Uraahara |
Dernières publications

Ooh un forum plus mature que celui de l'offi :o, bref je pense que dans ces moments la il faut soutenir Xyale, elle se donne su... Lire la suite

Demain c'est chaud Freeman-sama] ... Lire la suite

J'vous avais dit de voter uraahara :3 mdrr... Lire la suite
Juste pour ceux qui se foutaient de mon mode hetype sur steamer , y'en a un qui la mis et a win sans pression avec :p... Lire la suite
Me cite pas surtout --" mdrr... Lire la suite

C'est dommage sa parle beaucoup sur ce serveur mais sa agit très peu :/ au moins on ne pourra que faire mieux l'année prochaine... Lire la suite

N'est il pas splendiiiiiideee ? :amour: je le recommande :p limite si je revend et revien pour un fm j'y gagne sans rien faire ... Lire la suite

Blou j'ai une ouatnos mais jet de craft , et moi je need une reine/srambad j'ai voulu la passer pour craft mais j’étais occupé ... Lire la suite
Bon bah pour les prêt des stuffs j'suis dispo :confus:... Lire la suite

Donc en faite faudrait juste peser le pour et le contre entre osa eca panda steam ou osa enu iop steam ( de l'autre coté team e... Lire la suite

Bon sa va on aura des steamers finalement xD par contre iop .. du coup :s .... Lire la suite

Bah a chaque fois on me disait que il y allait avoir un steamer plus optimisé que moi ( niveau stuff ) donc j'ai pas inscrit ma... Lire la suite
Nan mais c'est bon j'vais inscrire ce n'est qu'un bug d'après Xyale qui cherche les raisons pour les quelles les inscriptions n... Lire la suite