[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Ah et au fait, que ça te plaise ou non, Rykke-Errel a marqué son empreinte dans ce tournoi annuel qu'est le Goultarminator, avec 2 victoires par serveur et 1 victoire par équipe. Nous étions le serveur à abattre car tenant du titre, ce qui explique la réjouissance de certains suite à notre élimination.
Au final, il n'en restera qu'un et ce n'est pas l'élimination de Rykke-Errel en phases de rondes que les gens retiendront, mais les gagnants du tournoi. Donc plutôt que de perdre votre temps avec nous, allez marquer l'histoire du Goultarminator, car jusqu'à preuve du contraire, les serveurs aillant marqué l'histoire du Goultarminator il y'en a peu et Rykke-Errel en fait partie, d'où cette "ligue d'or" bien que je ne sois pas fan de la forme.

Jiva : 2 victoires par serveur, 1 par équipe
Rykke : 2 victoires par serveur, 1 par équipe
Djaul : 2 victoires par serveur, ? par équipe
Amayiro : ??? Ah si, une déco en demie-finale.

Je crois qu'on est globalement à égalité non ?
Cette année le palmarès de Djaul ou de Jiva dépassera donc celui de Rykke, donc au final évites de parler de votre "empreinte" sur ce tournoi que vous partagez à égalité avec les rivaux de la ligue d'or, vous avez beau être tenant du titre le goultarminator ça fait 7 ans qu'il se joue entre 3 serveurs.

Peut-être un nouveau serveur rejoindra les gagnants historique du tournoi cette année, le 4ème de la ligue d'or par exemple ? Non ?


Edit : J'ai mentionné Jiva en ligue d'or désolé, je me suis basé sur les chiffres et statistiques du tournoi depuis 6 éditions donc je pensais que ça serait logique puis non j'ai découvert en ouvrant ce magnifique post de Kannone que son classement n'avait aucun sens.
Djaul n'a gagné qu'un goulta par serveur, sinon osef de tous les blablas de ligue etc, on verra qui gagne et puis voilà.

Dommage pour Amayiro et RE, vous passez à un match d'être qualifié, ça ne veut pas pour autant dire que vous êtes moins bon que ceux qui sont passés, et concernant la dizaine de pages de troll sur ce sujet, je pense que c'était plus ou moins mérité, et que vous vous y attendiez. Amayiro eux n'ont pas subi cela, ce n'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Amayiro eux n'ont pas subi cela, ce n'est pas pour rien.
En même temps y'a pas de session Amayiro sur JoL y'avais moins de risque.

Edit: Ah pardon y'en a une, dernier message décembre 2014.
Citation :
Publié par gros-matou
Jiva : 2 victoires par serveur, 1 par équipe
Rykke : 2 victoires par serveur, 1 par équipe
Djaul : 2 victoires par serveur, ? par équipe
Amayiro : ??? Ah si, une déco en demie-finale.

Je crois qu'on est globalement à égalité non ?
Cette année le palmarès de Djaul ou de Jiva dépassera donc celui de Rykke, donc au final évites de parler de votre "empreinte" sur ce tournoi que vous partagez à égalité avec les rivaux de la ligue d'or, vous avez beau être tenant du titre le goultarminator ça fait 7 ans qu'il se joue entre 3 serveurs.

Peut-être un nouveau serveur rejoindra les gagnants historique du tournoi cette année, le 4ème de la ligue d'or par exemple ? Non ?


Edit : J'ai mentionné Jiva en ligue d'or désolé, je me suis basé sur les chiffres et statistiques du tournoi depuis 6 éditions donc je pensais que ça serait logique puis non j'ai découvert en ouvrant ce magnifique post de Kannone que son classement n'avait aucun sens.
Il ne me semble pas qu'il ai dit être supérieur aux autres serveurs, seulement que Rykke-errel était un serveur qui est entré dans ce palmarès du goultarminator. Tout comme Jiva et Djaul.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Il n'y a pas eu d'envie personnel à satisfaire, si ce n'est peut-être une exception d'après ce qu'on m'a dit, mais ce n'est pas un problème, les compositions ont été faite à la majorité
Citation :
Publié par gros-matou
Jiva : 2 victoires par serveur, 1 par équipe
Rykke : 2 victoires par serveur, 1 par équipe
Djaul : 2 victoires par serveur, ? par équipe
Amayiro : ??? Ah si, une déco en demie-finale.

Je crois qu'on est globalement à égalité non ?
Cette année le palmarès de Djaul ou de Jiva dépassera donc celui de Rykke, donc au final évites de parler de votre "empreinte" sur ce tournoi que vous partagez à égalité avec les rivaux de la ligue d'or, vous avez beau être tenant du titre le goultarminator ça fait 7 ans qu'il se joue entre 3 serveurs.

Peut-être un nouveau serveur rejoindra les gagnants historique du tournoi cette année, le 4ème de la ligue d'or par exemple ? Non ?


Edit : J'ai mentionné Jiva en ligue d'or désolé, je me suis basé sur les chiffres et statistiques du tournoi depuis 6 éditions donc je pensais que ça serait logique puis non j'ai découvert en ouvrant ce magnifique post de Kannone que son classement n'avait aucun sens.
Alors tu m excuserà mais en 2009 il y a aucun classement officiel par serveur donc non jiva n'a jamais gagné deux fois le goultard par serveur. De plus peut on vraiment parler de ce tournoi organiser sans queue ni tête ou l ancienneté des serveurs à l époque avait joué un rôle primordial sur les opti (surtout sur les exo) ? Je ne pense clairement pas.

Ensuite Djaul à gagner que une fois par serveur.

Ensuite exit de cette année 2009 qui avait d enorme desequilibre, jiva à fait quoi par équipe ? Rien il me semble. En 2010, la ou l optimisation des serveurs français à commencer à exister outre jiva car c'est un serveur beaucoup plus vieux, rykke avait 3 teams en 8 ème 2 en quart et une en demi les deux ayant perdu contre les gagnants. Ou été jiva cette année la ?

Et je passe les nombreuses raclé que on vous a mis l an dernier et au cdo 3/0). Et après tu ose venir taunter ici ?

Certes cette année on passe pas, si tu veux parler des détails du pourquoi je peux le faire aussi. Mais or notre tirage ronde 1, j'aurais bien aimé avoir votre sous tirages et vous voir avec le notre. Juste pour rire.

Retourne t entraîner et préparer tes match sinon tu va encore pleurer car tu as perdu à cause de la triche alors que au final, tu es juste mauvais.
Pour Kanonne: https://forums.jeuxonline.info/showt...156#Classement des serveurs

Merci quand même d'avoir essayé. Certes c'est pas officiel car c'était peut-être pas le principe à ce moment là, mais c'est le cas quand même.

Tu peux pas prendre les tournois à partir des dates qui t'arrange pour appuyer tes arguments. Ils ont malheureusement tous comptés.

Pour la 2e victoire serveur de Djaul, peut-être qu'il parle de celle ou le réglement était bizarre et donnait victoire a Rushu avant même que le tournoi commence, je sais plus auquel ça correspond mais il me semble que y'a eu un coup comme ça.
Citation :
Publié par gros-matou
Jiva : 2 victoires par serveur, 1 par équipe
Rykke : 2 victoires par serveur, 1 par équipe
Djaul : 2 victoires par serveur, ? par équipe
Amayiro : ??? Ah si, une déco en demie-finale.
Il me semble que Djaul n'a gagné qu'une seule fois la victoire par serveur (Goulta 5) et jamais par équipe. Je pense qu'Amayiro ont été placé dans la "ligue d'or" juste parce qu'il y avait quelques noms connus (+ ta daboné + t for non ?) et non son palmares (qui est actuellement nul), mais une fois de plus, ça ne suffit pas.

Sinon je remarque que comme chaque année, le tenant du titre (gagnant par équipe) fait un "mauvais" Goultarminator. C'était le cas de Jiva au Goulta 2, Maimane au Goulta 3 etc... Je pensais que ça ne serait pas le cas cette année puisque Rykke semblait chaud, mais visiblement cette règle ne se trompe pas

Sinon Kannone, certes il y avait un monde entre Jiva et beaucoup de serveurs en 2009, mais dès les phases finales ce n'était plus le cas, je te laisse allez mater des combats. Et le classement du Goulta 2009 par serveur est ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...156#Classement Owned by Diablo
Citation :
Publié par kim-kanonne
Certes cette année on passe pas, si tu veux parler des détails du pourquoi je peux le faire aussi.
Ca m'intéresserait perso
Haha toujours tellement de tact dans les propos de Kanonne, c'est beau Sinon je plussois une partie du message, Rykke est aujourd'hui le serveur au plus grand palmarès (edit : on va dire avec Jiva aller ), mais comme on peut le constater, c'est loin de tout faire, surtout qu'aujourd'hui il n'y a quasiment plus de serveurs (en tout cas francophone, les étrangers hors Rushu gardent globalement un peu de retard) à la traîne.

@Razmo : j'crois que t'as pas accès à la partie privée, personne n'a contredit ce choix de compo dans le sondage finale

Bref, le débat est d'un peu trop haut niveau ici, heureusement qu'il y a des gens comme principalement Pepe pour s'élever
D'ailleurs Epik, ça m'fait penser à la soirée inaugurale du cdo et leur super quizz qui disait que seul rykke avait gagné par serveur et par équipe la même année. Apparemment on peut être un stream officiel et avoir des informations erronées.
Citation :
Publié par Tiffo
D'ailleurs Epik, ça m'fait penser à la soirée inaugurale du cdo et leur super quizz qui disait que seul rykke avait gagné par serveur et par équipe la même année. Apparemment on peut être un stream officiel et avoir des informations erronées.
Ouaip vivement 2020 qu'on oublie que Rykke a fait un doublé Quoi que kannone sera toujours là pour nous le rappeler j'en suis sûr.
En attendant, Pepe-Kujtim alias Pepe-Senjutsu, on en parle de ton historique sur Sumens ?
Beaucoup de joueurs ont de la reconnaissance pour toi mais ils ne connaissent pas certaines sales histoires à ton sujet de l'époque

Snorky, Alexeca, Nalissa..

Dernière modification par Amy-Nem ; 17/08/2015 à 00h57.
Citation :
Publié par Razmo
Ah notre ami miss-kun est venue ici avec un chiffre la dernière fois, 60% de vote, ALLER A+ Shadow.
J'ai pas envie d'entrer dans une débile quote war, encore moins avec toi, mais à titre d'info pour tous ceux que ça intéresse et qui critiquent ça : sur le sondage finale, les 8 premiers votants ont voté pour ces compos (alors que y'en avait 4 de proposées), la majorité étant atteinte le sondage s'est arrêté là. Tous les messages arrivés ensuite ont été pour encore approuver ces compos ou pour dire que ça avait été validé sur le site. Et puisque t'as pas accès à la partie, contredire ça n'a aucun sens. Merci d'arrêter de nous cracher dessus alors que notre niveau de cette année a été largement supérieur au tien l'an passé.
Citation :
Publié par Shadow~death
J'ai pas envie d'entrer dans une débile quote war, encore moins avec toi, mais à titre d'info pour tous ceux que ça intéresse et qui critiquent ça : sur le sondage finale, les 8 premiers votants ont voté pour ces compos (alors que y'en avait 4 de proposées), la majorité étant atteinte le sondage s'est arrêté là. Tous les messages arrivés ensuite ont été pour encore approuver ces compos ou pour dire que ça avait été validé sur le site. Et puisque t'as pas accès à la partie, contredire ça n'a aucun sens. Merci d'arrêter de nous cracher dessus alors que notre niveau de cette année a été largement supérieur au tien l'an passé.
Cela à tellement était validé que tout le monde vient critiqué les compositions comme drakii ou kannone qui on direct dit que c'était la faute de xeloos ces compos la.
Et puis je sais même pas comment t'arrives à comparé mon lvl de l'année dernière dans une compo poubelle ou ma classe ne peut être exploité, avec 4 teams toute différente cette année avec des règles différente et des refontes de classes et nouvelle classe.
Mais tu fais bien de ne pas continué, tu risques de t'enfoncé.

ps: d'ailleurs un vote qui ne prend en compte que les 8 premières personnes, donc j'en déduis qu'il ne prend que les titus, de plus la majorité sur 16, c'est 9 pas 8.Suffit que 2 teams soit satisfaite de ses compos et veulent éviter d'en choper une autre plus mauvaise et op vote clôturé.
Ah il est beau le vote xD.

Dernière modification par Razmo ; 17/08/2015 à 01h06.
Citation :
Publié par Razmo
ps: d'ailleurs un vote qui ne prend en compte que les 8 premières personnes, donc j'en déduis qu'il ne prend que les titus, de plus la majorité sur 16, c'est 9 pas 8.Suffit que 2 teams soit satisfaite de ses compos et veulent éviter d'en choper une autre plus mauvaise et op vote clôturé.
Ah il est beau le vote xD.
Mon cher Razmo, je fais également partie de ces 16 titulaires, et dans ces 8 premiers votes le mien n'était pas pris en compte, donc si tu fais les comptes, il ne restait plus que 7 votants. Voilà, bisous.
Citation :
Publié par Razmo
Suffit que 2 teams soit satisfaite de ses compos et veulent éviter d'en choper une autre plus mauvaise et op vote clôturé.
Ah il est beau le vote xD.
L'importance de faire voté les remplaçants pour favorisé l’intérêt commun et non l'égoïsme... mais t'inquiète jt'embrasses aussi.
Citation :
Publié par Razmo
L'importance de faire voté les remplaçants pour favorisé l’intérêt commun et non l'égoïsme... mais t'inquiète jt'embrasses aussi.
Je crois que te n'as pas bien saisie l'intérêt d'un sondage final. Il est là pour qu'on se mette tous d'accord sur un choix de composition avant que je ne les propose sur le site officiel (où seuls les titulaires peuvent approuver ou non le choix du capitaine) pour éviter de se retrouver avec des compositions aléatoires. Des pré-sondages ont été réalisé, où tous ceux qui étaient investi dans ce tournoi ont pu voter.
Le problème ne vient pas des compos, sachez le, arrêtez de rabâcher cela. On a juste été mauvais par moment et très malchanceux.

Je fais parti d'une compo qui est très critiquée, et à l'inverse de l'année dernière, je sais très bien que la compo que j'avais cette année pouvait battre n'importe quelle team.
Le "débat" n'a donc pas lieu d'être.
Oui mais le problème pépé, les remplaçants ont leur mot à dire, surtout quand 1/3 joue à la place des titulaires.
L'année dernière, ils ont eu le droit de vote, malgré ma compo de merde, cela à fait gagné Rykke, pourquoi cette année n'avaient-ils pas le droit de vote ?
Citation :
Publié par Hadex
je sais très bien que la compo que j'avais cette année pouvait battre n'importe quelle team.
Non. L'osa/Zobal c'est bien mais ça a rien a foutre dans une team elio. L'eni est immensément supérieur à l'osamodas avec un elio et le zobal ne peut que difficilement exploiter les portails et se retrouve fatalement réduit un pur rôle de protection d'une composition qui manque déjà de dégâts avec l'osamodas...
Citation :
Publié par Furlow
Non. L'osa/Zobal c'est bien mais ça a rien a foutre dans une team elio. L'eni est immensément supérieur à l'osamodas avec un elio et le zobal ne peut que difficilement exploiter les portails et se retrouve fatalement réduit un pur rôle de protection d'une composition qui manque déjà de dégâts avec l'osamodas...
C'est moi qui ai fait les entraînements avec cette team et qui l'ai jouée, il me semble que je suis beaucoup mieux placer que toi pour en parler. Cesse de vouloir faire le mec qui sait tout tout le temps, ça en devient lourd.
Citation :
Publié par Razmo
Oui mais le problème pépé, les remplaçants ont leur mot à dire, surtout quand 1/3 joue à la place des titulaires.
L'année dernière, ils ont eu le droit de vote, malgré ma compo de merde, cela à fait gagné Rykke, pourquoi cette année n'avaient-ils pas le droit de vote ?
Constitution des équipes

Une fois la liste officielle des 16 sélectionnés par serveur publiée, ceux-ci disposent de quelques jours pour se répartir en 4 équipes de 4 personnages.
En cas de désaccord au sein des 16 et d'impossibilité de trouver un terrain d'entente pour la formation des équipes, ces dernières sont fixées par Ankama via un tirage au sort.
Les compositions des équipes seront révélées pour tous les serveurs au même moment.


C'était mon devoir de capitaine, uniquement les titulaires devait participer à ce sondage final pour ne pas prendre le risque de se retrouver avec des compositions aléatoires. Ça ne veut pas dire que les remplaçants n'ont pas eu leurs mots à dire, les 4 choix de compositions lors du sondage final sont issus de long débats où les remplaçants y ont participé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés