Ah et au fait, que ça te plaise ou non, Rykke-Errel a marqué son empreinte dans ce tournoi annuel qu'est le Goultarminator, avec 2 victoires par serveur et 1 victoire par équipe. Nous étions le serveur à abattre car tenant du titre, ce qui explique la réjouissance de certains suite à notre élimination.
Au final, il n'en restera qu'un et ce n'est pas l'élimination de Rykke-Errel en phases de rondes que les gens retiendront, mais les gagnants du tournoi. Donc plutôt que de perdre votre temps avec nous, allez marquer l'histoire du Goultarminator, car jusqu'à preuve du contraire, les serveurs aillant marqué l'histoire du Goultarminator il y'en a peu et Rykke-Errel en fait partie, d'où cette "ligue d'or" bien que je ne sois pas fan de la forme.
Jiva : 2 victoires par serveur, 1 par équipe
Rykke : 2 victoires par serveur, 1 par équipe
Djaul : 2 victoires par serveur, ? par équipe
Amayiro : ??? Ah si, une déco en demie-finale.
Je crois qu'on est globalement à égalité non ?
Cette année le palmarès de Djaul ou de Jiva dépassera donc celui de Rykke, donc au final évites de parler de votre "empreinte" sur ce tournoi que vous partagez à égalité avec les rivaux de la ligue d'or, vous avez beau être tenant du titre le goultarminator ça fait 7 ans qu'il se joue entre 3 serveurs.
Peut-être un nouveau serveur rejoindra les gagnants historique du tournoi cette année, le 4ème de la ligue d'or par exemple ? Non ?
Edit : J'ai mentionné Jiva en ligue d'or désolé, je me suis basé sur les chiffres et statistiques du tournoi depuis 6 éditions donc je pensais que ça serait logique puis non j'ai découvert en ouvrant ce magnifique post de Kannone que son classement n'avait aucun sens.
|