[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tellement devenu déprimant qu'il y'a même plus de paint pour illuster la situation actuelle du serveur.. Comme il l'avais été dis sur le CDO au début de l'open, Silvosse n'est plus qu'un serveur troll les coco Mais bon, si ça peut vous rassurer, même Rykke n'as pas passé les poules

Tarkick De Vinci c'est à toi !
Citation :
Publié par Osmarii
Yaraji t'as une preuve que j'étais pas là ? genre un msg par skype ou ankabox ?
Hein ? Wtf ? xd
T'étais pas co et tu as pas donné signe de vie toute cette semaine, et c'est mes collègues qui m'ont dit que tu étais parti en vacances xd
Pourquoi j'aurais besoin d'une preuve ? o_o
Citation :
Publié par Osmarii
Yaraji t'as une preuve que j'étais pas là ? genre un msg par skype ou ankabox ?
Car il a besoin de preuve ? J'imagine que le autres participant on très bien remarqué que tu n'as pas été présent de la semaine , j'vois pas pourquoi tu cherche à le nier. Tu te présente sans être disponible , et bien écoute t'es juste un boulet pour ton équipe donc à la limite la seul intervention que tu pourrais faire ici serait un "Bien joué quand même aux participants de silvosse malgré les résultats"
Zheng pq cette haine ? chui gentil wallah ! xd
Si nn j'ai répondu Yaraji sur la convo skype toi ce que tu penses ou tu crois m'importe pas <3
Et tu parles des autres participants comme si t'es l'un d'entre eux xd Calmos j'ai dis dans la convo skype que chui tjrs dispo c'est juste qu'ils étaient trop occupée pour préparer leurs matchs ^^ No need de lancer un new débats ,ceux qui savent rien vaut mieux s'abstenir plzz <33 much love !

Dernière modification par Osmarii ; 15/08/2015 à 06h27.
Citation :
Publié par xebantis
Les deux forfaits pour quelles raisons ? (à part rien à gagner)

Pour la A, Yvan avait prévenu depuis un moment qu'il devrait partir en vacances pour ce match et Mars l'avait mal compris ou avait oublié. Il est donc parti en vacances aussi. On n'avait donc pas de sram. => Forfait.
Pour l'autre y'a Ace qui s'est pas réveillé j'crois.
Quelqu'un peut faire un bref résumé de ce qu'a donné le goulta? J'ai la flemme de tout relire!! J'ai l'impression d'avoir loupé un truc palpitant <3

Ps : migre pas Daar!! je re la semaine pro pour te mettre une fessé!
Citation :
Publié par Rikiii
Quelqu'un peut faire un bref résumé de ce qu'a donné le goulta? J'ai la flemme de tout relire!! J'ai l'impression d'avoir loupé un truc palpitant <3

Ps : migre pas Daar!! je re la semaine pro pour te mettre une fessé!
Revien za*** , tu m'as manqué !
Citation :
Publié par .Chap.
Pour la A, Yvan avait prévenu depuis un moment qu'il devrait partir en vacances pour ce match et Mars l'avait mal compris ou avait oublié. Il est donc parti en vacances aussi. On n'avait donc pas de sram. => Forfait.
Pour l'autre y'a Ace qui s'est pas réveillé j'crois.
Ok merci !

J'essaie timidement de reprendre le flambeau silvossien avec cette œuvre:

http://imageshack.com/a/img633/2120/mppgN0.jpg

Silvosse à Calais, 2015

Mise à prix : 3.000.000 de kamas payable sur silvosse jusqu'à mardi ou sur menalt ensuite
Bonjour à tous voici mon premier message jolien

je tenais à remercier Silvosse C pour leurs motivations et le temps passer avec vous , j'ai passé un bon goultarminator malgré le résultat final pour le serveur, c'était frustrant de voir certain joueurs démotivé pénalisé certaines équipes, prenant pas en compte leur rôle de titulaire comme de remplaçant , ce qui entraîne aussi ce manque de préparation par match qui finalise à beaucoup accumulation de défaite .

Pour ma part je n'étais pas au top non plus , je tenais à m'excusée pour certain fail que j'ai fais , je suis pas très satisfait de ma prestation pour ce goulta même si le résultat reste correct.
j'essayerai de pas décevoir si j'ai l'occasion de me représenter.

Sinon je me déracinerai pas de silvosse , ce son mes racines .

cordialement Ronc'

Dernière modification par roncinvok ; 15/08/2015 à 17h21.
Citation :
Publié par Xennouille
Qu'est ce qu'il branle là optimus? Et c'est qui ce sram?
C'est moi (erbmo) le sram, et optimus c'est parce qu'il m'a dit qu'il migrait aussi!
Citation :
Publié par Rikiii
![/COLOR]
En gros beaucoup ont cru qu'on allait faire un truc et on s'est viandé comme des merdes ...

Un bon remake de l'année dernière en fait
Citation :
Publié par .Dart
En gros beaucoup ont cru qu'on allait faire un truc et on s'est viandé comme des merdes ...

Un bon remake de l'année dernière en fait
et pourquoi tu dis "on"? j'aimerai bien savoir espece de grosse chiasse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés