[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Bah elle déterre un cadavre d'un des protagonistes de SH et mène son enquête. On aura du flashback qui se déroule dans sleepy en gros et l’enquête aujourd'hui.
Enfin j'imagine ça comme ça xD
Citation :
Publié par Asylum
2spooky4u. En fait contrairement à ce qu'on t'annonce dans le titre c'est pas vraiment de l'horreur, c'est assez soft 90% du temps. Au pire tu regardes avec la lumière allumée, je sais pas, mais c'est dommage de passer à côté de cette saison
Rofl. C'est pas que ça me fait peur, c'est juste que j'aime vraiment pas le genre. Je sais même pas trop pourquoi, mais généralement ça m'emmerde. Après ça se teste, on sait jamais. ^^

AHS les saisons n'ont pas de rapport les unes avec les autres, c'est ça ?
Citation :
Publié par Aiina
Enorme la BO de Gramatik ft Eric Krasno.
Ah, mais jme disais bien que ça sonnait comme quelque chose que je connaissais !
C'est nice ça !

Bon sinon, The Whispers, c'est du bon !
Citation :
Publié par MelkyWay
Rofl. C'est pas que ça me fait peur, c'est juste que j'aime vraiment pas le genre. Je sais même pas trop pourquoi, mais généralement ça m'emmerde. Après ça se teste, on sait jamais. ^^

AHS les saisons n'ont pas de rapport les unes avec les autres, c'est ça ?
Oui et non Si ta question c'est de savoir si peux sauter des saisons sans perdre le fil, complètement. Je te conseille juste d'éviter la 2, et la 3 n'est pas un chef-d'oeuvre non plus. Mais si tu dois en voir qu'une => Freak Show.
Un drama à me conseiller ? Y'a des trucs connus que j'ai pas encore maté, même des trucs encore en cours, mais je sais pas par quoi commencer, du coup je continue de mater Gotham mais j'aime pas trop .
Genre je me suis fais la S1 de True Detective et là je mate la 2, je veux une série épique !
Allison Janney encore nommée aux Emmys Bon j'ai pas regardé la série, mais ça me fait toujours plaisir de la voir pop, j'adore cette actrice.
Citation :
Publié par Clap²
Mr. Robot.

C'est actuellement en cours de diffusion, et pour l'instant, on atteint le niveau d'excellence de la première saison de True Detective ou de Fargo.
Je trouve Mr Robot excellent et ca doit être la série que j'attends le plus toutes les semaines, mais je ne peux pas du tout comparer ça à True Det. Il lui manque un truc, l'éclair de génie, la perfection sur tous les points, pour le faire passer de "une des meilleures série de l'année" à "une des meilleurs série de la décennie".

Mais oui, regarde ça Koc. Et après, fais toi les The Leftovers.
Ça prend un peu de temps à décoller, mais une fois que c'est parti ca carbure.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SansBlague
Nathan = Misfits = Saison 01&02+SpecialEpisode.
Pas plus compliqué.
Pas vrai , Rudy Wade le remplace très bien a sa façon.

Citation :
Publié par Ternel
Dans le sens où il faut même pas regarder après la saison 2, ou ça vaut quand même le coup pour finir la série ?
Si t'aimes la série tu peux continuer.
Citation :
Publié par Selty
Je trouve Mr Robot excellent et ca doit être la série que j'attends le plus toutes les semaines, mais je ne peux pas du tout comparer ça à True Det. Il lui manque un truc, l'éclair de génie, la perfection sur tous les points, pour le faire passer de "une des meilleures série de l'année" à "une des meilleurs série de la décennie".
Entre l'épisode de la semaine dernière qui m'a donné un nerdgasm et celui d'hier qui brise magistralement le 4ème mur. Imo, on est vraiment, vraiment pas loin.

Et ouais, THW est dispo sur Netflix depuis plusieurs mois. D'une manière générale, on retrouve beaucoup de séries de la BBC sur Netflix peu de temps après leur sortie.

Dernière modification par Clap² ; 17/07/2015 à 12h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés