitié moins de sévérité suffisait .

- Une baisse de 5-10% aurait suffit sur les taux de CC, pas du 20... Le turquoise n'a pas été ré-up à 20 en contrepartie pour marquer la nécessité de l'équiper pour s'approcher du 50% afin de faire clairement le "choix" de l'équiper pour les cc.

- 2 boost / tour pour la synchro n'aurait pas déjà été suffisant ? Ou alors du boost dégressif par tour : sur un tour on a 200% le 1er, et on baisse de 50% ensuite.

Par contre pour le laby toror : ENFIN
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Furlow
Nan mais mdr, tu pensais vraiment avoir le full vita et les dégâts ? Tout le monde savait que c'était un abus et qu'il fallait hard nerf. Alors te plaints pas et mange


second degrés
Fixed.

Sinon vous croyez que ça vaut le coup de délier mes 8 dolmanax ou tout le monde l'a?

Edit: ah zut.
Citation :
Publié par Floudeur
Oui mais nos paliers n'ont pas été revus eux

Pas vu la ligne du dolma !!! OMG, enfin...
Justement vous êtes totalement cheatés vous cumulez une vita doublée et le rox d'un mono element! Chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Message supprimé par son auteur.
Ah et, j'ai rien contre limiter les bonus de leukide/dynamo (effectivement, ces idoles donnent trop de score actuellement), mais quand est-ce qu'on rajoute des synergies sur d'autres idoles? Genre korria ou binar? (non parce que des combinaisons types korria/pého, korria/binar, binar/pého, korria/muta voilà quoi...)

Edit: btw, il manque peut-être également des synergies négatives entre les différentes pého
Maj mineur hein...awé, je pensais le changelog serait plus petit en fait.

Citation :
Il est désormais possible de définir et de sauvegarder des ensembles d'idoles qui peuvent ensuite être équipés rapidement.
ENFIN !

Citation :
Les effets de plusieurs consommables vendus à la Foire du Trool et rendant des points d’énergie ou des points de vie sont modifiés.
NOOOOOOOOON !

Citation :
Publié par Aslee Leykann
Pour les idoles, c'est dommage de rajouter des synergies négatives mais pas de positives. Je suis d'accord sur le fait de modifier des synergies trop simples (genre le Leukide qui synergise avec tout et trop bien ...), par contre faut rajouter plus d'alternatives. Parce que y'a plein d'idoles qui synergisent avec rien et qui donc ne servent à rien.
Oui c'est exactement ce que je pense, c'est justifié mais y a rien à coté pour certaines idoles qu'il faudrait revaloriser .

Sinon dommage, à part la synchro, pas d'autres modifications de sorts sur les classes hors-refontes... (remplacer tir critique/pusion par des sorts synergique, nerf dgts portail par alliés, revaloriser la voie air du iop, etc...etc...)

@Shugga et Aslee : . C'est quand qu'on vous engage ?
Citation :
Publié par Floudeur
Un ban d'un an pour Aslee !!!
Pls no

Nan je déconne, le Dolmanax sera lié au compte pendant 365 jours. Chaque jour il faudra faire une offrande d'une ressource aléatoire au Dolmanax pour que le compteur baisse d'un jour. Bien sûr il faudra être abonné pour ça.

+1 Olxinos, il faudrait vraiment pousser les joueurs à aller vers les idoles les plus originales plutôt que d'en rester à de simples boosts PM/dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
On peut avoir les raisons du nerf please ?
Le nerf de Leukide + Dynamo ?

J'ai utilisé ce set pour XP, et clairement la synergie devait être négative : on ajoute 10PM aux monstres, mais d'un autre côté on les rush sec...
Leukide annulait totalement l'effet des dynamos.

Les synergies positives, c'est quand deux idoles ensemble sont plus contraignantes que chacune des idoles isolées.
Citation :
Publié par Pyroli
Le nerf de Leukide + Dynamo ?

J'ai utilisé ce set pour XP, et clairement la synergie devait être négative : on ajoute 10PM aux monstres, mais d'un autre côté on les rush sec...
Leukide annulait totalement l'effet des dynamos.

Les synergies positives, c'est quand deux idoles ensemble sont plus contraignantes que chacune des idoles isolées.
Mais y a aussi une synergie négative en double dynamo(voir plus d'ailleurs). Ça je comprends pas perso
Ils auraient du faire "neutre".
On dirait bien qu'on va voir spawn du zobal air à gogo, picada roxor

Je suis aussi un peu sceptique sur le nerf des dynamos, pourquoi maintenant ? Pourquoi du négatif ? Pourquoi pas de nouvelles synergies positives pour compenser ?

Pour ce qui est des consommables, j'espère que les recettes seront enfin plus accessibles et que les prix baisseront. Mais j'ai toujours une question qui me turlute..
Pourquoi faire différents consommables ? En cherchant un peu, on trouve rapidement un consommable parmi les autres qui est plus rentable à craft/acheter ce qui fait qu'on délaisse tous les autres. C'est logique de procéder comme ça pour ma part, ne faites-vous pas tous cela ?
Citation :
Publié par Dragonidor
Pourquoi faire différents consommables ? En cherchant un peu, on trouve rapidement un consommable parmi les autres qui est plus rentable à craft/acheter ce qui fait qu'on délaisse tous les autres. C'est logique de procéder comme ça pour ma part, ne faites-vous pas tous cela ?

Non, il faut manger équilibré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dragonidor
Pourquoi faire différents consommables ? En cherchant un peu, on trouve rapidement un consommable parmi les autres qui est plus rentable à craft/acheter ce qui fait qu'on délaisse tous les autres. C'est logique de procéder comme ça pour ma part, ne faites-vous pas tous cela ?
Oui, c'est normal.

Mais ce n'est pas le pire ; les consommables pour se "parchoter" ont toujours été délaissés (sauf pour consommation personnelles ou fournisseur ami/guildeux). C'est vraiment dommage. Ce serait intéressant de les regrouper dans le même HdV, ou de les rendre échangeables contre leur équivalent en parchemin.

Et puis, le fait qu'ils rendent un peu de points de vie franchement ... c'est du troll. Même en voulant s'en servir autrement, tu peux te soigner uniquement si tu te "parcho" en même temps
Ce massacre à la tronçonneuse la révision des %crit

Ça rend un peu caduque la précédente mise à jour qui vendait (et ventait !) des passages de sorts à 60-70%.

Retour en arrière après avoir pris la peine de mettre à jour mes sets pour conserver à minima du 50% sur les sorts passés du "1/50" à 5%.

Au final ça ne me change rien, je retombe sur des probas pré-maj-%crit tournant essentiellement autour de 50%.

Vu les concessions nécessaires pour accéder à de gros taux de crit sur des sorts faiblards comme sournoiserie (5% ), ils auraient dû passer le Turquoise à 20% et conserver la limite du mode 1/2.

Sinon merci pour les 10% supl de l'Attaque Mortelle, le plus gros sort de frappe directe du Sram qui récupère 10% crit, pourquoi pas

QUID de la ligne du sort Repérage qui fait état d'un passage à 25% crit sans mentionner la diminution des dégâts du sort (-15% annoncé dans un billet) ?
Les taux de cc sont revus en partie a cause du dofus turquoise imo. Les sorts a faible cout en pa et qui sont spammable pour faire proc le bonus du tutu ont maintenant un taux de cc très bas. C'est plutôt logique vu comment le buff du tutu est puissant.

D'ailleurs faudrait modifier le sort karcham du panda, il est spammable dans le vide Et passe a 25%. Ca proc trop facilement le tutu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés