Indignation |
Dernières publications

N'est t'il pas mieux d'autoriser les boucliers grade 6 maximum ? pour eviter tout les boucliers à res neutre du g7... Lire la suite

Votre modification des règles qui élimine à 100% une équipe ( oui team sans ero vs panda eni et team sans protec vs fsse ) , vo... Lire la suite

Dommage que ce tournoi ce déroule en même temps que 3-4 autres :merci:... Lire la suite

OneShot ne peut malheureusement pas streamer, ce soir par faute d’hébergeur et de joueurs toujours en compétition, le cdo couvr... Lire la suite

Ola ! Donc on est les seuls a c'faire baiser et à devoir jouer deux combats sur deux tournois différents dans la même soirée ?... Lire la suite

Un perso de la team celestia pourrait me mp pour confirmer l’horaire de vendredi à 19h40 /w Indiignation Indignation Ge... Lire la suite

Ce système avantagerais les teams rush (élio,xel) au détriment des teams feca/sram... Lire la suite

Du coup car un migrant t'as dit qu'il allait ramener des stuffs mardi et l'autre qu'il va faire le dj , la centaine d'autre mig... Lire la suite

Mdr jure jetait pas chaud pour ça moi ? C'est toi et epik qui m'disiez que j'etait trop strict dans c'que j'proposer à chaque... Lire la suite