Jelti |
Dernières publications

Nayda silvosse , on a bien rigolé , surtout j'ai bien rigolé sur les gens "pleins de stuffs" mais pas de cerveau... Lire la suite

Depuis que le goulta est commencés j'ai réussis tout les Paris sur silvosse , et pour ombre , j'ai parié 4 Victoires pour vous ... Lire la suite

oué , go migrer et cachez vous , les vrais vont rester sur Silvosse , n'importe quoi qui arrive , en + , j'ai quelques choses à... Lire la suite
Revien za*** , tu m'as manqué !... Lire la suite

Prochaine année les persos pvp lvl 177-179 seront titu normalement.... Lire la suite

Merci Blou pour tout ce que t'avais dit , tu as vraiment résumé tout même si y a encore pleins de choses à dire , mais comme t'... Lire la suite
xDDDDDDD... Lire la suite

Aller Silvosse , vous pouvez le faire pour aujourd'hui , ne perdez pas l'espoir , tout est possible ! Nayda Silvosse ! PS ... Lire la suite
Merci Gladi , et tu pourras éviter le mode Créature lors du Stream , sa sera sympa , merci :) Nayda Silvosse !... Lire la suite
J'ai regardé leurs matchs sur sa chaîne , leurs xel sait pas jouer. Nayda Silvosse !... Lire la suite

a fin dites pas que vous avez perdu à cause de RNSE. Nayda Silvosse , vous pouvez le faire aller !... Lire la suite

N'oubliez pas de nous passer les streams silvosse de ce soir ! Nayda Silvosse !... Lire la suite
la même mais je suis sur cette fois il y aura 3 victoires ou 4 ! Nayda Silvosse ! PS : 3 Matchs qui se jouent à 19h et aucu... Lire la suite
Ola pas de chance sur les kills Silvosse , mais c'était vraiment horrible comme match..... Lire la suite

J'ai pas parier pour hier car je n'étais pas présent , mais je vois que vous êtes bloqués qu'à 2 défaites/2victoires , c'est mi... Lire la suite

Malgré ses défaites , je suis sur Silvosse Ira un peu loin , mais à condition de régler les fautes que vous avez fais et de se ... Lire la suite
Jeux
Jelti joue à :
DOFUS (depuis 2006) |