[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Un sujet est lock si tu réponds en fait, encore, et encore.

Tout ça c'est juste de bonne guerre. Hormis le mot troll employé à tout va, y a rien de choquant.
Mention spéciale à tout ceux qui se sont chier dessus à chaque tirage de ronde pour ne pas tomber sur Rykke A ou B et qui leur crachent dessus maintenant qu'ils ne sont plus dans la course, parfois les pseudos JOL trahissent
A la lecture des 12 dernières pages on se rend bien compte que ce sont les vacances en ce moment!

Que de claviers maltraités,
D'échanges puérils,
Que de haine étalée,
D'arguments débiles,

C'est un jeu voyez-vous,
Et bien que cela prenne du temps,
Le Goulta, après tout,
Reste un piètre divertissement,

Préparez la rentrée,
Sortez prendre l'air!
Profitez des congés,
Buvez quelques bonnes bières!

Le tournois continu,
Bonne chance aux autres équipes,
Cette année Rykke n'est plus,
2016: la réplique!


*Retourne avec sa harpe et sa flûte chanter tout nu dans la forêt*

Je voudrais juste intervenir vite fait, et non en tant que modo (ça fait longtemps ):

Citation :
Publié par Pikagui
Il me semble que beaucoup prennent des paroles de second degrés au premier, c'est ce qui nous a valu énormément de trolls aussi..
Le truc c'est que si vous mettez un titre avec des paroles du second degré, vous ne pouvez pas vous permettre de couiner lorsque ça réplique en face. Et fatalement, le troll est un (juste) retour des choses.

Vous invoquez sans arrêt le second degré, mais il y a un moment il a bon dos le second degré.
Si tu troll, il faut que tu (toi ou un autre, je ne te vise pas en particulier) assumes derrière, ou que tu puisses être capable de rebondir sans tomber dans le "ouais mais c'est du second degré t'as pas compris".
Sur le thread Djaul, on s'est fait troller, et à juste titre! Mais derrière on a su réagir de la meilleure des manières. En rajoutant notre couche de troll par-dessus, cela va de soi
Là si on se fail par la suite, ça va retomber dessus, et ça sera normal/mérité/justifié...

Pour ma part, avant d'être modo JoL, je ne connaissais aucun participant du fil (jamais allé sur Rykke) et ne suivait pas du tout le Goultar. En été j'ai d'autres trucs à faire honnêtement. Donc je pars avec un priori assez neutre.
Ben en voyant le titre de votre fil, et en voyant les premières réponses au sujet, j'ai trouvé ça assez prétentieux. Mais bon pourquoi pas après tout, on a tous nos défauts (notamment Djaul!). Vous avez gagné l'an dernier, vous avez des joueurs solides, un bon capitaine, vous faites parti des favoris, vous aviez clairement vos chances et il est normal que vous mettiez ce genre de titre puisque vous êtes à priori capables de le faire. Idem sur la création du wiki avec le tableau des phases finales. Mais je pense aussi que vous vous êtes vu trop beau, et vous l'avez payé cash. Djaul a fait le même parcours sur la première ronde, on a vu le résultat. Se faire nomekoper fait maintenant partie du folklore, c'est de bonne guerre comme le dit Yaki.
Après c'est comme jouer avec le feu. Si ça passe, personne ne viendra dire quoi que ce soit. Si ça foire, il ne faut pas vous étonner de vous voir vous faire troller. Et surtout, ne pas pleurer là-dessus. Parce que bien évidemment, ça va changer mon point de vue de modo vis à vis des sections et sujets que je modère. Je n'aurais pas le même traitement avec 1)un gars qui fait de la provocation/taunt/troll et qui vient se plaindre ensuite qu'on vient le troll qu'avec 2)un mec "lambda".
Un Goulta sans troll, ce n'est pas un Goultarminator. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on est en droit de troller à tout va.

Citation :
Publié par Amrad
Le second degré ça marche si le destinataire te connait, sinon ça passe pour de la prétention, c'est ce qui se passe dans votre cas. Partant de là il est "normal" que des gens répondent dans ce sens.

Pas de surprise, juste une histoire d'interprétation.
Tout à fait. La ligne est très mince entre les deux.

Citation :
Publié par Pikagui
En même temps on est sur notre thread, me semble pas qu'il ai été prévu pour que des gens d'autres serveurs viennent le lire et y aller de leurs petits commentaires..
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est un forum public :|
Citation :
Publié par Pikagui
Oui mais c'est la section de Rykke-errel. Donc les trolls et autres provocations vous les gardez pour vos section merci
Je pourrais tenir le même discours lorsque vous venez sur le sujet Djaul. Mais bon, ça n'avancerait en rien le dialogue qu'il y a ici tu vois.
Après, si tu tiens tant à rester entre rykke-erreliens pendant la période Goulta, ce qui est tout à fait compréhensible, il me semble que vous avez un forum Goulta.
Il y a des sections où les intervenants d'un autre serveur ne sont pas tolérés, mais sur cette section, rien n'est dit. Et en cette période de l'année, c'est encore plus difficile de suivre.

Citation :
Publié par Pikagui
Fin bref j'vais faire une pause de JoL moi, je me souviens pourquoi j'allais pas sur ce forum, tellement une belle communauté.
Tu fais partie de cette communauté, tu y partages ton vécu, ton image. Pourquoi t'en séparer/te dissocier et accuser la communauté JoL? Là encore, assume un peu.

Je fais mon petit discours moraliste à deux balles, mais là encore, vous retombez dans des travers de règlements de compte, de savoir si c'est du second degré ou pas, ce qui termine fatalement en flood (quand il n'y en a pas déjà...) et en fermeture du fil.

Peut-être que les souvenirs sont encore trop vifs, et que vous êtes encore "à chaud", mais vous pouvez sortir quelque chose de plus constructif que les derniers échanges.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Mention spéciale à tout ceux qui se sont chier dessus à chaque tirage de ronde pour ne pas tomber sur Rykke A ou B et qui leur crachent dessus maintenant qu'ils ne sont plus dans la course, parfois les pseudos JOL trahissent
Comme quoi il t'arrive d'être sencé
Le troll, le second degré...
S'ils peuvent souvent permettre de pimenter un peu une discution et donner encore plus de fun à l'evennement, ils peuvent aussi s'averer assez destructeurs lorsqu'ils prennent trop d'ampleur

Les dérapages du Goulta 2015 ont aussi montré que les joueurs/équipes manquaient un peu de reconnaissance de la part d'Ankama, et qu'un peu plus de structure quant à la promotion, la frime, les enjeux et tout ce doit faire parti de l'ambiance d'un tournoi hors match ne ferait pas de mal !
Joli poème DrawiBoy !

Sinon j'attends toujours l'article de Kanone sur la ronde 6
Ça promet d'être croustillant.

PS : votre discussion sur le troll et le 2nd degres tourne en rond. Faut passer à autre chose => #next
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Joli poème DrawiBoy !

Sinon j'attends toujours l'article de Kanone sur la ronde 6
Ça promet d'être croustillant.

PS : votre discussion sur le troll et le 2nd degres tourne en rond. Faut passer à autre chose => #next
Un peu de patience, je travail la ^^. Si tout va bien, j'aimerais le publier ce soir vers 20/21h, enfin si j'arrive à finir de le rédiger .
Citation :
Publié par mamounwar
Pour info a votre avis quel est la meilleur map pour un team xélor qui joue contre une team panda?
Map en diagonale pour pas de stabi.

[Modéré par Episkey : ]

Non plus sérieusement, bien joué à vous, vous aurez réussi à éliminer Bowisse malgré tout :c Et puis faut le dire, on aurait pu mieux jouer.

Bisous, et à l'année prochaine (Bah oué Djaul éliminé aussi, vous aurez pas besoin d'aider qq'un d'autre sur ce goulta !).

Dernière modification par Episkey ; 24/08/2015 à 09h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés