[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imposture
On est vraiment avant dernier ?
Genre y'a des serveurs étrangers 10/5 devant nous ? Oo
Non, avant dernier des serveurs francais ^^
Citation :
Publié par Spinzaku
C'est pas cool à la team Xel de lyncher la team Sacri
Désolé si ça était interprété comme tel, ce n'était pas le but.

À la base c'était juste pour souligner que ce n'était pas une question de malchance sur le tirage, au contraire, je trouve qu'on a eu un tirage presque favorable sur l'ensemble des rondes.
Mais on m'a sauté à la gorge quand je l'ai dis de façon plus "brut"...

Dernière modification par Ventouse ; 14/08/2015 à 10h53.
C'est pas grave Silvosse, on fera mieux l'année prochaine
Quand les personnes skillés en pvp et pouvant faire la différence se présenteront et surtout seront élus, bawi depuis quand squatter la map aggro ou avoir 13 000 points de succès ça aide dans un match 4v4 ?
Citation :
Publié par Imposture
Quand les personnes skillés en pvp et pouvant faire la différence se présenteront et surtout seront élus
Le problème c'est qu'à ce niveau là, bcp pensent qu'on était au max dans quasiment toutes les classes. Et j'suis assez d'accord y'avait pas bcp mieux que les joueurs qui y sont allez.
Citation :
Publié par Ti'piak
Le problème c'est qu'à ce niveau là, bcp pensent qu'on était au max dans quasiment toutes les classes. Et j'suis assez d'accord y'avait pas bcp mieux que les joueurs qui y sont allez.

Y a pas de critère fiable pour définir quelqu'un de "bon" actuellement.

Et ton commentaire est prétentieux quand même.
Citation :
Publié par Ti'piak
Ca dépends des classes, pour moi il y avait certaines classes qui auraient pu être mieux représentées, notamment au niveau des enis ( même si cela a déja été dit, il aurait mieux valu prendre des gens un peu moins expérimenté/opti mais qui savaient jouer) , ou encore au niveau des roublards ( je n'ai rien contre Blou mais je trouve qu'il y a certain joueurs qui mériteraient plus , car le skill y est ). Bref il faudra p-e revoir certains titulaires pour l'an prochain.
Beaucoup de monde migre du serveur apparament. Je souhaites bonne continuation a Dofla et tous les autres

On fera mieux l'année prochaine (Votez RISE !)
Citation :
Publié par Madboy
Beaucoup de monde migre du serveur apparament. Je souhaites bonne continuation a Dofla et tous les autres

On fera mieux l'année prochaine (Votez RISE !)
J'espère que les gens "dans l'ombre" en profiteront pour se faire un peu connaître. Si tous les cassos qui nous représentaient cette année (ce qui représente un sacré nombre de nos représentants) se barrent, non seulement on aura la paix (enfin vous, car je n'en profiterai pas beaucoup), mais en plus des joueurs plus cools et pas forcément moins bons pourront enfin profiter du jeu.
Citation :
Publié par Spellforce
Et ton commentaire est prétentieux quand même.
Par contre faudrait suivre le goulta si on veut en parler, je n'ai joué aucun match donc je ne parle pas de mon cas personnel.
Citation :
Publié par Limpe
J'espère que les gens "dans l'ombre" en profiteront pour se faire un peu connaître. Si tous les cassos qui nous représentaient cette année (ce qui représente un sacré nombre de nos représentants) se barrent, non seulement on aura la paix (enfin vous, car je n'en profiterai pas beaucoup), mais en plus des joueurs plus cools et pas forcément moins bons pourront enfin profiter du jeu.
On veut des noms!
Bon...

La phase de poule touchant à sa fin, il est l'heure de faire le bilan.

Même après les résultats de Silvosse, je ne regrette pas le set de team proposé pour ce goulta 7. On avait réussi à faire selon moi 4 teams, plus ou moins équilibrés sans avoir de team vraiment "poubelle", tout en aillant eu l'avis d'un maximum de joueurs sur ce set.
Malgré certains titulaires qui avaient émis des réserves par rapport à leur team, cela resté notre meilleure proposition.

Maintenant au niveau des résultats, on ne peut qu'être déçu (forcément)...
Toutes les teams ont eu un manque de réussite plus ou moins importants (pour des raisons diverses, mais on ne va pas épiloguer) pendant cette phase de poule.

Au niveau de Silvosse C, j'ai été ravi de jouer avec mes coéquipiers : Mickaelangelo, Roncoeur et Blou-fire.
Ils avaient tous une expérience plus ou moins récente et importante en pvpm et une optimisation suffisante pour nous permettre d'établir au mieux nos stratégies.
Stratégies qu'on a essayé de développer au mieux par rapport aux maps/adversaires.
On n'a jamais été déçu (ok le triple soin de Vilsmisse B nous a mis au fond) et regretté telle ou telle stratégie.

Les nombreux entraînements y sont certainement pour beaucoup (et croyais moi c'était pas évident, on a eu certains nombre de défaites avant de sortir des matchs corrects).

Merci également à Uzu qui a presque été là sur la quasi-totalité de nos entraînements/matchs et de la disponibilité de Tarkick/Sid toujours là au besoin.
C'est appréciable d'avoir certains remplaçants impliqués dans la réussite d'une team même s'ils ne jouent pas forcément le match.
C'est également pour ça que Uzu et Sid (Tark n'était pas dispo) ont joué le dernier match. Étant donné que celui-ci n'avait plus d'enjeux pour Silvosse, on voulait leurs permettre de jouer un match même si celui-ci n'était pas forcément évident.

D'un point de vue individuel, c'était mon premier goulta, c'était une expérience très enrichissante (j'ai jamais autant tryhard un match) et des coéquipiers en or avec beaucoup d'expérience.
Ils m'ont tellement mis la pression pendant les entraînements (cc micka) que pendant les matchs, j'arrivais avec juste ce qu'il fallait de stress.
J'espère juste pouvoir refaire du pvpm avec eux le plus rapidement possible.
Merci à vous les gars !

See you next year may be !

EDIT : 2 forfaits ce soir, ça reflète bien la mentalité de ce goulta même si beaucoup de joueurs ni sont pour rien.
Également un manque de motivations de certains joueurs (10 remplacements sur la team osa askip...).
J'espère que certains on pu avancer leurs succès et apprendre quelques trucs en pvpm.
achetez les croums et faites de vrais modes pour l'année prochaine svp

Cependant merci à la team osa et sacri de m'avoir permis de remplacer certains joueurs sur cette dernière ronde avec mon xelor, au moins, on a bien ri !

Dernière modification par Ventouse ; 14/08/2015 à 21h43.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Pourquoi avoir mis une partie phase finale ? C'est bien Jol-Silvosse non, phase de sélection suffisait amplement.
j'avoue
Citation :
Publié par Limpe
En fait ce qu'il faut comprendre et ce que beaucoup font comme amalgame, c'est que pas mal de gens vont partir, mais ceux qui partent sont loin d'être les plus dégueu comme les gens pensent. Personnellement je pense que la migration va encore plus tirer Silvosse vers le bas que l'inverse.
Et concernant les joueurs de l'ombre, sur SIlvosse il n'en existent plus.
Pour conclure, les joueurs PvP, un bon tier se barre, et l'année prochaine c'est un goulta full kikouss RNSE. donc RIP Silvosse, à dans une autre vie.
Citation :
Publié par Streeckx
En fait ce qu'il faut comprendre et ce que beaucoup font comme amalgame, c'est que pas mal de gens vont partir, mais ceux qui partent sont loin d'être les plus dégueu comme les gens pensent. Personnellement je pense que la migration va encore plus tirer Silvosse vers le bas que l'inverse.
Et concernant les joueurs de l'ombre, sur SIlvosse il n'en existent plus.
Pour conclure, les joueurs PvP, un bon tier se barre, et l'année prochaine c'est un goulta full kikouss RNSE. donc RIP Silvosse, à dans une autre vie.
Contrairerement à ce que tu sembles croire, il reste encore de bons joueurus pvp, qui si j'ai bien compris ne partiront pas.(Maltes, Chupa, papa et bien d'autres)
Citation :
Publié par JeanSilv
Contrairerement à ce que tu sembles croire, il reste encore de bons joueurus pvp, qui si j'ai bien compris ne partiront pas.(Maltes, Chupa, papa et bien d'autres)
C'est qui ton papa ?
Citation :
Publié par JeanSilv
Jsuis adopté...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés