[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Super bientôt les ailes feront toute la map ...

Ça devient ridicule. Vivement le KIS et les succès associés, pour des ornements qui se mériteront vraiment.
Autant je suis d'accord pour dire que les ornements 10 000/12 000/et donc probablement le 14 000 sont tellement "trop" qu'ils en deviennent ridicules , autant je ne vois pas en quoi atteindre un certain nombre de points de succès plutôt élevé ne mérite pas d'avoir un ornement ?
Citation :
Les effets temporaires issus des consommables (Shigekax Prune par exemple) ne sont plus appliqués lors des combats JcJ (Kolizéum, alliance contre alliance, défi, combat de Percepteur, agression d'alignement, aggression sur serveur Héroïque). Leur nombre d'utilisations restantes n'est en conséquence plus décompté lors de ces combats.

Bon nerf sram en plus des nerf iop et eca. L'elio est nerf indirectement avec le nerf iop/eca. Très bon point les suppressions des cc sur danlku/accel/poisse/malad masse.

La synchro servira de support à tf mais je ne pense pas que le -1 pa soit justifié.
Citation :
  • L'idole Leukide a désormais des synergies négatives avec les idoles Dynamo et Nékinéko.
  • Les idoles Dynamo mineure, Dynamo, Dynamo majeure, Dynamo magistrale ont désormais des synergies négatives entre elles.
Désolé mais, LOLMDR quoi.
Citation :
Publié par Naiyah
Picada : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)
Tant mieux, vu la puissance de ce sort (surtout en cc) c'est bien de rendre le 50% plus compliqué. J'aurais quand même accompagné ça d'une baisse de dommages mais bon.
Pleurez pas le nerf de Picada, il a permit d'up CC d'un sort plus utile.

Les classes ont souvent 3 sorts par élement, avec des taux de 25% 15% et 5%. Le nerf de Picada a permit le passage de Cabriole à 25% CC, qui est plus utile
Citation :
Publié par Yesmann
autant je ne vois pas en quoi atteindre un certain nombre de points de succès plutôt élevé ne mérite pas d'avoir un ornement ?
Ça c'est purement subjectif je l'admets. Je pense simplement que la plupart de ceux qui s'exhibent avec des ornements pareils ne les méritent pas souvent. Avoir suivi un tuto YT, exploité une faille, payé un passeur, avoir changé 10 fois de classe ou autre ... Dommage. Mais bon ça fonctionne et les gens apprécient ce système, je sais.

Avec les ornements KIS (s'il y en a), au moins ce sera -normalement- mérité.
Citation :
Publié par Yesmann
Autant je suis d'accord pour dire que les ornements 10 000/12 000/et donc probablement le 14 000 sont tellement "trop" qu'ils en deviennent ridicules , autant je ne vois pas en quoi atteindre un certain nombre de points de succès plutôt élevé ne mérite pas d'avoir un ornement ?
Un ornement unique utilisé pour les points de succès changeant de couleur en fonction du palier atteint avec en appoint (comme l'oeil, le bouquin et le coeur des ornements alignement) un chiffre montrant le rang aurait fait l'affaire plutôt que d’agrandir sans cesse.
Citation :
Publié par Senchi'
Tant mieux, vu la puissance de ce sort (surtout en cc) c'est bien de rendre le 50% plus compliqué. J'aurais quand même accompagné ça d'une baisse de dommages mais bon.
Un portée mini et le debuff d'un tour pour le lanceur ne serait pas du luxe pour ce sort (piccada)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Super bientôt les ailes feront toute la map ...

Ça devient ridicule. Vivement le KIS et les succès associés, pour des ornements qui se mériteront vraiment.
Ouais fin', si c'est juste du farm, je vois pas vraiment où est le mérite.

Pour l'ornement, on est d'accord que ça devient ridicule, et pas super joli. Faire un cadre plus imposant (style Frigost, Nowel ou même l'élevage), mais sans pour autant prendre plus de place, serait plus adapté et correct.
Les ornements de Bonta et Brâkmar cités plus haut sont classes quand même.
Citation :
Publié par Mathmort
Un ornement unique utilisé pour les points de succès changeant de couleur en fonction du palier atteint avec en appoint (comme l'oeil, le bouquin et le coeur des ornements alignement) un chiffre montrant le rang aurait fait l'affaire plutôt que d’agrandir sans cesse.
Je suis plutôt d'accord, moi aussi je les trouve laids

@Radigan : Merci pour ces précisions, mais c'est tout le système des succès qui est comme ça, et au final il y a assez peu de succès qui ne soient pas "mulables", donc au final si on va par là, aucun ornement ne se mérite ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça c'est purement subjectif je l'admets. Je pense simplement que la plupart de ceux qui s'exhibent avec des ornements pareils ne les méritent pas souvent. Avoir suivi un tuto YT, exploité une faille, payé un passeur, avoir changé 10 fois de classe ou autre ... Dommage. Mais bon ça fonctionne et les gens apprécient ce système, je sais.

Avec les ornements KIS (s'il y en a), au moins ce sera -normalement- mérité.
Payer pour se faire passer un succès, c'est le mériter.
Citation :
Publié par Floudeur
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Avec la refonte de l'agi et des CC, je trouve qu'il n'y avait plus d'abus d'un taux de CC qui monte "trop haut", mais pour le coup, je comprends pas ce nerf ?

C'est pas comme si le sacri avait 50 sorts à sa disposition, mais un taux de CC augmenté sur les chatis, c'est juste pour le fun ? +20 x 5 tours = +100 de chati youhou...

A la rigueur que le CC fasse passer l'érosion à 3%/chati, même si cette maj va creuser (enfin) un peu l'écart entre la vitamax d'un sacri et celle d'un Iop/eca.

Sinon super changelog, dommage pour les synergie des idoles... à croire que dès qu'une chose est trouvée rentable, elle est nerf... Quand on voit comment les mobs envoyaient des claques avec Leukide, s'il n'a plus de synergie, il ne sera plus joué... non ?
C'est pour devoir faire un choix entre les CC et les dégâts
Citation :
Publié par Vivi ^^
Payer pour se faire passer un succès, c'est le mériter.
Tu as le mérite d'avoir amassé les kamas pour le payer. Un certain mérite, certes, mais ce n'est pas tout à fait la même chose ... M'enfin c'est un débat sans fin puisque les ornements ne dérangent pas vraiment contrairement à d'autres choses à une certaine -sombre- époque.
Citation :
Publié par Floudeur
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Avec la refonte de l'agi et des CC, je trouve qu'il n'y avait plus d'abus d'un taux de CC qui monte "trop haut", mais pour le coup, je comprends pas ce nerf ?
Nan mais mdr, tu pensais vraiment avoir le full vita et les dégâts ? Tout le monde savait que c'était un abus et qu'il fallait hard nerf. Alors te plaints pas et mange

second degrés
J'ai du manquer une ligne mais je n'ai rien vu concernant le dolmanax
Citation :
Publié par Drakonne
J'ai du manquer une ligne mais je n'ai rien vu concernant le dolmanax
Pourtant ...
Citation :
Publié par Changelog Bêta 2.30
  • Le Dolmanax n'est désormais plus lié au compte. Cette modification est rétroactive sur tous les Dolmanax générés avant la mise à jour 2.30. Vous pouvez délier votre Dolmanax auprès du PNJ Défousse au Zaap du Chateau d'Amakna en [3,-5].
Si seulement ...
Citation :
Picada : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)
Il était temps...c'était à se demander si les devs faisaient autre chose que bosser sur le KIS

Sinon pour le reste de la MaJ avis mitigé, des bons points comme des mauvais. Vraiment dommage de supprimer les effets des bonbons en PvP.
Citation :
Publié par Bilfrost
Il était temps...c'était à se demander si les devs faisaient autre chose que bosser sur le KIS

Sinon pour le reste de la MaJ avis mitigé, des bons points comme des mauvais. Vraiment dommage de supprimer les effets des bonbons en PvP.
C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, clairement.
Sinon, un nouveau dofus, what ? Si c'est pour avoir un dotruche non merci quoi
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Tu as le mérite d'avoir amassé les kamas pour le payer. Un certain mérite, certes, mais ce n'est pas tout à fait la même chose ... M'enfin c'est un débat sans fin puisque les ornements ne dérangent pas vraiment contrairement à d'autres choses à une certaine -sombre- époque.
En partant de ce principe, un monocompteur ne mérite pas son succès s'il le fait avec des joueurs (amis ou passeurs) qui le gèrent ?.. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés