[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
Il ne devait pas passer sa visite médicale avec West Brom' ? Qu'est-ce qui a foiré ?
Oui c'est ce que j'avais lu hier aussi, bizarre.

Diaby et Gourcuff dans le même club, j'suis pas sûr quand même. J'espère pour l'OM qu'ils vont être intelligents sur les salaires, sinon ça sent les grosses pertes d'argent inutile.
Citation :
Publié par Yesmann
Il ne devait pas passer sa visite médicale avec West Brom' ? Qu'est-ce qui a foiré ?
Il y a même une photo de lui avec le maillot de WBA mais il n'aurait pas signé finalement, plusieurs clubs de PL sont intéressés ainsi que l'OM et c'est le club FR qui l'intéresse.
Citation :
Publié par Carl Johnson

Diaby et Gourcuff dans le même club, j'suis pas sûr quand même. J'espère pour l'OM qu'ils vont être intelligents sur les salaires, sinon ça sent les grosses pertes d'argent inutile.
Apparemment Diarra aurait accepté une énorme réduction de salaire
Diaby veut revenir en France, je serais pas étonné qu'il fasse également un effort

Du coup à mon avis on peut payer Gourcuff

Faut pas oublier qu'on a liquidé pas mal de gros salaires donc y a moyen d'équilibrer le bordel
Citation :
Publié par Toko
La rumeur W. Carvalho au PSG, ça fait plaisir. J'espère que Motta va pouvoir partir, de toute manière, il ne veut que ça, et Paris accueillera un super jeune, qui ne demande qu'à exploser !

Sinon, J. Ayew à pêté un câble ça y est. Apparemment il est déjà en Angleterre.
35 Millions le Carvalho, cela fait deux saisons que l'ASM tente de le faire signer mais le Sporting ne veut rien entendre se sera clause libératoire ou pas de départ
Citation :
Publié par Carl Johnson

Le salaire max chez nous c'est 1m5/ans, il reste dans l'effectif 2 joueurs qui dépassent cette somme. Et pour le moment il n'est pas prévu qu'on offre + pour qui que se soit.

Pour Lass il a refusé 5m/ans offert par le fener pour venir. Il a fait des tests physiques très poussé avant la signature, je vois pas de raison que ce soit un échec.

Diaby + Gourcuff je ne pense pas que cela soit concret, on veut Aranguiz
Ah oui j'ai rien dit pour Lass, c'est juste les deux autres qui me laissent perplexe. Je pense que Lass c'est un très bon coup. J'aimais beaucoup le joueur même si j'avais par un peu l'oublié après son départ du Real Madrid.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Pour Lass il a refusé 5m/ans offert par le fener pour venir.
Pas marseillais pour rien.

Bon sinon avec Diarra, ça fera un parisien à Marseille cette fois!
Citation :
J'ai lu ça un peu partout, c'est pas le cas ?

C'est pas crédible comme chiffre, même pour Fener et les salaires à la turque. Je peux me tromper, mais vraiment ça sent l'info glissée par un stagiaire ou l'agent de Lass pour dire "regardez il vient à l'OM au détriment des $$$" (et mieux négocier auprès de l'OM)et reprise par d'autres médias.~~

Après perso je suis content de revoir Lass même à Marseille, c'est un pari mais mesuré j'espère (contrat axé primes/matchs joués etc?) pour vous. Idem si Diaby vient, j'aime le joueur et je serais heureux de le revoir en forme.

Dernière modification par Dayan ; 25/07/2015 à 14h19.
Ouais possible, pour son contrat les seuls infos qu'on a, il a signé pour 4ans et il rentre dans la nouvelle grille salarial donc pas + de 1M5/ans

Pour Diaby, d'après l'équipe.

Citation :
Selon nos informations, Marseille dispose d’un accord oral avec le joueur de 29 ans, libre de tout contrat. Un accord conclu autour d’un salaire de base et de primes selon le nombre de matches joués dans l’année.
Diaby t'as quand même peur qu'avec l'intensité et la répétition qu'impose le système de Bielsa, il te pète vite dans les doigts en raison de la sollicitation trop intense de son corps

Après le pb, c'est que vu son age maintenant, même si tu le relances, il te rapportera pas bcp pas forcément des tonnes à la revente (mais bon il est gratuit)
Citation :
Publié par M.a.X
Ça devient intéressant le mercato de l'OM en tout cas
J'aime beaucoup le mercato L1 en ce moment.
Monaco renforce son attaque avec plusieurs jeunes.
Marseille (esssaye) signe des joueurs sur le retour.
Lyon garde son équipe de jeune.

Ce trio réalise (pour le moment) un bon mercato.

Je suis plus circonspect pour le PSG pour le moment, en espérant que cela se décante avant la fin août.
Citation :
Publié par Vitalis
J'aime beaucoup le mercato L1 en ce moment.
Monaco renforce son attaque avec plusieurs jeunes.
Marseille (esssaye) signe des joueurs sur le retour.
Lyon garde son équipe de jeune.

Ce trio réalise (pour le moment) un bon mercato.

Je suis plus circonspect pour le PSG pour le moment, en espérant que cela se décante avant la fin août.
Le psg au contraire des clubs que tu viens de citer, n'a pas un énorme besoin de chambouler un effectif plutôt bon. Il n'y aura pas 10 départs 10 arrivées à priori. Pour le moment on remplace des départs c'est donc logique qu'il y ait peu de mouvements puisque même ceux qui étaient donnés partant ne partent pas!
Citation :
Ouais possible, pour son contrat les seuls infos qu'on a, il a signé pour 4ans et il rentre dans la nouvelle grille salarial donc pas + de 1M5/ans.

Selon nos informations, Marseille dispose d’un accord oral avec le joueur de 29 ans, libre de tout contrat. Un accord conclu autour d’un salaire de base et de primes selon le nombre de matches joués dans l’année.

Pour Diaby, d'après l'équipe.
C'est sûr que si vous le payez en nombre de matchs joués dans l'année, vous allez pas le payer très cher !

C'est vraiment des paris que fait l'OM avec Diarra et Diaby.
Encore que Diarra il a surtout besoin de se remettre à niveau.
Diaby avec les entraînements de Bielsa et l'intensité qu'il demande dans les matchs, c'est chaud quand même !

Pour rappel :
Citation :
Les nombreuses blessures contractées sont le principal frein à la progression de sa carrière puisqu'il a été blessé à 37 reprises entre 2006 et 2013, ne jouant par conséquent que 17 matchs de championnat d'Angleterre en moyenne sur les saisons 2006/07 à 2011/12. Le 28 mars 2013, on apprend qu'il est une nouvelle fois victime d'une blessure à l'entraînement, les ligaments croisés cette fois. Les médecins lui préconisent une opération ainsi que huit à neuf mois d'arrêt.

Revenu progressivement sur les terrains, il rechute à l'entraînement le 12 novembre 2014 : grave déchirure aux ischio-jambiers, l'éloignant une nouvelle fois des terrains pendant environ 3 mois.
En tout cas les supps marseillais ont re-découvert qu'on pouvait signer des joueurs libres visiblement. Depuis Lass', ils sont tous fous sur les forums et ils veulent qu'on signe Diaby, Gourcuff et Aquilani.

Concernant Diaby, si c'est pour un contrat avec une prime au match joué ça me botte pas mal. Là aussi ça reste un risqué calculé et minimisé, je vais encore me répéter mais depuis l'année dernière VLB il a arrêté les déconnades et ça fait plaisir, il gère bien je trouve. Certes on les revendra pas super cher ces joueurs, mais déjà si on les revend on peut s'attendre à un minimum de bénéfices, sans compter que c'est pas des pipes quand ils jouent.

Enfin bon toutes ces histoires auraient presque éclipsé l'arrivée de Manquillo, alors que c'est le transfert qui me stimule le plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés