[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas rêvé, il n'a même plus été dans les plans de l'équipe première en 2015? Que le début soit difficile, ok. Mais il a raté son prêt à Liverpool qui a même demandé à l'arrêter à mi-chemin (c'était 2ans à la base).

Ensuite l'Atletico ne cherche aucunement à le conserver et le prête dans la foulée.

Ca n'en fait pas un futur raté, mais où sont les points positifs qui "stimulent" à ce point Kirsh?
Putaing faut qu'Auras s'active là, c'était bien la peine de vendre Bahlouli, avec la possible rechute de grenier on a déjà Malbranque en remplaçant de Fekir
Citation :
Publié par Gredins
J'ai pas rêvé, il n'a même plus été dans les plans de l'équipe première en 2015? Que le début soit difficile, ok. Mais il a raté son prêt à Liverpool qui a même demandé à l'arrêter à mi-chemin (c'était 2ans à la base).

Ensuite l'Atletico ne cherche aucunement à le conserver et le prête dans la foulée.

Ca n'en fait pas un futur raté, mais où sont les points positifs qui "stimulent" à ce point Kirsh?
Football Manager, je vois que ça.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Manquillo il avait 17 matchs dans sa carrière et il passe de la liga à la PL, dans un club en crise, à moins d'être le nouveau Cafu j'vois pas ce qu'il aurait pu faire
Dans un club en crise en gros manque de lateraux qui lui aurait volontier fait une place...
Citation :
Publié par Meine
Football Manager, je vois que ça.
Raté, j'ai jamais touché de ma vie à FM.

Citation :
Publié par Gredins

La comparaison avec le transfert de Lassana en fait, je n'ai jamais dis que le prêt de Manquillo c'était le meilleur transfert qu'ait jamais fait l'OM. Mais là tout le monde parle de Diarra et Diaby en éclipsant le prêt de Manquillo qui est, potentiellement, le meilleur coup des deux (trois maybe) je trouve.

En gros avoir un prêt avec OA pour ce joueur je trouve que c'est la formule parfaite, ce serait bien de connaître le montant de l'option ceci dit. Concernant le joueur en lui-même, il a en effet pas convaincu à Pool ou à l'Atletico mais il n'a jamais été catastrophique (même assez bon en Champion's League) en terme de stats dans les matchs qu'il a fait. Il a 21 ans, il a largement le temps de monter en puissance, et oui je pense qu'avoir Bielsa pour le superviser ça va accélérer sa progression. D'autant plus qu'il le voulait déjà l'année dernière.

Donc en soit son transfert me rassure plus que celui de Diarra ou qu'un éventuel Diaby. Et on le saura jamais, mais s'il avait été prêté un an plus tôt à Liverpool, sa côte n'aurait peut-être pas été la même non plus.
Citation :
El cuadro brasileño rechazo las primeras ofertas de varios clubes del viejo continente por Charles Aránguiz.
Tras la eliminación de las semifinales de la Copa Libertadores 2015. Las tratativas de los equipos europeos por conseguir a Charles Aránguiz se ha reactivado, es por esto que la dirigencia del Internacional habría rechazado tres ofertas desde el viejo continente.
Según informan medios brasileños el cuadro ‘colorado’ habría rechazado la primeras ofertas del Bayer Leverkusen, Leicester City y Olympique Marsella. Según cuenta la Radio Zero Hora de Porto Alegre, el cuadro alemán habría ofrecido 10 millones de euros.
Por su parte el Leicester City habría colocado 12 millones de euros por el actual campeón de la Copa América. El volante chileno es una de las exigencias que solicito el nuevo técnico del conjunto ingles Claudio Ranieri tras la partida del volante argentino Esteban Cambiasso.
Otra oferta que rechazo el equipo brasileño fue la del Olympique de Marsella que puso alrededor de 11 millones de euros por el ex Universidad de Chile. Sin embargo esta oferta fue desestimada por el dueño del 75% de Aránguiz, en las próximas horas podría haber otra oferta del cuadro que dirige Marcelo Bielsa.http://chilenosporelmundo.cl/?p=4159
En français ça dit?

Sinon du côté du psg Ira à déclaré au sujet de Di Maria: «Bienvenue à lui, il va apporter ses qualités, c’est un bon joueur. Avec lui l’équipe sera meilleure. » ce qui semble confirmer qu'il sera aux états unis demain pour passer sa visite médicale. Le dénouement su feuilleton de Juillet est proche !

Dernière modification par Akhet - Gid ; 26/07/2015 à 18h45.
Citation :
Publié par Akhet - Gid

Sinon du côté du psg Ira à déclaré au sujet de Di Maria: «Bienvenue à lui, il va apporter ses qualités, c’est un bon joueur. Avec lui l’équipe sera meilleure. » ce qui semble confirmer qu'il sera aux états unis demain pour passer sa visite médicale. Le dénouement su feuilleton de Juillet est proche !

MU va vendre Di Maria 65M pour acheter après Pedro moitié prix....
Pour moi Pedro ça avait tout de la bonne recrue pour le PSG, sous-estimé donc beaucoup plus abordable. Un pur ailier vraiment bon.
Di Maria s'il retrouve son niveau ce sera tueur aussi bien sûr, mais à 65M vaut mieux pas se louper.
Citation :
Publié par Chauffeau
MU va vendre Di Maria 65M pour acheter après Pedro moitié prix....
Pour moi Pedro ça avait tout de la bonne recrue pour le PSG, sous-estimé donc beaucoup plus abordable. Un pur ailier vraiment bon.
Di Maria s'il retrouve son niveau ce sera tueur aussi bien sûr, mais à 65M vaut mieux pas se louper.
Il y a l'aspect marketing pour préparer l'après-Zlatan à prendre en compte.

Di Maria c'est mieux comme tête de gondole que Pedro (très bon joueur certes mais plus supersub dans la plupart des clubs du top 4 auquel aspire le PSG).
Citation :
Publié par Akhet - Gid
En français ça dit?
Oui dsl, en gros l'om a fait une offre de 11m qui a été refusée, Leicester en a offert 12 refusée aussi, et l'Om prépare une nouvelle offre dans les heures qui arrivent.
Fabien Camus est de retour à Troyes. C'était un secret pour personne, il s'entraînait avec l'équipe.
Son contrat avec Genk a été rompu et il a pu retrouver les couleurs auboises.

De mon côté, je trouve que c'est une excellente nouvelle puisque ce joueur a montré qu'il avait la "mentalité ESTAC" et avait fait un très bon passage lors de la précédente montée.
Il faut maintenant absolument palier le départ de Lionel Carole (latéral gauche) et la blessure de Rincon (défenseur central), parce que la défense lors des amicaux souffre beaucoup. Le tout avec principalement (uniquement ?) des joueurs sans contrat... ça va être funky .
Citation :
Publié par Lord_effreti
Il y a l'aspect marketing pour préparer l'après-Zlatan à prendre en compte.

Di Maria c'est mieux comme tête de gondole que Pedro (très bon joueur certes mais plus supersub dans la plupart des clubs du top 4 auquel aspire le PSG).
Bof, Di Maria il a aucune aura particulière, pas plus que Pedro en tout cas.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Oui dsl, en gros l'om a fait une offre de 11m qui a été refusée, Leicester en a offert 12 refusée aussi, et l'Om prépare une nouvelle offre dans les heures qui arrivent.
Ils en demandent combien? 15M? Personnelement d'un point de vue purement sportif c'est quand même plus intéressant Marseille que Leicester malheureusement d'un point de vue financier Marseille pourra difficilement s'aligner face à un club anglais. J'espère pour vous que le sportif et l'affectif avec Bielsa passera avant toute chose !
Ça sera quoi son poste au PSG à Di Maria dans le 4/3/3 de Laurent Blanc ?
Je le vois pas remplacer Motta, c'est Verratti qui serait reculé et il prendrait sa place ? ou il jouerait ailier avec Ibra et Cavani/Lucas ?
Sa dernière saison à Madrid il avait été reculé et ça avait marché mais c'est quand même un joueur offensif, créatif ... faudra qu'il trouve vite sa place.
Je le vois bien dans un rôle à la Pastore de fin de saison (les matchs où il jouait ailier gauche en position défensive et 10 en position offensive)
Du coup Pastore pourrait jouer dans le milieu à 3 (même si c'est pas son meilleur poste...)

Ca dépendra de ce que Blanc va demander à Ibra, s'il continue à redescendre jouer comme un 10, les 3 risquent de se marcher dessus...

Y'a aussi l'option 4-2-3-1 avec Pastore en 10 et Di Maria en MOG, mais je vois mal Cavani jouer à droite dans ce schéma la.
Aranguiz il n'avait pas des offres d'Allemagne aussi? J'ai entendu parler du Bayer. Et comme le Bayer ils ont déjà eu Vidal et Junior Fernandes (qui était à l'Universidad avec Aranguiz), ça fait un concurrent sérieux à l'OM.

Perso je serais super jaloux si vous chopez Aranguiz
J'regarde newell's-central...Mdr Casco c'est un karateka

Il a fait une 1ere MT dégueulasse, il aurait du choper un rouge et offrir un penalty à Central, de mauvais choix, des centres au 3eme poteau etc
Bref si c'est ça le gars de 28 ans qu'a jamais joué en europe et qu'on nous vend 3/4M...

Sinon abusé l'ambiance du stade
Citation :
Publié par Gredins
Aranguiz il n'avait pas des offres d'Allemagne aussi? J'ai entendu parler du Bayer. Et comme le Bayer ils ont déjà eu Vidal et Junior Fernandes (qui était à l'Universidad avec Aranguiz), ça fait un concurrent sérieux à l'OM.

Perso je serais super jaloux si vous chopez Aranguiz
Ca va dépendre de plusieurs chose, on cherche des fonds pour mettre le paquet dessus et il semblerait que le joueur est chaud pour rejoindre Bielsa

- La vente ou non de J.Ayew, on a un gros intéressement sur la revente
- La vente de Doria en cours
- La possible vente de Lemina avec des rumeurs qui s'amplifient

Citation :
NON SÉLECTIONNÉ POUR LE PROCHAIN MATCH !
Alors que l’entraineur de Porto Alegre a confirmé le départ d’Aranguiz lors de ce mercato, cela pourrait intervenir très rapidement. En effet, l’élimination face aux Tigres de Gignac en Copa Libertadores aurait accéléré le dossier. D’ailleurs comme le révèle La Provence, Charles Aranguiz n’a pas été retenu dans le groupe afin d’affronter Ponte Preta, ce dimanche.
Citation :
Publié par Adriana
A priori 5 millions + 20% revente pour Saint-Maximin à Monaco. Sa melonite aigue ira rejoindre les 46875 autres attaquants U21 du Rocher, c'est dommage mais bon, ça devrait se faire demain.
Il reste pas, il signe et part en prêt immédiat à Hanovre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés