[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
"Le grade d'alignement des personnages n'est désormais plus pris en compte dans le calcul de la perte d'énergie suite à une défaite."
Merci

"Les effets temporaires issus des consommables (Shigekax Prune par exemple) ne sont plus appliqués lors des combats JcJ (Kolizéum, alliance contre alliance, défi, combat de Percepteur, agression d'alignement, aggression sur serveur Héroïque). Leur nombre d'utilisations restantes n'est en conséquence plus décompté lors de ces combats."

Dernière modification par Tiphumy ; 20/08/2015 à 07h45.
Message supprimé par son auteur.
L'homme à l'origine de cette modification est le plus grand des trolls.
Mot d'Epine : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)

Par contre le nerf de mot soignant, c'était justifié. Il est vrai que l'éni soigne beaucoup trop, c'est abusé, pour 6PA il soignerait presque autant qu'un demi hétype, faut pas déconner quand même.
Citation :
Publié par Dragonidor
On dirait bien qu'on va voir spawn du zobal air à gogo, picada roxor

Je suis aussi un peu sceptique sur le nerf des dynamos, pourquoi maintenant ? Pourquoi du négatif ? Pourquoi pas de nouvelles synergies positives pour compenser ?

Pour ce qui est des consommables, j'espère que les recettes seront enfin plus accessibles et que les prix baisseront. Mais j'ai toujours une question qui me turlute..
Pourquoi faire différents consommables ? En cherchant un peu, on trouve rapidement un consommable parmi les autres qui est plus rentable à craft/acheter ce qui fait qu'on délaisse tous les autres. C'est logique de procéder comme ça pour ma part, ne faites-vous pas tous cela ?
Un truc que j'ai pas compris avec les consommables. Ils simplifient les recettes mais diminuent la récupération de pv. Au final j'espère qu'on reviendra pas au même qu'avant la 2.30.
La même, je comprend pas trop l'idée du nerf CC sur tout les petits sorts. Et je trouve qu'ils y ont été particulièrement fort sur le sram (sournoi, fourvoi, arnaque).

D'autant que avec un stuff lambda dans des conditions de combat normales il était déjà assez rare de jouer avec les +10% qu'offre le tutu.

Je suis aussi très étonné du nerf synchro. L'idée de supprimer fin du temps sur rembo aurait suffit selon moi.

Le dernier point qui m'étonne très fortement est la raréfication de ressources et plus particulièrement celles de frigost (tremble, obsi, perce neige) qui étaient déjà très chiantes à récolter. Les spots sont globalement réduits de 2 à 3 fois pour ces ressources utiles dans tout les crafts de clefs ect.
Les autres me paraissent moins critique et sûrement justifiée. En effet le blé est considérablement réduit mais si cela n'avait pas été le cas il aurait sans doute fini en échange prisme parce que trop facilement généré. Après QUID des bots vis à vis de la diminution du nombre de spots?

Sinon bonne maj dans l'ensemble. Nouveau dofus!

EDIT : une question me brûle les lèvres, les pépites vont encore être ajoutées dans certains craft et sûrement en masse alors à quand l'ajout dans les HDV d'un achat par 1000 svp ? Marre d'acheter 3000 pépites pour un craft d'idole.
Nerf de tous les cc (presque) : Enfin !!! Franchement je comprends pas pourquoi les gens continué à s'opti cc, pi les pano +do crit étaient trop abusé faut pallié à ça par un nerf quelques part.

Super pour le nouveau dofus, j’espère que ce sera ni l’Ivoire ni l’ébène parce que bon je préfère avoir pleins de dofus que les vrai du BG.

Pour la synchro c'est totalement mérité, vous les xel vous en avez asser profité maintenant ce sort vous sert plus à rien. peut-être qu'il sera up plus tard ? (ha non parce que c'est mieux de tout voir à la baisse)

Pour le troll de shuga sur le toror, tu sait toi même que on en as pas besoin, c'est du développement inutile. Si je veux vraiment faire un toror je reste 2/3 jours pour le spawn et c'est ce qu'on attend d'un donjon !

Bref merci Ankama vous nous faite toujours rêvé, par contre va falloir faire des trucs ou on s'y attend pas, parce que là ça deviens redondant
Citation :
Moon :
- Une nouvelle version de l'île de Moon est disponible, les décors, les animations et les effets graphiques sont améliorés, les niveaux des monstres et des ressources sont harmonisés. La navigation entre les différentes zones de l'île est modifiée. Les contenus suivants sont ajoutés :

- Un nouveau Dofus !
Citation :
Il est désormais possible de rentrer dans les maisons sans devoir descendre de sa monture.
This!

Par contre ils ont fait des changements dans l'IA, va surement y avoir de nouvelle abérations
Ouais fin c'est sur l'île de moon quoi.
Moon, où les mobs sont lvl<100 et où l'île fait une cinquantaine de maps à tout péter, c'est pas vraiment faisable de faire une quête assez dure pour voir un dofus intéressant apparaître imo.
On a toutes les chances de se retrouver avec un dotruche-like.
Un travail conséquent et de très bonnes idées dans l'ensemble. Bravo.

Les changements liés aux coups critiques laissent cependant perplexe. Était-il nécessaire de nous vanter les mérites de ce nouveau système, de la possibilité de dépasser la barre des 50% si c'est pour faire machine arrière quelques mois plus tard ? Ne fallait-il pas mieux opérer directement sur le Dofus Turquoise si les synergies avec ce dernier posaient problème ?

Quelques remarques également sur les châtiments du Sacrieur. Un sort de ce type qui possède en plus un fort temps de relance n'a pas nécessairement besoin de posséder des effets en coup critique.

Mais bon, c'est du détail.

Toujours rien concernant le Dolmanax par contre. Quelle joie, que dis-je, quel bonheur de se retaper 365 jours d'attente et 365 jours de quête sans intérêt intellectuel aucun à chaque nouvelle création de compte... M'enfin, avec les refontes de classes qui s'étalent sur 4 années et les serveurs qui ferment pour des durées indéterminées sans aucune communication officielle, ce jeu a au moins l'avantage d’inculquer ce qu'est réellement la patience (et le mérite ).
Citation :
Publié par Koxaz'
Mais y a aussi une synergie négative en double dynamo(voir plus d'ailleurs). Ça je comprends pas perso
Ils auraient du faire "neutre".
Non mais c'est pour que le score d'idoles ne dépassent la barre fatidique des 50 points si tu équipes les 5 idoles !

Blague mise à part, je rejoins également l'avis que ça frustre encore les gens qui n'ont pas pu profiter rapidement de cette composition avantageuse (donc finalement les joueurs en petite communauté / monos-comptes / joueurs casus). Je trouverais ça plus juste de retirer les succès boss 300 obtenus avec cette compo pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité (est-ce que ça ne pourrait pas être considéré comme une faille finalement ? ).
Citation :
Publié par ShadowSky
Super pour le nouveau dofus, j’espère que ce sera ni l’Ivoire ni l’ébène parce que bon je préfère avoir pleins de dofus que les vrai
Tu crois que si ça avait été l'ébène ou l'ivoire ils auraient mis ça en petit et noyé dans le devblog?

L'ébène va sortir pour le film Dofus
Citation :
Publié par bifffteque
L'homme à l'origine de cette modification est le plus grand des trolls.
Mot d'Epine : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%)

Par contre le nerf de mot soignant, c'était justifié. Il est vrai que l'éni soigne beaucoup trop, c'est abusé, pour 6PA il soignerait presque autant qu'un demi hétype, faut pas déconner quand même.
Bizarrement, ca glisse sur moi ce genre de nerf pour le moment. Deviens-je moins véhément ou alors est-ce l'espoir d'une refonte bien faite sous peu?
Citation :
Publié par Fouduflan
Un titre à 250 savons de frigost svp! Ça fait longtemps que j'ai pas demandé (Bisous briss)
A mon avis tu es le seul joueur à ne pas avoir mis de côté cette quête. T'as un mental d'acier c'est impressionnant. Et y a toujours des quêtes de postage tous les 10 savons où ça se stop à un certain point ?

PS : La béta est ouverte.
Citation :
Publié par serpentjaune
Tu crois que si ça avait été l'ébène ou l'ivoire ils auraient mis ça en petit et noyé dans le devblog?

L'ébène va sortir pour le film Dofus
Justement je sait très bien qu'ils vont implanté un petit dofus inutile, je voulais surtout rebondir sur le truc des 6 dofus primordiaux ou, à l'heure actuel on les as même pas tous au bout de 10 ans de jeu . Perso' j’appelle ça du foutage de gueule . Sachant qu'on as vraiment 0 communication là-dessus de la part des devs.

Et mon post en haut c'était joke inside.
Même si c'est un faux Dofus je trouve le skin assez laid, ils auraient pu rendre ça plus grandiose, qu'on croit que c'est un oeuf qui essaie d'avoir l'air divin quoi
Et je suis pas convaincu par les effets non plus. Le PvM ainsi que le PvP sont encouragés à devenir expéditifs, avec du gros burst et des ennemis qui ne tiennent pas longtemps.

Tous les 3 tours à partir du tour 4, c'est extrêmement lent, je doute très fortement de la rentabilité.
Ca servira uniquement aux petites équipes qui n'ont pas la composition parfaite pour les boss de dimensions et pour lesquelles les combats peuvent s'éterniser.

Mais bon, refonte de l'Île de Moon ça fait du bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés