[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil chez moi, en fait c'est des coupes de 28 minutes, quand tu arrives à la fin ça passe à la suite tout seul. Par contre impossible d'avancer sinon ça recommence du début (obligé de se taper le live en entier).
Citation :
Publié par xebantis
Pareil chez moi, en fait c'est des coupes de 28 minutes, quand tu arrives à la fin ça passe à la suite tout seul. Par contre impossible d'avancer sinon ça recommence du début (obligé de se taper le live en entier).
Citation :
Publié par gla-diateur
J'ai la meme chose, et je comprend pas pourquoi. Sachant que sur les mêmes vidéos, les autres personnes n'ont pas de problème !
Help please

C'est bien relou, surtout quand les 30 premières minutes servent à afficher "DEBUT DU STREAM SOON" ...
Aller Silvosse , vous pouvez le faire pour aujourd'hui , ne perdez pas l'espoir , tout est possible !
Nayda Silvosse !

PS : N'oubliez pas de nous passer les streams si possible cette soirée !
Humility est chamboulé par son voyage vous allez le bouffer !! xD

Plus sérieusement, lâchez pas l'affaire, allez jusqu'au bout (même s'il n'y a pas de qualifications) et surtout faites vous plaisir, vous êtes aussi là pour vous amuser !
Si le seul truc qui nous intéressait était les WE double xp, on irai sur wakfu
Salut c'est gladi-bou

Ce soir, je vais stream et commenter 3 matchs de Silvosse :
19h00 => Bowisse D vs. Silvosse D
20h40 => Silvosse B vs. Hyrkul A
21h30 => Silvosse C vs. Brumaire D

Vu que je joue à 20h40 avec Silvosse B, je ne pourrais pas stream et commenter le match de 19h50 Silvosse A vs. Hel Munster C (je vais peut etre juste suivre le début, mais pas de commentaires).

Pour le match de 20h40, vous aurez le droit à un stream de l'intérieur, avec les différents joueurs de la team B (un décalage sur le stream sera présent).

Pour le twitch, c'est ici que ça se passe : http://www.twitch.tv/gladibou/
1/4 à ce stade de la compétition Dommage pour Blou, Ronc, Micka et Ventouse qu'ils soient sur Silvosse, parce qu'ils sont probablement à des années lumières devant les trois autres équipes en termes d'envie de participer/gagner et de préparation.

Enfin bref, de toute façon tout le monde s'y attendait, et c'est la faute des haters que les matchs soient aussi ridicules. De la faute des haters, de l'ini, de la compo qui plaît pas, des copains avec qui on jouera pas, de la map, du cheat elio, du cheat Xel, des vacances, des absences, ...

Bon dernier match à ceux qui sont sur le serveur tournoi pour autre chose que leur popularité et leur fierté/égo. Et à tous les autres, vous n'êtes pas obligés de ridiculiser à nouveau le serveur l'année prochaine, merci

va-t-on quitter la troisième place du podium des plus mauvais serveurs français ce soir pour la seconde ?!
Ce Tarkick est un génie. , Sinon j'ai raté les matchs et apparemment ce fut fat, y'a t-il des replays ?

Je pense que Silvosse a été a son maximum et vu ceux qui sont sur la "touche" y'a pas mieux sur le serveur.. Il faudrait juste commencer à ce faire à l'idée que Silvosse est devenu pourris pété parceque c'est quand même les "meilleurs disponibles" dans la plupart des classes, les 4 équipes ont fait le même resultat, j'imagine pas le carnage avec les "méritants(olol oné po passé a cauz d'1 boykot)"

Dernière modification par Trop-Daar ; 12/08/2015 à 23h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés