[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant dernier serveur francophone Au moins les 4 equipes ont des resultats très similaires, dommage, la prochaine ! Le but est de s'amuser comme on dit ( J'ai bien vaut tours )
Même si certains ont déjà commencés à profiter de l'offre pour le changement de serveur à 4m5.. traitres
De toute façon depuis le départ des frères suisses c'est une descente aux enfers sans aucun frein possible d'année en année.

Et même à cette époque nous n'avons jamais été ne serait-ce qu'en finale.

Merci quand même aux participants.

PS : pour certain je vous remercie juste pour la barre de rire apportée hein, rien de plus.
Silvosse n'était pas censé faire mieux que l'an dernier ? Ou alors j'ai loupé des étapes ?

C'est bien vous avez presque réussi à faire pire, comme toujours c'est dommageable pour certains joueurs #Xodo, quelle tristesse de voir telles prestations...

Heureusement que le 13 juillet nous étions, pour la plupart, très heureux d'avoir de tels représentants, sur le papier c'était attractif, en pratique un peu moins.

Une chose est sûre, vous ne pourrez pas faire pire l'année prochaine, quoi que... (tient j'ai déjà lu ce message quelque part, genre il y a 1 an).

Voyez le côté positif, il vous reste plus de 15 jours de vacances, après tant de préparation il vous fallait bien ça.
Citation :
Publié par Mister-Sinik
C'est bien vous avez presque réussi à faire pire, comme toujours c'est dommageable pour certains joueurs #Xodo, quelle tristesse de voir telles prestations...
Tu m'expliqueras pourquoi tu sors Xodo du panier des autres joueurs. Il joue dans une SSSF et leur team est à 2-3, là où d'autres SSSF sont à 5-0...
Je jette pas la pierre sur Xodo, c'est un bon joueur, mais là pour le coup je comprend pas pourquoi tu viens le défendre plus qu'un autre, tous les joueurs sont dans le même panier cette année
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Il joue dans une SSSF et leur team est à 2-3, là où d'autres SSSF sont à 5-0...

É ui, "là où d'AUTRES SSSF sont à 5-0...". Je viens d'aller regarder le classement, il n'y a que 7 équipes à 5-0 dont une seule SSSF (qui n'a jamais affronté de team xel' d'ailleurs). Après, pour comparer le résultats de 2 compos identiques faudrait ptet BIEN les comparer, le faire sur des matchs avec une compo adverse et une map identique non? Si tu veux parler de résultats, fais le bien.

Après pour les matchs perdus, les deux tiers ont été perdus contre une compo xel', là où la quasi totalité des autres SSSF ont perdu, c'est ptet pas une coïncidence. Le seul match qu'on peut vraiment nous reprocher d'avoir perdu c'est celui en compo miroir où on s'est relâchés, laissés infecter les persos après le kill de leur sacri puis glyphe gravi sur sacri et feca qui nous a empêcher d'aller tuer la folle qui nous avait tout infecté.

Dernière modification par .Chap. ; 13/08/2015 à 04h28.
Non mais ça sert à rien de venir m'agresser, je vous blame pas, je dis juste qu'on était en droit d'attendre de meilleurs résultats de votre équipe aussi (dont Xodo fait partie, c'était pour réagir à Sinik).
Bien sûr que vous avez pas affronté les mêmes compos qu'eux, mais ce que vous avez affronté restait quand même très abordable (ce qui est le gars de toutes les teams de Silvosse hein, encore une fois).
Citation :
Non mais ça sert à rien de venir m'agresser, je vous blame pas, je dis juste qu'on était en droit d'attendre de meilleurs résultats de votre équipe aussi (dont Xodo fait partie, c'était pour réagir à Sinik).
Bien sûr que vous avez pas affronté les mêmes compos qu'eux, mais ce que vous avez affronté restait quand même très abordable (ce qui est le gars de toutes les teams de Silvosse hein, encore une fois).

Je ne t'agresse pas, j'explique juste la différence entre la team qui a obtenu 5-0 et la notre. Bien sûr que vous pouviez vous attendre à de meilleurs résultats, on s'y attendait nous mêmes et on était confiants au début mais le tirage n'a clairement pas été de notre côté.
Pour le "mais ce que vous avez affronté restait quand même très abordable", oui et non:
•Pour le combat 1 ça aurait peut être pu se faire sans fail sur la pose du glyphe+écran blanc suite à la TP
•Pour le combat 3, après le kill du sacri on s'est fait bloqués entre glyphes aveu et gravi, ça nous a déboussolé et fait faire un peu de la merde malgré un bon debut de combat, ce qui nous a coûté la victoire
•Pour le combat 5, j'ai parlé vite fait avec eux et ils n'étaient pas loin de la victoire à ce que j'ai entendu. MAIS on a un peu été pris à l'imprévu pour ce match, Xodo a été bloqué pour la journée et a donc laissé Mars jouer, la personne qui devait me remplacer n'a pas pu se libérer pour la soirée et avait donc prévenu Royii la veille qu'il devrait jouer et ce dernier nous a prévenu au dernier moment qu'il n'avait ni croum ni trophée res's ni les autres stuffs prévus pour le match et étant en ce moment à Milan, c'est Uzu qui a donc été prévenu 2h avant le match qu'il allait jouer sadi, classe qu'il n'a presque jamais joué.
Donc oui on aurait pu gagner mais à chaque match perdu un imprévu est arrivé et nous a soit fait perdre, soit mis en grande difficulté soit a changé toute l'organisation prévue.

PS: dsl si c pa tré clair mais il était tar
Citation :
c'est Uzu qui a donc été prévenu 2h avant le match qu'il allait jouer sadi, classe qu'il n'a presque jamais joué.
(ouaich gros t'as fait un match gg)

Après j'ai pas spécialement envie de vous troll, de vous blâmer mais clairement si vous n'avez pas envie de faire le goulta sérieusement laisser la place.

D'ailleurs chaque fois que je regarde un replay le tchat est souvent plus intéressant que le combat, merci à vous !
Bon et bien ça y est, plus aucune chance de se qualifier pour Silvosse...
Je me permets donc d'intervenir pour faire mes retours sur cette édition.

Premièrement, les compos.

Sujet à débat depuis le début qui finira par me retomber dessus par certains, je reste sur ma position disant que ces compos n'étaient pas si mal.
Eni / Elio / Eca / Enu était bien plus faible que Iop / Enu mais permettait un potentiel résultat satisfaisant au vu de la compo (et des résultats des compos miroir) tout en laissant à la compo Osa une chance de pouvoir "effrayer" ses adversaires et donc ramener des points au serveur.

La compo Osa / Enu / Iop / Steamer, une compo a l'ancienne, de quoi faire des résultats corrects contre la plupart des compos plus faibles des autres serveurs. Pas grand chose de plus à dire.

Compo Sacri / Sram / Sadi / Feca, compo phare de cette édition 7, on s'attendait à ce que cette compo fasse malheur cette année et cela a été le cas sur la plupart des serveurs.

Compo Xel / Cra / Roub / Zobal, on prends les deux pires classes du PvPm actuel et on les couple avec le Xelor qui va compenser ce petit manque afin de ne pas faire une compo a 0/6.

4 compos semi-équilibrées qui pouvaient donc faire la diff' cette année.
Sur une estimation personnelle, surement erronée j'espérais 4/6 des teams Eni et Sacri et un 2/6 ou 3/6 des deux autres, plus faibles sur le papier.
Cela nous menais à 13 victoires, suffisantes pour passer.

Deuxièmement, les résultats réels.

Eni : Grosse surprise, seulement deux victoires, dont une par forfait et l'autre contre un Panda en 7/3... Les compos Xel a répétition n'ont pas arrangé les choses.

Osa : Pour moi, un parcours plutôt correct de la team a la vue des résultats. 2/5 aussi.

Sacri : Deux victoires sur les cinq matchs, une par forfait. C'est dommage, elle est passée deux fois très près du but et donc du 4/6 espéré.

Xel : Difficile de s'auto juger, pour moi on a fait notre boulot, notre première défaite était amplement méritée. La seconde se joue vraiment à rien, l'après match nous a appris bien des choses. Mais durant le combat nous étions incapables de prévoir ces 200pv sur le Iop qui nous coutent le match... 3 / 5 pour nous donc.

Passons maintenant au coté humain de ce goulta.

Agréablement surpris de "l'ambiance" générale. Je crois que c'est la première fois en 5 ans que les teams si aussi soudées et arrivent à échanger. Bon point pour moi de ce goulta. Il reste bien entendu d'irréductibles solitaires qui pensent avoir toujours raison mais bon, il y en aura toujours !

Team par team :

La team Eni et la team Osa ont semblé avoir le plus de soucis internes. Pour l'une, certainement la frustration de ne pas avoir eu la compo voulue.
Le plus gros soucis de ces deux équipes pour moi est leur arrivée en semi-touriste a tous les matchs. Je me rappelle encore d'un joueur ayant dit "Ça fais 7h que j'suis co en attendant l'un d'entre eux mais personne se bouge."
Un réel manque d'entrainement je pense pour ces équipes.
En détaillant un peu plus,

Ripo : Pas grand chose à redire, du jeu d'un niveau correct, de la participation aux stratégies d'après ce que j'ai pu entendre. Le seul point qui pourrait être reproché c'est d'avoir "boudé" un peu pour la compo Enu / Iop et de le remettre sur le tapis à chaque défaite en disant que ça serai pas arrivé avec l'autre compo. Manque cruel de stuff aussi, c'est dommage. Quand j'ai lu "non mais j'ai que 2 croums" ça m'a un peu surpris, 2/16 croums :/ Heureusement le air était dedans.

Malibu : Premier goulta, manque un peu de pratique cela se remarque mais un investissement correct malgré tout. Léger manque de stuff aussi pour pouvoir vraiment adopter des stratégies différentes. On a senti un peu de stress durant les tours de jeu, ca viendra, continues !

Palladium : Le plus motivé des 4 pour moi, souvent présent sur le serveur et à demander des conseils par-ci par là. Pas grand chose à redire, gg mec !

Yovi (Gladi-bou) : Un manque de pratique flagrant sur l'Eni. On peut pas totalement te le reprocher, motivé également. Sur l'enu tu ferais surement bien mieux ! Je reviendrai sur le cas Yovi en fin de pavé.

La team Osa, composée de joueurs "expérimentés" et à fort caractère, elle a encore fait des étincelles cette année. Je ne citerai pas les messages de certains mais une entente en team clairement pas présente comme il le faudrait.

Fioona : Fidèle à lui même, je ne saurai quoi dire.

Raiserya : Yaraji sur le Iop quoi, on en avait pas à la base du coup disons que c'est mieux que rien. On remarque quand même le retard sur le niveau de jeu dût au temps d'arrêt.

Hermes : Second goulta, encore quelques trucs a bosser notamment l'écoute en team d'après les retours que j'ai eu, sinon merci à Zylver pour les dépannages.

Ace-ethan : Apparemment pas dans les meilleures conditions dans sa team, peu de retours. Bon point pour avoir supporté Fio et Euphie.

La team Sacri avait l'air d'avoir une bon entente interne et ont montré une motivation certaine à vouloir faire au mieux, dommage pour vos résultats.

Bad / Arnauud : De jolis matchs, des arrangements en bon termes entre titu et remplaçant, c'est cool de voir ça.

Yvan / Mars : Un beau jeu de nos deux srams, petit plus pour Yvan pour lequel on sent la maitrise de classe. Courage à Mars, on sent qu'il y a encore un peu de panique certains tours mais ça viendra !

Neko : Des choix bizarres sur les panoplies parfois, dommage que tu n'ai pas su imposer ton jeu. Jolie participation tout de même. (Faire jouer un Xel sur un Sadi c'pas la bonne strat)

Black-angell : La pression Blackou, la pression ! Il faut la gérer Quelques fails décisifs sur tes tours mais ça arrive. Dommage.

Finalement, la team xel.
Environ 4h de préparation par soirée pour ordre d'idée.
Comme vous pouvez vous y attendre, c'est maintenant que je vais jeter des fleurs à mes collègues.

Ventouse / Uzu : Ventouse au top de la motivation pour un premier goulta ! Du stress sur les entrainements, mais qu'il a su canaliser sur les matchs, des beaux moves, gg mon p'tit ! Uzu quant à lui nous a accompagné sur presque tous les matchs sur TS, un grand merci a lui d'ailleurs ! Il vient compléter Ventouse sur certains moves et apporte son point de vue extérieur au combat afin de mieux voir les petits détails que l'on ne remarque pas toujours.

Ronc / Tarkick : Une motivation des deux joueurs non discutable, très bon point ! L'optimisation de tarkick était un peu manquante mais son apport stratégique a toujours été intéressant à prendre en compte. Ronc', au top comme à l'Open. Une autonomie très appréciable sur les stuffs et le jeu durant les combats, ca fais plaisir ! Gg les gars !

Mickaelangelo : Barrière de la langue une fois ! Alala ces belges ! Non sans rire, micka au top sur ce goulta malgré son manque de PvP régulier durant l'année il a su se présenter avec un lot de stuffs dimensions et baleine conséquent afin de répondre présent et donner tout ce qu'il avait. A l'écoute des autres et prêt à tout pour gagner, c'est cool d'avoir des alliés comme ca !

Moi-même / Srew : Je ne saurai me décrire, mes alliés le feront mieux que moi. J'ai juste bien pu remarquer le retard de ma classe dans la metagame actuelle... Mule à boost / placement pour le xel la plupart du temps, cela a payé mais bon, vivement une refonte. Un dernier souffle qui aurait pu sauver un match, c'est sur... Personne ne s'y attendait, sorry !
Pour Srew, une bonne motivation mais un manque d'optimisation notable. Le roublard dans notre compo est un peu le couteau suisse. Il faisait les sacrifices pour sa team afin que ceux ci maximisent leurs statistiques principales. Ce que Srew ne pouvait pas assurer, prochaine fois !

Un réel plaisir de jouer avec vous en tout cas les gars ! Merci pour ce goulta !
Je posterai certainement ce soir notre dernier match enregistré de l'intérieur que vous puissiez écouter comment se passaient nos convos.

Fini le pavé sur les teams.
Revenons a un point un peu moins sympa, le cas Yovi.
(Tu as voulu jouer, tu as droit a ton pavé.)

Je m'excuse auprès de silvosse pour l'attitude déplorable du vrai propriétaire de Yovi-yova. Annonçant avant même le goulta qu'il serait absent aux qualifs, que même absent il ne laisserai pas jouer son remplaçant parce que Gladi bou assurerai les matchs...
Et encore si c'était que ca. Le plus choquant a été sa puérilité à venir rigoler de Silvosse et de sa propre team en venant ouvrir sa gueule et rabaisser tous les joueurs alors qu'il n'a rien fait lui même.
Je resterai vague sur jol mais après les mp reçus du genre "j'suis la pour foutre la merde t'façon" comptez pas sur moi pour le re-accepter au moindre tournoi.

Un goulta mitigé donc, de bons éléments et des mauvais qui sont venus gâcher un peu nos résultats peu être.
Bien joué à tous tout de même, vous avez encore un match ce vendredi ainsi qu'un an pour vous perfectionner avant le prochain goulta !

Match presque impossible pour nous à venir. On donnera tout pour ce dernier combat, comme sur les autres. Même si on doit terminer sur une défaite !
Merci Blou pour tout ce que t'avais dit , tu as vraiment résumé tout même si y a encore pleins de choses à dire , mais comme t'avais dit , l'absence et le manque de s'entre-entendre étaient pas pour nous cet année.
Par contre , j'avais remarqués un truc depuis la ronde 2/3 , c'est qu'il y avais pas de connaissances de teams en face , c'est à dire , au lieu de se préparer des stratégies pour comment gagner le combat , il fallait savoir comment la team en face va jouer et la stoper à chaque tour.
Bon , de ma part , j'ai aimé que 3 personnes sur les 32 représentants de Silvosse , se sont : Arnauud, Roncoeur et Micka.

Sur ce , prochaine goulta essayez de pas boycott des gens qui sont skillés même s'ils sont de RNSE ou ...
Bref , bonne continuation pour les 4 derniers matchs , on peut les gagner wesh 4/4 .
et Oui Cham , Na3sa Silvosse :d.

Nayda Silvosse !
Citation :
Publié par Jelti
Sur ce , prochaine goulta essayez de pas boycott des gens qui sont skillés même s'ils sont de RNSE ou ...

Nayda Silvosse !
Ceux qui débarquent sur le serveur tournoi sans stuff tu veux dire ?

Ouai non merci.

TG Silvosse
Yo tout le monde, a vrai dire j'ai soutenu à fond la team de tout cœur! D'ailleurs c'étais le cas de toutes les autres teams, j'ai fais le tout pour essayer de mettre plus gout à notre team mais sans résultats.
Pour ce qui est de l'optimisation, je pense avoir les meilleurs modes, les plus efficaces en tout cas in game où j'avais de bonnes stats partout dont j'avais sacrifier pas mal de temps pour les préparer qui seront néanmoins plus intéressants que des items portant un nom de valeur, btw le skills compte aussi ( Je ne vise personne ) ; sans trop tarder sur ce sujet, j'ai été déçu par quelques personnes, mais la vie n'offre pas que de bonnes choses mais aussi de mauvaises! Et c'est bien dommage.
Et je trouvais cela dommage de supprimer le gameplay du roublard en boostant la team sans jouer mur de bombes qui est une chose assez puissante s'ils étaient mieux placer avec le duo xél/roub, et un mur de bombe se fait par improvisation. On peut voir que le xél aura le roub + cra comme soutien tandis que le roub avec les mur de bombes n'aura que le xel mais j'aurai aimer voir les 2 à la fois en placant une synchro au début et un mur à la fin, je trouvais que notre team n'improvisait pas trop à la fin des matchs certes un bon début mais ils pouvaient mieux faire à la fin
J'aurai aimer aussi apporter un nouveau mode de jeux qui lui sera vu en fin de match, mais sans résultats quand même, c'est bien dommage. Btw une synchro c'est fort au début! mais à la fin les mur reste la meilleur des choses à faire.
Je respecte votre composition mais je donne quand même mon avis, on apprend par les critiques sans être méchant.
Cordialement Srew'
Citation :
Publié par Jelti

Nayda Silvosse !
Si on avait pris les RNSE on serait derrière Nomekop et Solar ...
AHHH merde, on est derrière Nomekop et Solar

nayda solaris
Citation :
Publié par Srew
Et je trouvais cela dommage de supprimer le gameplay du roublard en boostant la team sans jouer mur de bombes qui est une chose assez puissante s'ils étaient mieux placer avec le duo xél/roub, et un mur de bombe se fait par improvisation. On peut voir que le xél aura le roub + cra comme soutien tandis que le roub avec les mur de bombes n'aura que le xel mais j'aurai aimer voir les 2 à la fois en placant une synchro au début et un mur à la fin, je trouvais que notre team n'improvisait pas trop à la fin des matchs certes un bon début mais ils pouvaient mieux faire à la fin
J'aurai aimer aussi apporter un nouveau mode de jeux qui lui sera vu en fin de match, mais sans résultats quand même, c'est bien dommage. Btw une synchro c'est fort au début! mais à la fin les mur reste la meilleur des choses à faire.
Je respecte votre composition mais je donne quand même mon avis, on apprend par les critiques sans être méchant.
Cordialement Srew'
Pour rependre point par point :

Actuellement, le jeu roublard peut être trop facilement mis à mal : le moindre placeur et c'est foutu. Pour preuve, on a plus infligé des dégâts via mur, avec les bombes de nos adversaires qu'avec celles de blou.
Pour développer un jeu de bombe efficace, il faut certaines grosses classes, ce qui implique des sacrifices sur d'autres teams, ce qui n'est pas du tout rentable.

Le cra n'a jamais été en "soutien" du xelor : il reste suffisamment "autonome".
Également le xelor n'a jamais été là pour "soutenir" le roublard, c'est le contraire, le roublard était là pour accélérer le jeu du xelor via ses bombes (c'est la seule classe du jeu pouvant poser 3 entités par tour).
Le roublard faisait aussi le plus sacrifice pour la team sur les stuffs étant donné son jeu "soutien" (cc mode à 7000 ini pour ne citer que lui).

Vouloir jouer synchro en début de combat et mur de bombe en fin de combat, c'est une vision très simpliste des choses en plus d'être une erreur de vision.
Si tu as observé nos matchs, tu remarques qu'on a joué synchro t1 uniquement sur 2 maps (c'est également les 2 matchs qu'on a perdu). Ces 2 maps étaient favorables à ce type de stratégie (notamment à cause de leurs tailles) alors qu'au contraire un jeu de bombe impose une map plus réduite et/ou un moyen de coop un adversaire de façon déterministe.
Je précise pour pas qu'on me dise que le xelor peut coop... Pour en avoir beaucoup parlé avec blou et essayé quelques trucs, c'est plus une perte de temps et de pa qu'autre chose.
Sur la majorité de nos combats (3/5), on a misé sur un isolement t1 via le roublard et un burst sur le personnage isolé pour essayer de prendre l'avantage numérique le plus rapidement au vu de l'absence de soin dans la team.

Tu aurais aimé apporter un nouveau style de jeu, mais peux-tu nous en dire plus ? Tu nous as proposé que des moves hasardeux ou non réalisables sur le seul entraînement où tu étais là ou pendant nos matchs (cf le /g).
On a pourtant été (je pense) à l'écoute de nos remplaçants (enfin ceux qui étaient là) pendant nos préparations.

Et pour finir, non la synchro n'est pas puissante qu'en début de combat, combien de fois on a réalisé des "mini" synchro infligeant de très gros dégâts ?

Dernière modification par Ventouse ; 13/08/2015 à 12h45.
Silvosse est mort et ne ressuscitera pas.

En ce qui me concerne je ne m'attendais pas à des miracles, je nous voyais pas dès le début passer des qualifications, pas avec des gens qui manquent de respect envers les autres joueurs (Yo Yovi&Hermes), des joueurs sans expérience, indisponible,(ok IRL>Dofus, mais ne inscrivez pas, et oui j'en fais partie mais au moins j'ai un bon remplaçant qui est présent) ou encore sans opti&stuff.
Même ceux que je croyais être le mieux stuff m'ont déçu.
Aucune équipe ne mérite des applaudissements, je n'ai rien vu de surprenant. Un petit pouce vert pour la team Xelor quand même, heureusement qu'on a la chance d'avoir Touze et Uzu en Xelor's cette année et pas un certain Mister-Grandegueule..
Faisant partie de leur convo, ils étaient investit plus que n'importe qui, ce qui m'étonne pas de la part de Blou, Ronc et Micka, des joueurs avec qui je joue la plupart de temps et avec qui j'aurais aimé jouer encore cette année.
Ce qui est dommage, c'est de voir des gens qui se préparent toute l'année pour cet événement sans avoir un résultat satisfaisant. Je vous conseille de migrer.
Blou, il est temps que t'arrêtes d'organiser ton open et trouves toi une autre occupation, par ce que honnêtement, ça ne sert à rien sauf si tu aimes perdre ton temps, libre à toi dans ce cas là.

Ne cherchez pas à trouver des excuses ou quoi que ce soit, par ce que je suis le premier à avouer mis à part quelques'uns qu'on est tous nuls à chier, et c'est la seule raison qui explique notre échec, on manque de préparation, de stuff, de tout en faite. On est la définition des bras cassés.
On est vraiment loin derrière par rapport à d'autres serveurs.

Je vois déjà certains sortir de l'ombre pour nous sortir l'excuse des compos, non c'est pas ça, des serveurs sont en phase finales avec des compos bien pire que les nôtres.
La chance ? Je trouve qu'on a eu des tirages à la hauteur de notre niveau. Résultat ? Nada.
Et sérieux, arrêtez avec votre histoire des frères suisses malgré le grand respect que j'ai envers eux, le jeu a beaucoup changé depuis leur arrêt du pvp, même avec eux à nos côtés, je nous vois pas aller loin.
J'ai juste un petit message pour tous ceux qui critiquent ici ou IG, vous êtes gentils mais si vous êtes aussi fort que ça, je vous suggère de se montrer par ce qu'on a clairement besoin de bons joueurs ayant vos capacités.

Bref, je tiens quand même à féliciter les membres de la team Xelor encore une fois et je remercie Mars-Attack, Zylver, Uzu, Leo et Zio d'avoir remplacer nos "titulaires".
Citation :
Tu m'expliqueras pourquoi tu sors Xodo du panier des autres joueurs. Il joue dans une SSSF et leur team est à 2-3, là où d'autres SSSF sont à 5-0...
Je jette pas la pierre sur Xodo, c'est un bon joueur, mais là pour le coup je comprend pas pourquoi tu viens le défendre plus qu'un autre, tous les joueurs sont dans le même panier cette année
Je pense que Chap, étant membre de sa team, à mieux cibler les problèmes qu'ils ont connus, que moi dans mon pavé, je n'aurai pas grand chose à rajouter, juste deux points.

Je connais le potentiel de Xodo, ils sont très très peu sur Silvosse à être comme lui, je veux dire par là que c'est très rare de voir un mec se déplacer avec plusieurs fois la même panoplie/stuff avec des stats/ini différentes pour être prêt à contrer les adversaires, ou s'adapter "à la probable" moindre opti de ses coéquipiers, car tout le monde n'a pas sa bourse de kama.
Ayant joué avec lui depuis très longtemps je suis donc personnellement très déçu qu'il n'ait pas pu, une nouvelle fois, faire autre chose qu'une phase de poule, déjà l'an dernier avec 5 victoires et 1 défaite c'était rageant, une 2ème année consécutive l'est encore plus.

Sinon oui, tous les joueurs sont dans le même panier cette année on ne va pas se le cacher, assez étonnant, mais quand j'apprends que certains se déplacent sans des panoplies telles que une Brouce ou sans mode avec les nouveaux trophées, alors que sur le serveur c'est largement trouvable...
Et le pire cela doit être ceux qui prêtent leur compte à des mecs qui n'ont jamais joués, ou très peu, la classe en question, ou qui n'ont pas mis les pieds sur Dofus depuis 1 ou 2, je suis désolé mais au Goultarminator c'est pas tolérable (j'espère que vous vous souviendrez de certains pseudos pour l'année prochaine).

Du coup, cela pénalise certains qui donnent leur maximum, dont notamment le joueur que j'ai cité. (même s'il n'était pas présent hier soir)

ps: j'ai peut être une grande gueule mais quand je lis ton pavé je trouve qu'on écrit beaucoup de choses similaires, j'en déduis que je dois être forcément un peu dans le vrai, ou alors je te retourne le compliment.

Dernière modification par Mister-Sinik ; 13/08/2015 à 13h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés