JeanSilv |
Dernières publications

Sinon Ankama compte faire quelque chose pour éviter les saves de plus de trois heures ou ça leur semble tout à fait normal? Lire la suite

C'est pas Humility le best feca interserv?... Lire la suite

-Ripo à la place de Rayserya ( multi compte n'est pas autorisé et c'est bien dommage) -Celestiin en lieu et place de Herme... Lire la suite
Il y avait du monde de co cet aprem pourtant, à un moment il y avait 8 agros simultanées -chose assez rare même avant ton d... Lire la suite

Quand j'ai parlé du grade, je sous-entendais qu'il le tenait ce grade en restant map agro ailes ouvertes, je ne crois pas q... Lire la suite
Bah c'est toujours mieux de savoir que certains veulent être élus pour pouvoir par la suite niquer le goulta, ça empêche de... Lire la suite

Faudrait m'expliquer comment Srew a pu être élu remplaçant au goulta quand même -_-... Lire la suite
Oui, fin bon Elwin et Srew on peut les mettre dans le même panier, ils n'ont juste pas le niveau pour le goultarminator.... Lire la suite
J'ai peine à croire qu'il n'y ait pas mieux, j'ai vu l'autre jour un roublard assez haut gradé pourtant.... Lire la suite

Même si beaucoup de bons joueurs partent , il en reste encore qui pourront faire leur preuve l'an prochain (Slhy, Maltes, Pa-pa... Lire la suite

Ca dépends des classes, pour moi il y avait certaines classes qui auraient pu être mieux représentées, notamment au niveau ... Lire la suite
On veut des noms!... Lire la suite
Contrairerement à ce que tu sembles croire, il reste encore de bons joueurus pvp, qui si j'ai bien compris ne partiront pas... Lire la suite