Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
(Sinon, je suis à la recherche d'un pro d'Xsplit histoire de ne plus ragequit le stream comme hier ^^ /w Papy-Daar sur l'offi**)
|
![]() |
|
|
Aller Silvosse on sait jamais sur un malentendu ça peut passer !!
![]() |
![]() |
|
|
Courage, profitez bien de vos derniers matchs et du serveur tournoi, y'a du PvP super cool à y faire même sans être encore en course
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut c'est gladi-bou
![]() Ce soir, je vais stream et commenter 3 matchs de Silvosse : 19h00 => Bowisse D vs. Silvosse D 20h40 => Silvosse B vs. Hyrkul A 21h30 => Silvosse C vs. Brumaire D Vu que je joue à 20h40 avec Silvosse B, je ne pourrais pas stream et commenter le match de 19h50 Silvosse A vs. Hel Munster C (je vais peut etre juste suivre le début, mais pas de commentaires). Pour le match de 20h40, vous aurez le droit à un stream de l'intérieur, avec les différents joueurs de la team B (un décalage sur le stream sera présent). Pour le twitch, c'est ici que ça se passe : http://www.twitch.tv/gladibou/ |
![]() |
|
|
Merci Gladi , et tu pourras éviter le mode Créature lors du Stream , sa sera sympa , merci
![]() Nayda Silvosse ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
J'ai regardé leurs matchs sur sa chaîne , leurs xel sait pas jouer.
Nayda Silvosse ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Gros premier match, du gros gros lvl, on reconnait toute l'expérience des joueurs
![]() |
![]() |
|
|
on aurait peut être dû bloquer le portail
![]() |
![]() |
|
|
Désolé on avait pas planifié que le monsieur ferait 5500 de dégats sous crapaud et 48% lol^^ viv dofouss
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
C'est ce qu'on appelle bien se préparer...
bon sérieux , j'ai cru que Silvosse va loin mais bon.. |
![]() |
|
|
![]() Silvosse ![]() |
![]() |
|
J'ai bien vaut tour où vous savez pas quoi faire et vous cliquez pas assez vite pour aller où vous voulez finir.
C'est chaud sérieux |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : Un smiley ne fait pas un message ] Dernière modification par Episkey ; 13/08/2015 à 09h13. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 13/08/2015 à 09h13. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
Prince
|
ça reste moins choquant que votre match de ce soir Zio et Yara
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 13/08/2015 à 09h14. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|