Je vais pas revenir sur les matchs car c'est le passé. Je voulais pas spammer l'option "citer" mais à lire une partie des commentaires, on avait les meilleures compos, les meilleures stuffs et pas de chance; en lisant une autre partie, on a été mauvais, voire mal entrainé, pas synchro (trolol) avec une cohésion assez faible (niveau gameplay, pas niveau ambiance qui avait l'air sympa).
La question qui me vient c'est pourquoi on est des quiches sur Silvosse alors que les autres serveurs sont meilleurs en pvpm ? Ils ont quoi ? des ocre 2PA, des vulbis à gogo, des stuffs cheatés, de la chance tous les ans ?
Pour suivre un peu le CDO (on aime-on aime pas c'est pas la question, j'aime bien ce stream parce que c'est celui qui a la meilleure résolution sur mon ordi et que les blagues sont sympas), il y a quand même beaucoup plus de tournois ailleurs, et surtout les 30/40 joueurs qui aspirent à jouer le Goulta font des tournois tout au long de l'année. Persos, quand je lis la liste des équipes en prenant un serveur au hasard, il y a toujours 5 à 8 noms qui me font tilt. Les mecs gagnent pas par hasard - je crois pas trop à la part de chance, d'ini et d'équilibrage (je veux dire par là que ça reste minoritaire face à une équipe bien rodée) - ils gagnent parce qu'ils jouent ensemble toute l'année ou une bonne partie de l'année, qu'ils se supportent, et qu'ils ont des automatismes.
*Pour la part de chance, ini, équilibrage, ça rentre en ligne de compte quand deux équipes sont au maximum de leurs skills respéctifs, et à ce moment là tu peux dire "fé chié l'ini". Mais c'est absolument pas le cas de toutes les teams de tous les serveurs, et c'est pas notre cas.
Autrement dit, tu peux rager de prendre une synchro quand t'as tout tenté pour la désamorcer, pas quand t'attends comme des plots mid-map. Aucune configuration n'est invincible.
Pour finir, Blou PLIZ ne mets pas fin à l'Open comme quelqu'un a osé le demander (déjà parce que t'es un des seul à pas avoir appeler le tournoi Serveurminator), mais plutôt organisons d'autres tournois pour améliorer le niveau général du pvpm sur Silvosse. Par exemple un deuxième OS dans l'année, ou une ligue avec des matchs réguliers quelque chose peut être plus simple à gérer que le GRST.
**Juste pour répondre au "boycott" lors de l'épreuve de popularité (sans revenir sur le fait que la méthode de sélection soit pas la meilleure): je crois pas qu'il y ait de vrais boycott, la majorité des joueurs sont élus parce qu'ils ont fait un bon temps. Il y a une minorité de beaux-parleurs qui appellent au boycott face à une majorité de votants qui choisira le plus rapide. Pour exemple, Rayseria qui a annoncé ne pas vouloir participé un peu partout, des annonces en ce sens canal b mais qui est pourtant élu titulaire.
Erbmo
Dernière modification par xebantis ; 13/08/2015 à 18h18.
|