[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par roncinvok
Bonjour à tous voici mon premier message jolien

je tenais à remercier Silvosse C pour leurs motivations et le temps passer avec vous , j'ai passé un bon goultarminator malgré le résultat final pour le serveur, c'était frustrant de voir certain joueurs démotivé pénalisé certaines équipes, prenant pas en compte leur rôle de titulaire comme de remplaçant , ce qui entraîne aussi ce manque de préparation par match qui finalise à beaucoup accumulation de défaite .

Pour ma part je n'étais pas au top non plus , je tenais à m'excusée pour certain fail que j'ai fais , je suis pas très satisfait de ma prestation pour ce goulta même si le résultat reste correct.
j'essayerai de pas décevoir si j'ai l'occasion de me représenter.

Sinon je me déracinerai pas de silvosse , ce son mes racines .

cordialement Ronc'
La blague est bonne ! (Ronce est enraciné, toussa²)
Quant aux déceptions, oublie celles des autres. Le Goultar', c'est un tournoi où TU dois prendre du plaisir. Que nous, les spectateurs, soyons déçus des résultats, c'est quelque chose qui arrive depuis le premier goultar et qui arrivera probablement encore longtemps. La seule chose importante pour les participants devrait être leur plaisir à participer au tournoi. Donc puisque tu sembles en avoir profité, tu n'as à t'excuser de rien

Effectivement, en revanche pour ceux qui pourrissent leurs équipes, c'est une autre histoire. Mais j'en ai déjà suffisamment parlé
Citation :
Publié par Uraahara
Juste pour ceux qui se foutaient de mon mode hetype sur steamer , y'en a un qui la mis et a win sans pression avec
C'est vrai qu'il a été très utile dans ses matchs ce steamer^^
mdr synchro t mor T2 lol
Je pense qu'il aurait joué en pano scara, le résultat était le même xd
Citation :
Publié par JeanSilv
Même si beaucoup de bons joueurs partent , il en reste encore qui pourront faire leur preuve l'an prochain (Slhy, Maltes, Pa-pa, etc..).
S'il y a des tournois de prevus jaimerai voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Streeckx
Ça me rappelle un certain Bad l'année dernière
Je le suis encore plus cette année vu notre résultat, faut qu'on le soit tous à vrai dire. Il n'y a pas de quoi être fier.
Venant d'une personne qui s'amuse à multi en map aggro et qui va se barré la semaine prochaine, ton troll m'importe point.

Dernière modification par Bad ; 15/08/2015 à 23h17.
Citation :
Publié par Bad
Je le suis encore plus vu notre résultat cette année, faut qu'on le soit tous à vrai dire. Il n'y a pas de quoi être fier.
Venant d'une personne qui s'amuse à multi en map aggro et qui va se barré la semaine prochaine, ton troll m'importe point.
En fait vous avez doublement le seum. Vous avez fait un goulta de merde donc vous êtes carrément en rage sur tout et n'importe quoi, et vous ne ratez jamais une occasion de nous rappeler que l'on migre. Mais la question qui est presque une certitude maintenant c'est que vous avez le seum qu'on se casse du serveur et qu'il devienne VIDE. Les haters diront " mdr c fo i rest pl1 de bon jweur ^^ " les vrais diront mashallah !

En tout cas bon Silvosse !
Citation :
Publié par Streeckx
Vous avez fait un goulta de merde donc vous êtes carrément en rage sur tout et n'importe quoi
Il me semble que bcp des migrants y étaient à ce goulta, ce sont donc eux aussi qui nous ont menés à cette 37ème place, non? Du coup vu les résultats avec ou sans eux, ça peut difficilement être pire.
Citation :
Publié par Streeckx
Mais la question qui est presque une certitude maintenant c'est que vous avez le seum qu'on se casse du serveur et qu'il devienne VIDE.
Jerry.

Crois-tu vraiment que c'est Solaris qui représente Silvosse ? A bah tu te trompes
Avec tous le respect que j'ai pour quelques membres, à part le bordel que vous mettez partout, je vois pas ce que vous rapportez à ce serveur.
J'avoue que y'en a quelques uns qui font du pvp, mais ce n'est pas Solaris qui tire Silvosse vers le haut et ce ne l'a jamais été.
Votre départ ne va en aucun cas influencer le niveau et l'ambiance de Silvosse, au contraire, je pense que cava s'améliorer.
Y'a des joueurs qui viennent et qui partent chaque année, vous n’êtes pas les premiers et vous ne serez pas les derniers, ne croyez surtout pas que vous êtes indispensable.

En tous cas, je vous conseille de ne pas trop faire le malin sur votre serveur de destination, sinon vous allez vous faire rejeter. De toute façon, je ne vous donne pas plus de trois mois sur votre nouveau serveur.

Dernière modification par Bad ; 15/08/2015 à 23h50.
Autant citer les noms directement à ce moment là, ca ne sert a rien de tourner autours du pot.. Ces migrations qui sont prévues depuis Mars/Avril de notre coté n'ont rien à voir avec les résultats de silvosse.. Sans signaler qu'à part ripo et palla pour notre part il n'y a pas d'autres titu ou de membres ayant joués une bonne partie des matchs sur les 50n de persos qui migrent avec nous pour ce barrer d'un serveur vide le reste de l'année.. Arrêtez un peu de chercher des coupables.. Au moments des résultats des épreuves de popu le 3/4 étaient content du résultats. Perso j'suis impatient de voir comment vous allez faire pour passer de la 37e place à la 16e en 1ans.. Surtout que le 3/4 des représentants de cette année y seront encore, allez faire chier ceux qui migrent sur Djaul ou Menalt un peu.. Ou ceux qui ce sont barrés pour passer les poules sur un autre serv..

@felain c'est surtout les "ouin ouin tu migre mdr" à répétition qui l'ont amené à cette conclusion, après y'a pas eu de chiasse sur Silvosse, tu l'a toi même dit, Silvosse a été très mauvais, c'est un tournoi faut des gagnants et des perdants.. J'rappelle juste que cette histoire part d'un taunt gratos.. Après libre à toi de penser ce que tu veux hein même si t'as le même discours.. Personne a dis que ceux qui boutaient vont rendre Silvosse vide, mais bon on ne vas pas se mentir que 10/15 personnes afk map agro et 2-3 koli 200 par jour c'est pas très fun

Dernière modification par Trop-Daar ; 16/08/2015 à 00h33.
Citation :
Publié par Ti'piak
Il me semble que bcp des migrants y étaient à ce goulta, ce sont donc eux aussi qui nous ont menés à cette 37ème place, non? Du coup vu les résultats avec ou sans eux, ça peut difficilement être pire.
À par Xk-Palladium qui a été exemplaire et ripo il n'y a comment dire... personne
En titu oui mais il y avait des remplaçants également. Daar j'ai jamais dis que ces joueurs la était + coupable que les autres, mais venir blablater en disant que ça rage à cause de la perf alors que des migrants y était c'est limite... Après libre à vous de migrez et grand bien vous en fasse, mais venir chier sur le serveur sur le quel vous avez passé des années, une fois la migration validé je trouve ça petit.

Bonne migration

@Daar Bah ouè sa c'est clair que je l'ai dit, Silvosse a été nul à chier cette année au goulta, en revanche j'ai jamais dis que le serveur était mort et enterré à vie et que votre migration allait entraîné la fin du monde.

Dernière modification par Ti'piak ; 16/08/2015 à 00h08.
Citation :
Publié par Ti'piak
En titu oui mais il y avait des remplaçants également. Daar j'ai jamais dis que ces joueurs la était + coupable que les autres, mais venir blablater en disant que ça rage à cause de la perf alors que des migrants y était c'est limite... Après libre à vous de migrez et grand bien vous en fasse, mais venir chier sur le serveur sur le quel vous avez passé des années, une fois la migration validé je trouve ça petit.

Bonne migration
Non mais moi je chie sur personne hein ! Comme a dit Daar, la migraiton de Solaris est prévue depuis avril à peu près, alors y'a rien de choquant. Après on l'avait dit à personne c'était notre choix ! J'ai été sur Silvosse des années y'a pas de soucis mais là quand tout le monde nous chiaient à la gueule parce qu'on était un peu à part, ben y'a quand même un bon nombre de personnes qui sont venu sucer pendant la période goulta. Vous ferez bien ce que vous voulez maintenant, c'est juste plus notre problème !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés