[recherches]Ces jeux dont on a oublié le nom

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche le titre d'un jeu dans lequel j'ai pris pas mal de plaisir : jeu du début des année(s) 90, en 3d filaire, de progression dans un labyrinthe de pièces, avec un "vaisseau".

Le gameplay consistait à piloter un vaisseau (delta plane, ou autre forme) avec pour but de se déplacer de salle en salle avec des clés à récupérer sur des zones difficile d'accès afin d'ouvrir les portes permettant de passer aux salles suivantes. Le pilotage du vaisseau consistait à régler la puissance du moteur pour atterrir sur des plateformes où le vaisseau rebondissait. Certains vaisseaux étaient plus rapides, d'autres plus adaptés à un déplacement vertical pour les rebonds. La vue était dos au vaisseau (et non pas vue cockpit).

Les graphismes étaient très rudimentaires (de la vraie 3D non isométrique mais filaire avec uniquement de la colorisation simple des facettes des objets).
J'ai besoin d'une petite aide !
C'est un jeu kickstarter (fini ou non je sais plus.) qui était basé sur le fait de construire une colonie et de la voir prospérer ou sombrer.
Y'avait du cannibalisme, des profonds (Cthulhu) et des cultes sombres qui pouvaient se créer si le joueur chiait trop sa colonie.

Si vous pouvez m'aider.
Message supprimé par son auteur.
Salut !

Je cherche un jeu PS1 dont le personnage ressemblait à Link, il me semble, c'était un jeu d'aventure dans le même style.

Je crois qu'il avait un compagnon qui ressemblait à un slime rose qui volait, mais c'est bien tout...

Merci si jamais des gens s'en souviennent
Citation :
Publié par Ylvirthe
Salut !

Je cherche un jeu PS1 dont le personnage ressemblait à Link, il me semble, c'était un jeu d'aventure dans le même style.

Je crois qu'il avait un compagnon qui ressemblait à un slime rose qui volait, mais c'est bien tout...

Merci si jamais des gens s'en souviennent
Alundra ?

36504-Alundra_%5BU%5D-7.jpg
Citation :
Publié par SiroTeur
Clockworkas Empire.. Il avance pas vite

EDIT: Ouai, avec le lien Steam ca le fait plus rapidement
ça fait plus d'un an qu'il est en EA non ?
Je cherche le nom d'un jeu mais j'ai malheureusemment peu d'info, ça se base sur mes vieux souvenirs.

C'était sur megadrive, ont jouait une armée de 4-5 bonhomes en même temps sur des champs de bataille, c'était un peu strategique.

Voilà pas plsu d'infos
Citation :
Publié par oakola
Je cherche le nom d'un jeu mais j'ai malheureusemment peu d'info, ça se base sur mes vieux souvenirs.

C'était sur megadrive, ont jouait une armée de 4-5 bonhomes en même temps sur des champs de bataille, c'était un peu strategique.

Voilà pas plsu d'infos
General Chaos?
General%20Chaos%20%28UE%29.png
Salut,

Je cherche le nom d'un jeu depuis des jours sans succès, ça m'énerve...
Malheureusement, j'ai peu de souvenirs :

- Je pense qu'il s'agit d'un MMORPG avec certaines missions en instance, l'univers est plutôt actuel (peut être un peu de magie ou d'histoires d'êtres modifiés génétiquement)
- Il existe une zone dans la neige ou l'on apparait par un portail ou un truc de ce genre, avec des défenses et des adversaires autour je crois
- Dans cette zone, il y a des bases militaires avec des missiles, on affrontait des soldats ennemies et je crois que dans une mission il y avait un mini boss qui avait une tête de requin.
(Il y avait une mission dans un labo en sous sol avec plusieurs générateurs électriques à casser je crois)

Le jeu n'est pas hyper vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés