[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne comprends vraiment pas tous ces débats stériles sur l'élimination de Rykke en phase de poules.

En faut-il un pour tous les serveurs qui se font éliminer de la compétition ?

Peut-être que cette année, Rykke ne faisait tout simplement pas partie du top 16, ou que son parcours se serait arrêté tôt même si ça avait été le cas.

Pourquoi remuer le couteau dans la plaie, ou chercher des excuses et des coupables ?

Ce qui est fait est fait, il reste maintenant à apprendre de ses erreurs.

La plus grande aura sûrement été de faire monter la hype autour de ce fameux "doublé".

Comme dirait l'autre : Ne jamais vendre la peau de l'homme ours avant de l'avoir tué.

Dernière modification par VendettaGoRgOn ; 17/08/2015 à 20h50.
J'ai lu toutes les page ( oui je l'ai fais )
et je remarque que des reproches sont faite au capitaine , mais je tiens a préciser quelques chose
Le tirage de rykke n'était pas des plus simples , mais nous aurions pu nous qualifier malgré cela avec nos compo qui sont pas les plus optimales .Nous n'avons clairement pas été assez bon ou avons subis des brain rendant certains match "ingérable"
Ensuite , nous ne pouvons pas blamé pépé pour les compo , je n'étais PAS fan des compo mais j'ai voté pour , oui pour. car beaucoups de joueurs ont imposé des conditions , des préférences , je me rends compte que nous n'aurions pas du plié , mais ce fut une erreur a la quelle nous avons tous contribué , pouvons nous réellement blamé pépé ? Je ne pense pas,
Ensuite j'ai lu pas mal de chose venant de personne critiquant le lvl des participants ,ou encore du cdo je comptais d'abords dire que le cdo n'a rien à envier au goultarminator , le lvl du cdo était AU moin aussi élevé, en tout cas le tirage dont ma compo a fait preuve , était digne d'un goultarminator, après je l'avoue je n'ai pas espionner le tirage de tout le monde.
Je suis décus des performances de la PEXI , mais elle avait les moyens au vue de certains de ses joueurs , d'aller au bout et remplir leur contrat , ce ne fut pas le cas. il faut s'arreter la et arreter de mélanger leur performance cdo qui était clairement BONNE , avec celle du goulta ou elles furent dérisoire comparé a ce derniers. j'ai des reproches , je les ai fais en pv avec les joueurs concernés ou encore sur le forum survi , je ne vois donc pas l'interet de les faire ici .
Je ne peux qu'être d'accord par contre je vais préciser quelque chose qui me semblait évident mais qui n'a pas l'air de l'être : Personne n'a jamais prétendu qu'on allait faire le doublé, le titre de ce sujet était un un troll, tout comme celui de l'an dernier (même si il s'est avéré vrai).

Il me semble que beaucoup prennent des paroles de second degrés au premier, c'est ce qui nous a valu énormément de trolls aussi..
Citation :
Publié par Pikagui
Je ne peux qu'être d'accord par contre je vais préciser quelque chose qui me semblait évident mais qui n'a pas l'air de l'être : Personne n'a jamais prétendu qu'on allait faire le doublé, le titre de ce sujet était un un troll, tout comme celui de l'an dernier (même si il s'est avéré vrai).

Il me semble que beaucoup prennent des paroles de second degrés au premier, c'est ce qui nous a valu énormément de trolls aussi..
Vraiment personne ?

Citation :
Publié par Zoha
On compte sur vous !
Et btw, ne répondez pas aux trolls sur le topic du village. Vous pourrez le faire lorsque le doublé sera obtenu. Mais pour le moment, laissez-les dans leur jalousie, c'est tout ce qu'ils ont actuellement. o/
Dsl zoha
Citation :
Publié par Episkey
[J'rouvre.
Pour faire bref, si ça dérape, c'est panpan culcul.
]
Comment ça n'peut pas déraper avec les trolls en permanence du monsieur du haut ?
Citation :
Publié par Hadex
Comment ça n'peut pas déraper avec les trolls en permanence du monsieur du haut ?
Suffit d'être plus intelligent, c'est pas difficile de ne pas répondre aux trolls, à moins de réellement être stupide
Citation :
Publié par Master-rac
Vraiment personne ?



Dsl zoha
J'te pensais plus intelligent que ça. C'pas compliqué de comprendre que c'est du second degrés quand même ?
J'approuve pour le doublé, on avait nos chances, celui qui le nie est un idiot, mais on a jamais assuré hors troll/second degré qu'on allait le faire, c'était simplement une possibilité qu'on espérait. Avec le recul, je me rends compte qu'on était bien moins favoris que je ne le pensais (et je ne suis pas le seul dans ce cas, et pas que sur Rykke), principalement car beaucoup de serveurs ont bien plus émergé cette année par rapport aux précédentes. Il reste néanmoins le fait qu'on avait cette année trois bonnes compos avec les joueurs qui pouvaient totalement assurer et une dernière probablement trop en dessous pour espérer un bon résultat.
Pour avoir vu l'ancien nom du sujet, c'est vrai que d'une vision extérieur cela faisait un peu prétentieux.. même si vous nous dîtes que c'était un troll (je vous crois hein), une personne hors serveur et discussion interne au goultar ne voit pas la chose de cette œil là.
Concernant le goultar, beaucoup d'équipe parmi les 16 premiers ont un niveau faible.. il y avait clairement la place pour vous comme pour nous (Silouate).

Et concernant votre doublé, y'a que Silouate qui l'a fait cette année ! Hé ouais, 2 ans de suite 17ème !
Fin bon, faut pas être fute fute pour comprendre que c'est du second degrès, il y a une cinquantaine de serveurs, dont plusieurs avec un niveau égal ou supérieur au notre. L'an dernier on a écrasé personne, on a gagné sur une seule victoire. Il serait bien bête d'assurer que nous sommes encore supérieur cette année et que nous gagnons à 100%.

Mais bon il est parfois plus facile de parler sans réfléchir
Citation :
Publié par Propa'
Et concernant votre doublé, y'a que Silouate qui l'a fait cette année ! Hé ouais, 2 ans de suite 17ème !
C'est une des premières choses que j'ai remarqué oui, c'est assez moche pour vous !

L'année dernière, le titre de notre thread était depuis le début "La victoire de Rykke-Errel", et comme ça s'est avéré vrai personne n'a rien dit. C'est tout le temps pareil ces choses là, c'est de la prétention qui passe si ça se réalise ou qui prête à gros taunt sinon... x) Ça me fait également penser à Shallio qui dès la première ronde de la CDO avait mis match 1/7 pour son replay sur YT, comprenant donc déjà l'intégralité des matchs en phases finales ^^

Edit : détends toi Pika' o_O
Citation :
Publié par Propa'
C'est juste un avis extérieur, j'viens pas vous poignarder rooh !
Je trouve que la discussion prend énormément d'ampleur juste pour un jeu, m'enfin
Mon message ne s'adressait pas vraiment à toi mais plutôt aux gens qui sont venus nous troll, j'ai eu un peu peur que tu le comprennes mal en l'écrivant justement. Désolé

Dernière modification par Episkey ; 18/08/2015 à 14h44.
Citation :
Publié par Pikagui
Fin bon, faut pas être fute fute pour comprendre que c'est du second degrès, il y a une cinquantaine de serveurs, dont plusieurs avec un niveau égal ou supérieur au notre. L'an dernier on a écrasé personne, on a gagné sur une seule victoire. Il serait bien bête d'assurer que nous sommes encore supérieur cette année et que nous gagnons à 100%.

Mais bon il est parfois plus facile de parler sans réfléchir
Le second degré ça marche si le destinataire te connait, sinon ça passe pour de la prétention, c'est ce qui se passe dans votre cas. Partant de là il est "normal" que des gens répondent dans ce sens.

Pas de surprise, juste une histoire d'interprétation.
Citation :
Publié par Shadow~death
C'est une des premières choses que j'ai remarqué oui, c'est assez moche pour vous !

L'année dernière, le titre de notre thread était depuis le début "La victoire de Rykke-Errel", et comme ça s'est avéré vrai personne n'a rien dit. C'est tout le temps pareil ces choses là, c'est de la prétention qui passe si ça se réalise ou qui prête à gros taunt sinon... x) Ça me fait également penser à Shallio qui dès la première ronde de la CDO avait mis match 1/7 pour son replay sur YT, comprenant donc déjà l'intégralité des matchs en phases finales ^^

Edit : détends toi Pika' o_O
Bof c'pas moche, juste logique par rapport au niveau global des participants depuis 2 ans, moche voir très moche pour certains, mérité pour d'autres.
Citation :
Publié par Amrad
Le second degré ça marche si le destinataire te connait, sinon ça passe pour de la prétention, c'est ce qui se passe dans votre cas. Partant de là il est "normal" que des gens répondent dans ce sens.

Pas de surprise, juste une histoire d'interprétation.
En même temps on est sur notre thread, me semble pas qu'il ai été prévu pour que des gens d'autres serveurs viennent le lire et y aller de leurs petits commentaires..
Calme toi Pika, ça sert à rien d'agresser tout le monde. Je sais que ces derniers jours ont été violents niveau troll mais il ne faut pas tout prendre mal pour autant, laisse passer le temps ^^.
Citation :
Publié par Pikagui
Oui mais c'est la section de Rykke-errel. Donc les trolls et autres provocations vous les gardez pour vos section merci
C'est vrai que Rykke Errel n'a jamais été troll sur les autres sections n'est-ce pas?
Puis dans les derniers messages je ne vois vraiment pas où tu vois de la provocation et du troll mais bon.
Citation :
Publié par Arkosya
C'est vrai que Rykke Errel n'a jamais été troll sur les autres sections n'est-ce pas?
Puis dans les derniers messages je ne vois vraiment pas où tu vois de la provocation et du troll mais bon.
C'est beau de généraliser tout un serveur par une ou deux personnes (parce que oui je vois de qui tu parles), sauf qu'après nous on en prend les frais et on se fait lock les sujets pour vos gamineries. Si vous avez un problème avec un Errelien les Mp existent, vous n'êtes pas obligés d'aller en faire profiter tout un serveur et se manger des locks en conséquence.

Fin bref j'vais faire une pause de JoL moi, je me souviens pourquoi j'allais pas sur ce forum, tellement une belle communauté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés