Bon...
La phase de poule touchant à sa fin, il est l'heure de faire le bilan.
Même après les résultats de Silvosse, je ne regrette pas le set de team proposé pour ce goulta 7. On avait réussi à faire selon moi 4 teams, plus ou moins équilibrés sans avoir de team vraiment "poubelle", tout en aillant eu l'avis d'un maximum de joueurs sur ce set.
Malgré certains titulaires qui avaient émis des réserves par rapport à leur team, cela resté notre meilleure proposition.
Maintenant au niveau des résultats, on ne peut qu'être déçu (forcément)...
Toutes les teams ont eu un manque de réussite plus ou moins importants (pour des raisons diverses, mais on ne va pas épiloguer) pendant cette phase de poule.
Au niveau de Silvosse C, j'ai été ravi de jouer avec mes coéquipiers : Mickaelangelo, Roncoeur et Blou-fire.
Ils avaient tous une expérience plus ou moins récente et importante en pvpm et une optimisation suffisante pour nous permettre d'établir au mieux nos stratégies.
Stratégies qu'on a essayé de développer au mieux par rapport aux maps/adversaires.
On n'a jamais été déçu (ok le triple soin de Vilsmisse B nous a mis au fond) et regretté telle ou telle stratégie.
Les nombreux entraînements y sont certainement pour beaucoup (et croyais moi c'était pas évident, on a eu certains nombre de défaites avant de sortir des matchs corrects).
Merci également à Uzu qui a presque été là sur la quasi-totalité de nos entraînements/matchs et de la disponibilité de Tarkick/Sid toujours là au besoin.
C'est appréciable d'avoir certains remplaçants impliqués dans la réussite d'une team même s'ils ne jouent pas forcément le match.
C'est également pour ça que Uzu et Sid (Tark n'était pas dispo) ont joué le dernier match. Étant donné que celui-ci n'avait plus d'enjeux pour Silvosse, on voulait leurs permettre de jouer un match même si celui-ci n'était pas forcément évident.
D'un point de vue individuel, c'était mon premier goulta, c'était une expérience très enrichissante (j'ai jamais autant tryhard un match) et des coéquipiers en or avec beaucoup d'expérience.
Ils m'ont tellement mis la pression pendant les entraînements (cc micka) que pendant les matchs, j'arrivais avec juste ce qu'il fallait de stress.
J'espère juste pouvoir refaire du pvpm avec eux le plus rapidement possible.
Merci à vous les gars !
See you next year may be !
EDIT : 2 forfaits ce soir, ça reflète bien la mentalité de ce goulta même si beaucoup de joueurs ni sont pour rien.
Également un manque de motivations de certains joueurs (10 remplacements sur la team osa askip...).
J'espère que certains on pu avancer leurs succès et apprendre quelques trucs en pvpm.
achetez les croums et faites de vrais modes pour l'année prochaine svp
Cependant merci à la team osa et sacri de m'avoir permis de remplacer certains joueurs sur cette dernière ronde avec mon xelor, au moins, on a bien ri !
Dernière modification par Ventouse ; 14/08/2015 à 21h43.
|