[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
Silvosse est tellement vide depuis ce matin ...
Le matin c'est difficile pour tout le monde
Mais le fait que le serveur se vide n'est pas nouveau

Pour ce qui est du Goultarminator, je suis mitigé, il y a de bons joueurs, de bonnes stratégies, certains stuffs réfléchis, et parfois c'est tout le contraire, il n'y a pas de continuité, ça manque de cohérence.
Du coup, difficile de vraiment commenter cette édition du point de vue du serveur.

Par contre, d'un point de vue global : better nerf Xélor Irelia

Dernière modification par ßCelerity ; 18/08/2015 à 22h22.
Citation :
Publié par Xennouille
Si seulement Capitaine-Roma avait compris le système de malus résistances du Goultard à l'épreuve de rapidité , on aurait eu un Eniripsa digne de ce nom.



Yovi interdit de Tournoi pvpm sur Silvosse no rage
Pour une fois, ton intervention m'a fait rire

Edit : j'avais pas vu le montage d'Uzu, trop fort les croums et la syncro !

Dernière modification par Imposture ; 19/08/2015 à 03h10.
Très jolie Paint, le seul que j'ai apprécié depuis longtemps
Silvosse ne changera jamais, il n'y a que sur ce serveur où l'on peut résumer le Goultarminator à une série d'échecs individuels
Citation :
Publié par xebantis
Ptdr Ventouse en chef de guerre aussi est énorme !
Si seulement c'était ça... xd
La vidéo de l'intérieur arrive soon. Je voulais la faire hier soir mais on m'a réquisitionné pour une mission importante pour Silvosse !

@xebantis : C'est un private joke interne aux participants ^^ Le joueur représenté floodait chaque ronde "easy 4/4 la !" mais il s'est manqué.
C'était notre secretaire préféré

Dernière modification par Blou-fire ; 19/08/2015 à 10h51.
Citation :
Publié par Blou-fire
Si seulement c'était ça... xd
La vidéo de l'intérieur arrive soon. Je voulais la faire hier soir mais on m'a réquisitionné pour une mission importante pour Silvosse !
Faut demander à l'auteur askip.

Par contre il y a une erreur : l'auteur a oublié la fuite dans son tableau des requis pour ta sous classe !!
Citation :
Publié par Ti'piak
C'était sa la question? Si c'est une question faut mettre un point d'interrogation à la fin.

Si si il y en a
Son optimisation ?
Sons expérience en PVPM ?
Son skill ? ça se voit assez facilement, tu regardes vite fais des kolis/les tournois organisés sur le serveur OS/GRST ou même du 1v1 (qui veut plus dire grand chose ok, mais si il gère sa classe tu le vois... et c'est déjà pas mal ici )

Encore faudrait-il suivre un minimum tout cela.


Si tu trouves qu'il n'y avait pas les meilleurs représentants je t'écoute, donne des noms et par qui tu les remplace, maintenant que tu as les critères ! (en sachant que j'ai dit: "quasiment tous les représentants" en parlant des TITUS, mais on va pas jouer sur les mots, hein )
J'ai l'impression de t'avoir vexé, si c'est le cas j'en suis désolé.

Donc la question était : "Quels sont le(s) critère(s) fiable(s) pour définir quelqu'un de "bon"?".

Il faut savoir que l'on peut tous participer aux évènements organisés (merci a Daar/ventouse et Blou) maintenant que voyons nous durant ses évènements? du multi compte, du prêt de stuff, des joueurs de serveurs étrangers. Et dans tout cela tu arrives a savoir qui est opti, qui est skillé. Sans compté que certaines personnes ne s'inscrivent pas faute de team/temps (il me semble que le dernier open chevauchait les exams?) Certains joueurs préfèrent jouer avec leurs potes plutôt que d'être dans une team qui peut remporter le tournoi. Et pour finir clairement le manque de motivation de certain participant. Mais je reviendrais sur ce dernier point juste après.
Nb: ce n'est pas une critique de l'open je tiens quand même a le préciser.
Pour le koli, franchement tu passes ton temps a regarder chaque combat !? Si tu as le courage de pratiquer tu croiseras régulièrement les mêmes têtes et tu te feras une idée de qui pratique régulièrement ou pas.
le 1v1 ...
L'ancienneté ne l'est pas non plus, on l'a bien vu cette année.
Après je pourrais fournir des exemples vu lors de ce dernier goulta mais je ne suis pas là pour me prendre la tête.

Aujourd'hui, je peux clairement t'assurer qu'il n'y a aucun critère fiable. Si tu persistes a le croire tant mieux pour toi.

Maintenant je pense que tu as oublié la chose la plus importante la motivation. Des personnes motivés, qui ont envie de gagner le goulta ça se ressent.

Tu sembles t'inquiéter de ma présence en jeu. C’est extrêmement touchant tu sais mais ce n'est pas parce que je ne suis pas h24 map agro a prendre racine que je ne suis pas actif.

Et comme tu souhaites que je cite un speudo qui aurait très bien pu faire l'affaire au goulta (d'après tes critères) hmm juste comme ca je dirais Azaz (je n'ai rien contre Black au contraire) il avait clairement le niveau mais ne s'est pas présenté faute de motivation et il a bien eu raison.

--------------------------------------------------------------------

Pas mal le résumé paint de cette année ! gg à l'auteur !

en dessous: a d'accord, pardon
Débattre avec toi quel plaisir !

Dernière modification par Spellforce ; 19/08/2015 à 15h36.
Citation :
Publié par Spellforce
J'ai l'impression de t'avoir vexé, si c'est le cas j'en suis désolé.
Bref



Si tu n'arrives pas à différencier les bons joueurs des joueurs moyens, c'est moi qui suis désolé pour toi.

J'aimerais bien débattre mais quand tu me dis que tu ne différencies pas les joueurs et qu'il n'y a aucun critère pour le faire... Pour autant tu prétends que les joueurs présent sur cette édition n'étaient pas les meilleurs, wtf ? (encore une fois je n'ai pas joué, donc je ne vois pas comment je pourrais me vexer)
Au vu des résultats espérons que tu es raison .
Que le niveau ne soit pas bon, qu'il y est des problèmes sur certaines classes etc... Je l'ai déjà dis sa OUI mais je ne vois pas bcp mieux dans le vivier que propose Silvosse ACTUELLEMENT.
Je te demande alors de me donner des pseudos et par qui les remplacer pour avancer. Tu me donnes Azaz (lire Black pour cet avis) qui n'était pas motivé et ne c'est pas présenté, intérêt ? Si c'est pour faire de la fiction pourquoi pas, mais parlons des joueurs disponible et prêt à se présenter ? ça pourrait être + pertinent.

Edit dessous: L'optimisation n'est pas un critère askip

Dernière modification par Ti'piak ; 19/08/2015 à 15h56.
Citation :
Publié par Spellforce
Et comme tu souhaites que je cite un speudo qui aurait très bien pu faire l'affaire au goulta (d'après tes critères) hmm juste comme ca je dirais Azaz (je n'ai rien contre Black au contraire) il avait clairement le niveau mais ne s'est pas présenté faute de motivation et il a bien eu raison.
Je n'ai rien contre azaz non plus, mais il me semble qu'il est monostuff non ? (malgré le fait qu'il joue plutôt bien son feca)
Un peu compliqué pour le goulta où d'un combat à l'autre les exigences changent d'un combat à l'autre, même si les possibilités feca sont plutôt limitées niveau stuff

nice paint sinon, ça manquait à silvosse ces derniers temps
Citation :
Publié par Ti'piak
Bref



Si tu n'arrives pas à différencier les bons joueurs des joueurs moyens, c'est moi qui suis désolé pour toi.

J'aimerais bien débattre mais quand tu me dis que tu ne différencies pas les joueurs et qu'il n'y a aucun critère pour le faire... Pour autant tu prétends que les joueurs présent sur cette édition n'étaient pas les meilleurs, wtf ? (encore une fois je n'ai pas joué, donc je ne vois pas comment je pourrais me vexer)
Au vu des résultats espérons que tu es raison
Je te demande alors de me donner des pseudos et par qui les remplacer pour avancer. Tu me donnes Azaz (lire Black pour cet avis) qui n'était pas motivé et ne c'est pas présenté, intérêt ? Si c'est pour faire de la fiction pourquoi pas, mais parlons des joueurs disponible et prêt à se présenter ? ça pourrait être + pertinent.

Edit dessous: L'optimisation n'est pas un critère askip

-Ripo à la place de Rayserya ( multi compte n'est pas autorisé et c'est bien dommage)
-Celestiin en lieu et place de Hermes
-Pa-pa à la place de Srew( voire de Blou-Fire)
-Imposture pour la place de Panda
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés