[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon, quand on perd on se cherche toujours des excuses ! Au lieu de blâmer deux joueurs qui ont apportés quelques conseils via Ts ou skype, réfléchissez à vos matchs sur cette ronde.
Visiblement les problèmes ne tourne qu'autour de 2 ou 3 personnes que j'invite vivement à me contacter par MP si il y a besoin (pour celle pour qui ce n'est pas déjà fait)


[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 24/08/2015 à 10h05.
Donc vous condamnez un serveur pour un joueur ? #communauté
Comparer un tournoi "personnel" à un tournoi par serveur c'est pas très legit. Je trouve que ce comportement n'est pas très Charlie tout de même

Coeur sur toi msieur kak-arm :°
Pourquoi tant de haine, on dirait y'a eu un attentat
Merci de nous avoir laisser le sacri au match de départage j'voulais pvp un peu, j'aimais bien cette map !

@en dessous : ça me fait chier de jouer contre des guildeux en demi du coup :c

[Modéré par Episkey : ]


Citation :
Publié par Winda
Pourquoi tant de haine, on dirait y'a eu un attentat
Merci de nous avoir laisser le sacri au match de départage j'voulais pvp un peu, j'aimais bien cette map !

@en dessous : ça me fait chier de jouer contre des guildeux en demi du coup :c
Comme tu l'a dit en interview après coup, ban Éca et pas Sacri sur cette map c'était un appel au viol.

Dernière modification par Episkey ; 24/08/2015 à 10h32.
Citation :
Publié par Ronflex'
L'ini aurait été inversée entre les deux équipes, Bowisse aurait sûrement gagné (Sadi jouant après Iop ciao le débuff) et on en serait pas là.
Et l'eni après le sram ?
C'est un principe que j'ai pas apprécié, par le résultat que je conteste. Que quelqu'un avec qui j'ai beaucoup joué aide le serveur adverse, oui je l'ai mal pris. Après ouais, si on était meilleurs on aurait du gagner quoiqu'il arrive, ça a pas été le cas bah tant pis
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Et l'eni après le sram ?
C'était un avantage, Helséphine n'a pas pu éroder mais dans le cas présent finalement Bowisse ne pouvait pas éroder non plus avec un Iop no boost all time et le Sacri qui jouait juste après pour l'isoler, obligeant à Bond pour pas se faire dépop.
Citation :
Publié par macx
- Zuppa' : amis de Vlab
Citation :
Publié par Furlow
C'est facile à prouver y'a encore le replay de l'intérieur sur la chaîne de light et je suis pratiquement sûr qu'il n'y avait que Metal et Bhael

Pour le reste /nocare, ça change pas le fait que la team osa de bowisse a enfoncé son serveur pendant ce quart
T'es gentil mais tu me laisses en dehors de ça merci bien, j'ai rien à faire au milieu d'un duel de kekettes j'spec juste le drama comme tout le monde.

Edit : + j'ai absolument rien contre toi tu m'avais laissé une bonne impression lors de l'irl
Citation :
Publié par macx
- Agilosse : Ancien guildeux de Vlab
Ah non mais moi je m'en fous que Bowisse ait perdu, je ne trouve juste pas ça Charlie d'aider un autre serveur que le sien (d'autant plus pour des raisons douteuses).
Citation :
Publié par Furlow
T'es gentil mais tu me laisses en dehors de ça merci bien, j'ai rien à faire au milieu d'un duel de kekettes j'spec juste le drama comme tout le monde.

Edit : + j'ai absolument rien contre toi tu m'avais laissé une bonne impression lors de l'irl
Pardon, un message pas haineux au milieu des autres, j'aurais du le remarquer pourtant !

Non mais voilà, ça me saoule d'avoir à me justifier auprès d'enfants ici qui n'ont absolument aucun intérêts dans cette histoire qui ne concerne que Drakii, moi, Helséphine et Bowisse alors que la plupart de ceux qui viennent la ramener ici on pour la plupart dernière eux des casseroles sur des agissements du même niveau ou bien pire que les miens....
Citation :
Publié par Le Dragonneau
Cac-arm, voulez-vous m'épouser ?
Pour ton premier message JoL, tu fais fort. Mais nop, toujours pas. Je m'éclipse pour la vie réelle sous peu, vous le regreterez xd

Bref, toute façon macx a raison sur un point, c'est plus entre Vlab et lui que ça doit se régler (après wtf Drakii ). Pour les tentatives d'aggro personnelles par contre, faudra réessayer sur un autre drama.

Objectivement, la compo 5 d'Helse était >>>> à Bowisse sur cette map, c'est "dommage" que ça ne soit pas le "vrai skill" des joueurs qui ait parlé (psk oui, il y avait vraiment une différence de skill :/).

@Master-Rac :
Citation :
Publié par Cac-arm
@Master-Rac :
Alors lui par contre, il a plein de coeurs... Dans un an je postule au titulariat ici, j'emporte le doublé, j'deviens famous comme ton amant. En attendant, j'te quitte.

(et j'ai une petite cinquantaine de messages ici, respect)
Merci pour la session drama les kop1 n'étant plus du tout focus sur dofous depuis notre élimination savoir qu'il y'a encore beaucoup d'agitation par ci par là fait plaisir. Bonne suite de goultarminator et go go ulette que je soutiens de tout coeur.

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 24/08/2015 à 10h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés