[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blou-fire
Compo Sacri / Sram / Sadi / Feca, compo phare de cette édition 7, on s'attendait à ce que cette compo fasse malheur cette année et cela a été le cas sur la plupart des serveurs.

Blablabla

La team Sacri avait l'air d'avoir une bon entente interne et ont montré une motivation certaine à vouloir faire au mieux, dommage pour vos résultats.

Bad / Arnauud : De jolis matchs, des arrangements en bon termes entre titu et remplaçant, c'est cool de voir ça.

Yvan / Mars : Un beau jeu de nos deux srams, petit plus pour Yvan pour lequel on sent la maitrise de classe. Courage à Mars, on sent qu'il y a encore un peu de panique certains tours mais ça viendra !

Neko : Des choix bizarres sur les panoplies parfois, dommage que tu n'ai pas su imposer ton jeu. Jolie participation tout de même. (Faire jouer un Xel sur un Sadi c'pas la bonne strat)

Black-angell : La pression Blackou, la pression ! Il faut la gérer Quelques fails décisifs sur tes tours mais ça arrive. Dommage.
Les résultats d'une SSSF sont trop sensibles à la map et à la compo adverse au fait, suffit de regarder toutes les premières SSSF pour se rendre compte que la plupart du temps les matchs joués contre des xels menaient à des défaites, manque de chance, on en a eu 2, il aurait donc fallu un sans défaite pour la suite.

Pour les stuffs, ils étaient peut être bizarres mais y'a pas de doute quant au fait qu'il n'y avait pas mieux, il me fallait jouer avec de l'esquive pour tous les combats + de la fuite + du retrait PM + me placer au bon endroit niveau ini et en prime jouer full feu étant donné qu'on ne pouvait pas jouer Black feu du fait du manque de sa pano vortex pour le kik PA+soin. Bonne chance pour trouver des meilleurs modes que ceux que j'avais.

Pour le fair d'imposer mon jeu, j'étais soutien, pas damage dealer. Mon rôle a été assuré pendant les combats.

Après pour le fair d'avoir fait jouer Uzu sur la sadi, il n'y avait pas 90 000 choix. J'étais dehors loin de l'hôtel dans un pays étranger avec 10% de batterie sur mon portable au moment où j'ai appris que Spart ne pouvait pas jouer et il restait 2h avant le début du match quand on a pris connaissance des stuffs de Royii. On avait donc le choix entre envoyer Royii avec 30% de res's terre et air contre une FSSX, ce qui nous aurait envoyé à une mort certaine ou trouver un remplaçant digne de confiance pas trop trop mauvais, si t'avais un meilleur choix là dessus t'aurais du proposer tes idées.

Pour le côté général de ce goulta, l'ambiance a été plutôt cool au sein de notre équipe avec des gens toujours motivés malgré les quelques défaites. Au niveau des résultats je suis assez déçu de nous même, on a eu des scores meilleurs l'an dernier avec une compo poubelle mais bon, j'pense pas que les résultats sont dûs à 100% aux personnes pour le coup, on avait Xodo qui avait fait un 6/6 l'an dernier et Bad qui avait fait un quart de finale il y a deux ans, quant à moi j'avais fait 3 victoires et 2 nuls en compo poubelle. Pour les remplaçants on a eu les meilleurs possibles sur sram/feca et sacri. C'est plus un manque de chance que ce soit au niveau du tirage, des maps ou tout simplement au cours du combat.
Citation :
Publié par .Chap.
Après pour le fair d'avoir fait jouer Uzu sur la sadi, il n'y avait pas 90 000 choix. J'étais dehors loin de l'hôtel dans un pays étranger avec 10% de batterie sur mon portable au moment où j'ai appris que Spart ne pouvait pas jouer et il restait 2h avant le début du match quand on a pris connaissance des stuffs de Royii. On avait donc le choix entre envoyer Royii avec 30% de res's terre et air contre une FSSX, ce qui nous aurait envoyé à une mort certaine ou trouver un remplaçant digne de confiance pas trop trop mauvais, si t'avais un meilleur choix là dessus t'aurais du proposer tes idées.
Non j'suis d'accord t'as bien fait de laisser à Uzu mais c'est pas pro quoi...
Il n'a jamais joué la classe, ajoutes à ça la compo difficile à jouer en face et que ta classe ne soit pas des plus simples à maîtriser, on pouvait peut être pas se permettre de laisser un joueur "random" sur ta classe.

Comme j'ai dis, le soucis c'est surtout qu'à un stade pareil on se retrouve sans vrai sadi quoi, quand une victoire est capitale on fait tout pour l'avoir.
Le problème ne vient pas de Uzu mais plutôt de ton absence, du non-stuff de Royii et de l'absence de Spart. Cela fait beaucoup quand tu cumules.
Tant pis.

Après faut pas se mentir, il y a deux matchs où vous avez eu une baisse de régime et qui se soldent par une défaite. Cela se joue de peu, ça arrive, mais c'est dommage.
Citation :
Publié par .Chap.
C'est plus un manque de chance que ce soit au niveau du tirage, des maps ou tout simplement au cours du combat.
Si passer ses tours avec beaucoup trop de PA, fail ses téléglyphes, mettre un stuff pas adapté au combat, avoir un manque de préparation, ... sont une question de chance, alors oui, on a un gros manque de chance cette année...

Dernière modification par Ventouse ; 13/08/2015 à 14h13.
Citation :
Publié par Blou-fire
Non j'suis d'accord t'as bien fait de laisser à Uzu mais c'est pas pro quoi...
Il n'a jamais joué la classe, ajoutes à ça la compo difficile à jouer en face et que ta classe ne soit pas des plus simples à maîtriser, on pouvait peut être pas se permettre de laisser un joueur "random" sur ta classe.

Comme j'ai dis, le soucis c'est surtout qu'à un stade pareil on se retrouve sans vrai sadi quoi, quand une victoire est capitale on fait tout pour l'avoir.
Le problème ne vient pas de Uzu mais plutôt de ton absence, du non-stuff de Royii et de l'absence de Spart. Cela fait beaucoup quand tu cumules.
Tant pis.

Après faut pas se mentir, il y a deux matchs où vous avez eu une baisse de régime et qui se soldent par une défaite. Cela se joue de peu, ça arrive, mais c'est dommage.
Les seuls 2 vrais sadis comme tu dis sur Silvosse c'est moi et Spartanss (Y'a aussi Ronc' qui se débrouille pas mal mais il avait déjà un match à faire avec vous). Louis joue aussi sur Arupestre de temps en temps. Pas de chance, il devait remplacer Xodo qui a eu un empêchement IRL ce jour. Il était prévu depuis 4 mois que je parte cette semaine déjà. Pour Royii il nous avait dit qu'il était stuff comme il fallait, je l'ai cru sur parole, ça a peut être été la seule erreur à ce niveau. J'ai pas dit que l'erreur venait d'Uzu, je le remercie énormément pour l'aide d'ailleurs, j'explique juste la situation. "Quand une victoire est capitale, on fait tout pour l'avoir" => Je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pourquoi avant mon départ j'ai enlevé l'Authenticator sur la sadi et enlevé le Shield, le laissant ainsi sans aucune protection, ce que je ne fais jamais pour justement laisser la sadi à qqn au dernier moment au cas ou c'était nécessaire. Que voulais-tu que je fasse de plus? Annuler la seule semaine de vacances que j'ai maintenu en plus de toutes les autres qu'on m'a proposé et que j'ai refusé justement pour pouvoir faire les premiers matchs + les phases finales?

Les 2 matchs dont tu parles doivent sans doute être le 3ème et le 5ème. Le 3ème j'accepte les reproches encore une fois, on s'est laissés aller au moment du kill sacri, on a baissé l'attention et on s'est donc laissés bloqués entre gravi et aveu comme j'disais plus haut. Pour le 5ème c'est normal qu'ils aient été déboussolés, la moitié des gens qui devaient jouer ce jour là ont eu des empêchements, ça a donc dû partir en impro totale pour le combat.
Citation :
Publié par Ventouse
Si passer ses tours avec beaucoup trop de PA, fail ses téléglyphes, mettre un stuff pas adapté au combat, avoir un manque de préparation, ... sont une question de chance, alors oui, on a un gros manque de chance cette année...
Pour les PA y'a un seul combat où Bad a passé avec pas mal de PA dans mes souvenirs, je ne me rappelle plus pourquoi d'ailleurs. C'est un peu ironique venant de la part d'un xel ayant passé avec une petite dizaine de PA dans un combat à l'Open comme remarque non?

Les téléglyphes je suis d'accord et on lui a d'ailleurs toujours dit, c'est ptet le seul point où je suis d'accord avec toi.

Les stuffs pas adaptés comme je l'ai dit plus haut c'est du fait que Black s'avait pas de Vortex, le seul pb était ptet donc de jouer le sadi soutien et non multi pour pouvoir taper un peu, pour le reste j'vois pas tellement ce qu'il y a de criticable au niveau de nos stuffs.

Pour le manque de préparation, pour les combats 2 et 4 y'a eu victoire. Pour le combat 1 on s'était entraînés dès le jour où on a su contre qui on jouait, on a perdu sur un fail de glyphe+TP, pas pour un problème de préparation. Pour le combat 3 on dominait et on avait l'avantage jusqu'au kill du sacri, CàD jusqu'au tour 9/10 en gros, je sais pas comment tu fais pour anticiper ce qui se passe aussi loin dans un combat mais tu dois être vachement fort. Pour le combat 5 on l'avait préparé mais on a eu pas mal d'imprévus qui ont laissé place à de l'impro.

Un autre truc à remarquer?
Oui vous avez été parfait, rien à redire, stuff et game play niquel avec une prépa au top ! à croire donc que au vu du tirage si on t'écoute 2/5 avec une SSSF ( dont 1 victoire par forfait...) était le max.

Analyse objective et intéressante

Personne ne vous en veut, y'a pas le niveau y'a pas le niveau c'est comme ça, mais allez pas raconter que tout était parfait et qu'il n'y avait rien de mieux à faire plz ............................

Vous avez été mauvais c'est tout
Citation :
Publié par .Chap.
Pour les PA y'a un seul combat où Bad a passé avec pas mal de PA dans mes souvenirs, je ne me rappelle plus pourquoi d'ailleurs. C'est un peu ironique venant de la part d'un xel ayant passé avec une petite dizaine de PA dans un combat à l'Open comme remarque non?

Les téléglyphes je suis d'accord et on lui a d'ailleurs toujours dit, c'est ptet le seul point où je suis d'accord avec toi.

Les stuffs pas adaptés comme je l'ai dit plus haut c'est du fait que Black s'avait pas de Vortex, le seul pb était ptet donc de jouer le sadi soutien et non multi pour pouvoir taper un peu, pour le reste j'vois pas tellement ce qu'il y a de criticable au niveau de nos stuffs.

Pour le manque de préparation, pour les combats 2 et 4 y'a eu victoire. Pour le combat 1 on s'était entraînés dès le jour où on a su contre qui on jouait, on a perdu sur un fail de glyphe+TP, pas pour un problème de préparation. Pour le combat 3 on dominait et on avait l'avantage jusqu'au kill du sacri, CàD jusqu'au tour 9/10 en gros, je sais pas comment tu fais pour anticiper ce qui se passe aussi loin dans un combat mais tu dois être vachement fort. Pour le combat 5 on l'avait préparé mais on a eu pas mal d'imprévus qui ont laissé place à de l'impro.

Un autre truc à remarquer?
C'était en général, pas forcément pour votre team mais si tu y tiens.

Désolé, j'avais la refonte xelor dans les pattes, mon gameplay était chamboulé, j'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur. Et c'était en GRST pas Open.
Si maintenant tu trouves des choses à revoir sur un de mes combats au goulta, je t'invite à le préciser.

Pour les stuffs pas adaptés, c'était pas forcément pour vous comme j'ai dis... Aucun soucis sur vos orientations, mais juste, mettez suffisamment de fuite pour détacler un wasta, le sadi a été en grande difficulté à cause de ça.

Et la préparation c'est tout ce qui est avant un match en faites...
Très bon retour que tu as fais Blou. Je reviens juste sur le ton passage de manque d'entente dans la team Osa, vu que j'étais dans la convo à chaque match.

Si au deuxième match Hermes était comme il a été au premier, vous n'aurez plus eu de iop et de steamer pour la fin du goulta. Heureusement il s'est calmé. Il était de loin bien pire que fioo au goulta 5 lors du match contre rushu, c'est pour dire.

Mais en dehors de ça, l'ambiance y était très bonne entre le reste, à savoir leo, ace, xodo, fioona, zilver et moi quand j'ai du remplacer fioo.

Alors certes, il n'y a pas eu beaucoup d'entraînement, tout le monde n'avait peut être pas les bons items mais l'ambiance n'était pas si mauvaise

Sinon Hermes, à titre personnelle je pense que tu aurais mieux fait d'aller à la plage au lieu de t'inscrire. Un enu sans nouveau trophée, et 0 motivation pour jouer, c'est pas fou.
De toute, des fails il y en a eu dans les 4 teams, pas la peine de passer des années dessus à se justifier sur le pourquoi du comment c'est arrivé, ni essayer de trouver le grand méchant loup qui a fait échouer le goulta pour qu'on le maudisse jusqu'au prochain goulta, non ?
Citation :
Publié par Blou-fire

La team Osa, composée de joueurs "expérimentés" et à fort caractère, elle a encore fait des étincelles cette année. Je ne citerai pas les messages de certains mais une entente en team clairement pas présente comme il le faudrait.

Fioona : Fidèle à lui même, je ne saurai quoi dire.

Raiserya : Yaraji sur le Iop quoi, on en avait pas à la base du coup disons que c'est mieux que rien. On remarque quand même le retard sur le niveau de jeu dût au temps d'arrêt.

Hermes : Second goulta, encore quelques trucs a bosser notamment l'écoute en team d'après les retours que j'ai eu, sinon merci à Zylver pour les dépannages.

Ace-ethan : Apparemment pas dans les meilleures conditions dans sa team, peu de retours. Bon point pour avoir supporté Fio et Euphie.
Houla, tu m'as pas l'air bien renseigné xd
Cette année le problème de notre équipe c'était pas Fioona ou moi, c'était Hermes, et seulement sur le premier match. En dehors de ça il y a eu une très bonne ambiance dans notre équipe, et je te rassure, Ace n'a eu aucun mal à supporter Fioona ou moi
Xodo, Zylver et Zio étaient aussi très souvent présents avec nous, et ça se passait très bien avec eux aussi. Aucun soucis d'ambiance donc, excepté au premier match où Hermes a été infecte, mais ça s'est vite calmé. S'il avait été pareil sur le second match, Ace et moi on aurait ragequit le tournoi tellement que c'était du jamais vu pour nous.
Sinon, merci à Xodo, Zylver, Zio et moi-même lol pour les remplacements, Silvosse D aurait pu faire forfait à tous les matchs sans ça (entre le iop pas là de tout le tournoi, Fio qui part en vacances pendant 2 matchs et Osmarii pas là, Hermes absent 2 fois également...).

Dommage pour la qualif', on pouvait s'attendre à mieux au vue des compos je pense, mais il y a eu de la contre-perf'.
Et Blou je plussoie ton passage sur moi, clairement je pensais pas avoir autant perdu avec mon arrêt de jeu, mais cette année j'étais clairement en dessous de d'habitude, je le reconnais (m'enfin pour rappel à la base je devais pas jouer ) !
Btw l'année prochaine j'espère que tout le monde aura un stuff nouveau trophée, parce que les full nidas ou full gloursonne, c'est un peu dépassé

Sinon, bon retour dans l'ensemble de ta part, perso je m'attendais à du 3 wins/3 looses de la team Xel et Osa et à du 4/2 de la team Sacri et Eni, presque comme toi donc. On va essayer d'aller chercher le 3/3 Vendredi quand même avec la team Osa pour sauver l'honneur !
Je vais pas revenir sur les matchs car c'est le passé. Je voulais pas spammer l'option "citer" mais à lire une partie des commentaires, on avait les meilleures compos, les meilleures stuffs et pas de chance; en lisant une autre partie, on a été mauvais, voire mal entrainé, pas synchro (trolol) avec une cohésion assez faible (niveau gameplay, pas niveau ambiance qui avait l'air sympa).

La question qui me vient c'est pourquoi on est des quiches sur Silvosse alors que les autres serveurs sont meilleurs en pvpm ? Ils ont quoi ? des ocre 2PA, des vulbis à gogo, des stuffs cheatés, de la chance tous les ans ?

Pour suivre un peu le CDO (on aime-on aime pas c'est pas la question, j'aime bien ce stream parce que c'est celui qui a la meilleure résolution sur mon ordi et que les blagues sont sympas), il y a quand même beaucoup plus de tournois ailleurs, et surtout les 30/40 joueurs qui aspirent à jouer le Goulta font des tournois tout au long de l'année. Persos, quand je lis la liste des équipes en prenant un serveur au hasard, il y a toujours 5 à 8 noms qui me font tilt. Les mecs gagnent pas par hasard - je crois pas trop à la part de chance, d'ini et d'équilibrage (je veux dire par là que ça reste minoritaire face à une équipe bien rodée) - ils gagnent parce qu'ils jouent ensemble toute l'année ou une bonne partie de l'année, qu'ils se supportent, et qu'ils ont des automatismes.

*Pour la part de chance, ini, équilibrage, ça rentre en ligne de compte quand deux équipes sont au maximum de leurs skills respéctifs, et à ce moment là tu peux dire "fé chié l'ini". Mais c'est absolument pas le cas de toutes les teams de tous les serveurs, et c'est pas notre cas.

Autrement dit, tu peux rager de prendre une synchro quand t'as tout tenté pour la désamorcer, pas quand t'attends comme des plots mid-map. Aucune configuration n'est invincible.

Pour finir, Blou PLIZ ne mets pas fin à l'Open comme quelqu'un a osé le demander (déjà parce que t'es un des seul à pas avoir appeler le tournoi Serveurminator), mais plutôt organisons d'autres tournois pour améliorer le niveau général du pvpm sur Silvosse. Par exemple un deuxième OS dans l'année, ou une ligue avec des matchs réguliers quelque chose peut être plus simple à gérer que le GRST.

**Juste pour répondre au "boycott" lors de l'épreuve de popularité (sans revenir sur le fait que la méthode de sélection soit pas la meilleure): je crois pas qu'il y ait de vrais boycott, la majorité des joueurs sont élus parce qu'ils ont fait un bon temps. Il y a une minorité de beaux-parleurs qui appellent au boycott face à une majorité de votants qui choisira le plus rapide. Pour exemple, Rayseria qui a annoncé ne pas vouloir participé un peu partout, des annonces en ce sens canal b mais qui est pourtant élu titulaire.

Erbmo

Dernière modification par xebantis ; 13/08/2015 à 18h18.
Citation :
Publié par black-angell
de toute, des fails il y en a eu dans les 4 teams, pas la peine de passer des années dessus à se justifier sur le pourquoi du comment c'est arrivé, ni essayer de trouver le grand méchant loup qui a fait échouer le goulta pour qu'on le maudisse jusqu'au prochain goulta, non ?
boucle infini.gif

Silvosse est mort et ne ressuscitera pas comme le dit Bad, vous reproduirez indéniablement le même parcours de façon empirique car les vrai représentants du serveur ne sont plus la.

RIP SILVOSSE
Citation :
Publié par Ventouse
C'était en général, pas forcément pour votre team mais si tu y tiens.

Désolé, j'avais la refonte xelor dans les pattes, mon gameplay était chamboulé, j'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur. Et c'était en GRST pas Open.
Si maintenant tu trouves des choses à revoir sur un de mes combats au goulta, je t'invite à le préciser.

Pour les stuffs pas adaptés, c'était pas forcément pour vous comme j'ai dis... Aucun soucis sur vos orientations, mais juste, mettez suffisamment de fuite pour détacler un wasta, le sadi a été en grande difficulté à cause de ça.

Et la préparation c'est tout ce qui est avant un match en faites...
Je n'ai pas critiqué tes combats au goulta que je n'ai d'ailleurs pas regardé, j'ai juste bien ri quand tu parlais de tours passés avec beaucoup de PA alors que ça t'arrive aussi.

J'ai fait un seul match contre un panda. Le pandawasta ayant une cinquantaine de tacle, il faut une centaine de fuite pour complètement détacler, j'en avais 9x, je perdais ainsi vraiment peu en détaclant. Ce n'est pas ce que j'appelle une grande difficulté. Par ailleurs, le wasta se donne 30 de tacle lorsqu'il reçoit des PA, il faut ainsi 60 de fuite supplémentaire. Penses-tu vraiment qu'il était vraiment opti de monter à 160 de fuite au lieu de 9x et ainsi faire d'énormes sacrifices pour bouger d'une invoc? As-tu vraiment réfléchi avant de lancer des trucs comme ça?

Dans la préparation tu t'occupes des stuffs, de l'ini, de tes premiers tours, de ce que risque de faire l'ennemi etc.
Ce qui est plus drôle que Silvosse pendant un Goultarminator, c'est Silvosse après un Goultarminator.

Essayez de sauver les meubles Vendredi, histoire de conserver cette place d'avant dernier.
Citation :
Publié par .Chap.
Je n'ai pas critiqué tes combats au goulta que je n'ai d'ailleurs pas regardé, j'ai juste bien ri quand tu parlais de tours passés avec beaucoup de PA alors que ça t'arrive aussi.

J'ai fait un seul match contre un panda. Le pandawasta ayant une cinquantaine de tacle, il faut une centaine de fuite pour complètement détacler, j'en avais 9x, je perdais ainsi vraiment peu en détaclant. Ce n'est pas ce que j'appelle une grande difficulté. Par ailleurs, le wasta se donne 30 de tacle lorsqu'il reçoit des PA, il faut ainsi 60 de fuite supplémentaire. Penses-tu vraiment qu'il était vraiment opti de monter à 160 de fuite au lieu de 9x et ainsi faire d'énormes sacrifices pour bouger d'une invoc? As-tu vraiment réfléchi avant de lancer des trucs comme ça?

Dans la préparation tu t'occupes des stuffs, de l'ini, de tes premiers tours, de ce que risque de faire l'ennemi etc.
C'était pendant un match de GRST (donc pas un tournoi) quelques temps après la refonte xelor, mais soit.
Je dis juste que dans un tournoi comme le goulta passer ses tours avec autant de pa (6pa pour ne pas dire plus et aussi souvent) c'est juste scandaleux...
Je t'invite une seconde fois à voir les replays de Silvosse C étant donné tu sembles faire une fixation là dessus.

Le wasta a 52 de tacle, il faut donc 105 de fuite pour détacler à 100% un wasta, ne pas les avoir sur une classe comme le sadi, oui pour moi c'est pénaliser sa team.
Après je t'invite à regarder le replay de ton match pour t'en rendre compte.
Merci de me poser la question, mais oui, pour moi c'est une évidence qu'une classe aussi peu mobile doit pouvoir détacler un maximum (comme un énu quoi)...

Pour la préparation c'est en globalité, on était presque tout seul, tous les soirs sur le serveur tournoi et/ou serveur officiel (oui vu qu'on faisait nos placements dessus).
Et ce n'est pas que mon avis, certains joueurs venaient même nous mp pour nous souligner le manque flagrant d'entraînement.
Citation :
Publié par Ventouse
C'était pendant un match de GRST (donc pas un tournoi) quelques temps après la refonte xelor, mais soit.
Je dis juste que dans un tournoi comme le goulta passer ses tours avec autant de pa (6pa pour ne pas dire plus) c'est juste scandaleux...
Je t'invite une seconde fois à voir les replays de Silvosse C étant donné tu sembles faire une fixation là dessus.

Le wasta a 52 de tacle, il faut donc 105 de fuite pour détacler à 100% un wasta, ne pas les avoir sur une classe comme le sadi, oui pour moi c'est pénaliser sa team.
Après je t'invite à regarder le replay de ton match pour t'en rendre compte.
Merci de me poser la question, mais oui, pour moi c'est une évidence qu'une classe aussi peu mobile doit pouvoir détacler un maximum (comme un énu quoi)...

Pour la préparation c'est en globalité, on était presque tout seul, tous les soirs sur le serveur tournoi et/ou serveur officiel (oui vu qu'on faisait nos placements dessus).
Et ce n'est pas que mon avis, certains joueurs venaient même nous mp pour nous souligner le manque flagrant d'entraînement.
Trophée PA, trophée PM, trophée esquive PA, trophée esquive PM, trophée 12% et trophée 32 fuite. J'arrivais à 95 et perdait ainsi seulement 1 PA et/ou PM, le match date d'une semaine, je n'ai plus souvenir de ce que je perdais exactement. Penses tu réellement qu'il était très opti de perdre 12% air contre un xel ou encore de l'esquive PA ou PM contre xel et enu? Dois-je rajouter le fait qu'il me fallait vraiment peu d'initiative donc que tous les items initiatives+fuite+intell tels que la ceinture sécu ou autre n'étaient pas possibles? Penses tu qu'on aurait fait le choix de jouer avec 95 de fuite au lieu de 105 si ce n'était pas la meilleure chose à faire? Je ne joue pas avec des cons ou des débutants je pense, les choix qu'on a fait étaient les meilleurs à faire.
Après, si j'avais remplacé un trophée esquive ou res' par l'autre 32 fuite, je serais monté à 127. Certes, j'aurais économisé un PA et/ou PM à chaque tour du càc du wasta mais j'en aurais perdu plus avec la mala de masse ou le possible kik PA du xel' et le retrait PM de l'enu. Par ailleurs, ce qui nous a vraiment handicapé c'est le don de PA du wasta qui lui avait filé 30 de tacle. 127<2*82 donc je n'aurais pas complètement détaclé à ce moment là et le sacrifice des res's ou esquives aurait été futile et m'aurait handicapé.

Pour les PA comme je te l'ai dit, tu as cité un de mes messages et tu as dit des trucs par la suite et tu as mis dans la même phrase les téléglyphes et le nombre de PA en fin de tour à chaque fois, pour ça que je l'ai pris pour notre team.

Pour la préparation ce n'est pas pcq on n'est pas tous les soirs sur le serv tournois ou officiel qu'on ne se prépare pas, chaque soir dès la publication des teams adverses la préparation se faisait sur Skype de notre côté, pas besoin d'aller en /p pour en parler. On cherchait ensuite des teams pareilles ou similaires pour tenter ce qu'on avait préparé sur Skype en combat.
Ca devient ridicule là, vous allez refaire tous les matchs un par un, au trophée prêt ?

Go passer à autre chose

Citation :
Publié par Trop-Daar
Silvosse ne sera pas avant dernier !
La place de dernier est toujours jouable

Dernière modification par Ti'piak ; 13/08/2015 à 19h24.
J'suis d'accord, c'est le moment de migrer nofake .. "J'le sentais mal ce goulta, ça manquais de paint toussa" :/ Et puis il vous reste une ronde, de quoi être dans le top 30, Silvosse ne sera pas avant dernier !
Citation :
Publié par Ti'piak
Laplace de dernier est toujours jouable
Je te rappelle que tu fais partie des représentants de notre dernier serveur, il me semble que tu l'as oublié.
Citation :
Publié par Gameart-
boucle infini.gif

Silvosse est mort et ne ressuscitera pas comme le dit Bad, vous reproduirez indéniablement le même parcours de façon empirique car les vrai représentants du serveur ne sont plus la.

RIP SILVOSSE
Je reviens dans deux ans si tout se passe bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés