|
|
Oue oue , le règlement est le même que l'année dernière pépé. Et cela répond pas à la question aussi... Bref, on sait d'où vient le conflit dans les compositions maintenant
.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VII
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Du coup, concrètement, c'est quoi l'intérêt du trio Osamodas/Zobal/Eliotrope ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hey notre team poubelle a eu aucun forfait l'année dernière !
|
|
|
|
|
|
Ah oui my bad c'pas des forfait mais des wins ronde 4 et 5 contre nehra et héliboros, après un match nul spectaculaire contre croco pour rykke c.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ensuite, HF pour lire les dizaines pages de débat, c'était déjà parfois hyper hard de lire au fur et à mesure ces deux derniers mois...J'approuve ton message Vivi, surtout quant au choix qu'on a fait. Quand je compare la PEXI de cette année à la SEXI de l'année dernière, c'est aucunement pour son jeu en lui-même, c'est uniquement le fait de principalement miser sur une compo phare quitte à déparer un peu le reste. Comme ça avait magnifiquement fonctionné l'année dernière, comme y'avait eu le beau résultat à la CDO (leur défaite contre nous n'aurait pas dû être, ils avaient complètement craqué), comme on pouvait pas compter sur l'elio (j'sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça aurait donné si Yugu aurait joué, et Shawn est vraiment arrivé au dernier moment), j'ai revoté pour le même genre cette année, et je ne pense pas être le seul à l'avoir fait pour ces raisons qui me semblent tout à fait valables.
|
|
|
|
|
|
Etant anciennement de RE et suivant un peu ce topic. C'est toujours plus facile de critiquer une fois que c'est passé. Comme le dit SD, ils seraient passer personne l'aurait ouvert tout le monde aurait s***r.
Je vois même nous sur brumaire on s'est rendu compte qu'il y avait potentiellement mieux à faire en terme de composition mais c'est comme ça on apprend de ses erreurs, si vous avez jamais fait d'erreurs tant mieux pour vous mais ça j'en doute énormément. Master evite de cracher sur RE D l'an passé, si t'étais un peu plus futé, tu aurais au moins pris la peine d'aller sur le forum Survivor pour voir la préparation de notre team pour les stratégies etc. J'ai passé mes journées dessus et même mes coéquipiers quand il était pas présent, réfléchissez à une strat pour en débattre le soir. Tu peux cracher si tu as envie car on a gg 2 serveurs étrangers mais que fais-tu des deux victoires face à Domen qui avait sur le papier une compo bien meilleure que la notre ![]() Oui la compo poubelle quand il y a fait la différence. C'est peut-être le but de faire un tournoi par serveur, rendre toute team utile à son serveur. Comme le dit Vivi, la CDO a été d'un grand niveau à cause de la non restriction de classe/équipe. Car oué la chaque serveur pouvait proposé sa team sans se soucier d'handicaper les autres comme au Goulta. Pour ce qui est du tirage personne choisi, certains ont eu plus de forfait que d'autres c'est la vie et encore une fois de la 13eme à la 21eme place tout le monde est à 42 points suisses. |
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

). Donc venir comparer la sexi de l'année dernière à la pexi de cette année c'est un peu du foutage de gueule.