[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
N
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Imposture
Fallait suivre les strats de Srew si vous vouliez passer les poules..
Faudrait m'expliquer comment Srew a pu être élu remplaçant au goulta quand même -_-
Citation :
Publié par JeanSilv
Faudrait m'expliquer comment Srew a pu être élu remplaçant au goulta quand même -_-
Ngijol n'avait pas les disponibilités donc il ne s'est pas inscrit et Elwin a oublié de cliquer sur le bouton "s'inscrire" après avoir fait son temps à l'épreuve de rapidité . Il ne restait de ce fait pas tellement d'autres choix pour le remplaçant.
Citation :
Publié par .Chap.
Ngijol n'avait pas les disponibilités donc il ne s'est pas inscrit et Elwin a oublié de cliquer sur le bouton "s'inscrire" après avoir fait son temps à l'épreuve de rapidité . Il ne restait de ce fait pas tellement d'autres choix pour le remplaçant.
Oui, fin bon Elwin et Srew on peut les mettre dans le même panier, ils n'ont juste pas le niveau pour le goultarminator.
Citation :
Publié par JeanSilv
Oui, fin bon Elwin et Srew on peut les mettre dans le même panier, ils n'ont juste pas le niveau pour le goultarminator.
Il y a encore plus simple chef , silvosse c'est un gros panier.
Citation :
Publié par JeanSilv
C'est facile de juger des joueurs ici. Surtout une classe que tres peu jouent sur Silvosse et encore moins de maniere active

Pourquoi ils auraient pas le niveau ?
Citation :
Publié par Madboy
C'est facile de juger des joueurs ici. Surtout une classe que tres peu jouent sur Silvosse et encore moins de maniere active

Pourquoi ils auraient pas le niveau ?
J'ai peine à croire qu'il n'y ait pas mieux, j'ai vu l'autre jour un roublard assez haut gradé pourtant.
Citation :
Publié par JeanSilv
J'ai peine à croire qu'il n'y ait pas mieux, j'ai vu l'autre jour un roublard assez haut gradé pourtant.
Ta remarque sur le grade montre a quel point ton jugement sur Elwin et Srew n'a aucune valeur, suffit de passer au phoenix d'astrub pour être op pour le goultar ?
Citation :
Publié par Imposture
Ta remarque sur le grade montre a quel point ton jugement sur Elwin et Srew n'a aucune valeur, suffit de passer au phoenix d'astrub pour être op pour le goultar ?
Quand j'ai parlé du grade, je sous-entendais qu'il le tenait ce grade en restant map agro ailes ouvertes, je ne crois pas qu'il ait mulé vu que je le croises souvent en agro et qu'il en perds pas trop.
Citation :
Publié par Yovi
Dsl j'aurai pas du me moquer j'ai paniqué je savais pas quoi faire
[12:07] (Guilde) Yovii-Yova : slt c yovi g enculé le goulta ça va ?
[12:08] (Guilde) Arupestre : Je suis grvae fier de toi
[12:08] (Guilde) Arupestre : Fallais enculé silv
[12:08] (Guilde) Yovii-Yova : mdrrrr

Réfléchissez l'an prochain.

Dernière modification par Blou-fire ; 18/08/2015 à 12h29. Motif: dans l'ordre c'est mieux*
Citation :
Publié par zebzed
Ce qui est écrit chez Solaris devrait y rester.
Bah c'est toujours mieux de savoir que certains veulent être élus pour pouvoir par la suite niquer le goulta, ça empêche de reproduire l'erreur.
Que ces dires soient vrai ou non, on s'en fout, c'est dit après coup, ça n'a pas la moindre importance.

Je ne sais pas si c'est Arupestre ou Mars qui parle mais les deux ne sont pas à blâmer quant à leur utilité à ce Goultarminator, le premier a été utile pour les entraînements et le second n'a pas démérité à remplacer Yvan sur les rares matchs qu'il a joué.
Quand à Yovi, là encore, on dit toujours "lol mé tinscri pa si t pa la" mais y a aucun Eniripsa de son optimisation et de son niveau sur Silvosse. Sans lui, c'était Fetarca qui croit toujours en l'existence des croums 23% et sa Poolache qui passait.

De toute façon, on est plus là, crachez nous dessus autant que vous voulez, on vous laisse avec RNSE, kebab, Vuldur and Co'.
Surtout que Yovi l'avais prévenu qu'il ne pourrais pas jouer jusqu’à la fin des rondes.. Son remplaçant étais prévenu 1 mois à l'avance, malgrès ses petits trolls j'vois pas pk tout le monde lui tombe dessus(déjà qu'il est bann de tout event pvpm du serveur !).. il n'a pas joué dans les 4 teams.. Il faut le pardonner..

:$

Dernière modification par Trop-Daar ; 18/08/2015 à 15h25.
Citation :
Publié par Trop-Daar
Surtout que Yovi l'avais prévenu qu'il ne pourrais pas jouer jusqu’à la fin des rondes.. Son remplaçant étais prévenu 1 mois à l'avance, malgrès ses petits trolls j'vois pas pk tout le monde lui tombe dessus(déjà qu'il est bann de tout event pvpm du serveur !).. il n'a pas joué dans les 4 teams.. Il faut le pardonner..
C'est surtout son comportement à l’égard des autres qui est pitoyable plutôt que le fait qu'il n'était pas là ou sa façon de jouer (que personne ne peut critiquer puisqu'on ne l'a simplement pas vu)

Quand je vois un type se foutre de la gueule de tout le monde gratuitement, chercher de plein gré les pires embrouilles possibles et ensuite piquer une crise quand il se prend un coup bas purement imaginaire, personnellement j'en rigole
Ce n'était pas un fake, j'ai juste répété le titre qu'on m'a donné à ce goulta à savoir "Yovi ou celui qui a enc**é silvosse" c'était pas une affirmation de ce que j'ai fais. C'est comme si je disais "salut je suis le bannis de silvosse" parce que Daar arrête pas de me le répéter.

Encore une intervention de blou qui tombe à l'eau... Si tu pouvais arrêter de t'acharner sur moi parce que déjà je m'en tape royal et puis surtout qu'a chaque fois que tu tentes quelque chose ça fait plus rire que réfléchir mdrr

Au passage, si "enc**é silvosse" c'est dire "je ne jouerai qu'aux phases finales" et "vous avez encore perdu, vous êtes nazes", c'est qu'il y a toute une éducation à refaire.

Bye
Si seulement Capitaine-Roma avait compris le système de malus résistances du Goultard à l'épreuve de rapidité , on aurait eu un Eniripsa digne de ce nom.

Yovi interdit de Tournoi pvpm sur Silvosse no rage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés