Aller à la page... |
Four vs Mini Four
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un mini four c'est très bien, mais c'est plus petit (du coup, certains plats rentrent pas dedans...). Et faut un endroit où le poser.
|
![]() |
|
|
Sinon me semble qu'il y a des fours fonctionnant comme les grands qui font 1/2 taille non? Par contre ca doit etre a encastrable en general je pense.
T'as moins de volume, mais la meme surface. Genre ca: http://www.whirlpool.fr/four-vapeur-.../858759801790/ Bon par contre j'en ai pas trouvé de pas cher :x c'est 2x plus petit, mais en moyenne 3 fois plus cher... |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Après niveau gain de place il y le combo four/micro-onde |
![]() |
|
#65221 |
|
Achete un vrai four mais plus simple, genre sans convection.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
Nous étions exactement dans le même cas il y a un an. Grand four tombé en panne on a opté pour un mini four de la marque valberg a une quarantaine d'euros et honnêtement le truc fait très bien son taff. Super simple d'utilisation, chauffe "vite" et "bien". Vraiment pas déçu de l'achat pour l'instant.
C'est un truc de ce style. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je regarderais la taille, nous ne sommes pas de gros mangeurs (jusqu'à l'adolescence de la bête mais ça nous laisse un peu de temps) et les repas en nombre important sont rare. Il y a des marques qui sont meilleures que d'autre (par rapport à mon budget), si je peux ne pas mettre 200€ c'est mieux mais bon je ne voudrais pas à avoir à le changer trop souvent non plus. Dernière modification par Lahir ; 14/07/2015 à 21h23. |
![]() |
|
|
Pour un célibataire un mini four c'est top, en passant ma grand mère qui cuisine super bien a aussi un mini four depuis toujours elle s'en est jamais plainte.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
et les combinés micro-onde / four c'est quoi le plus important la taille/puissance?
|
![]() |
|
|
Moi je viens d'avoir un mini four pour mon anniversaire. Il fait quand même 40L, ce qui est pas mal pour un "mini" four ! Et j'en suis ravie ! Il chauffe très bien, j'ai pas mal de fonctions (four, grill, chaleur tournante...) et j'ai même une broche, donc je peut faire cuire un poulet !
![]() Je te file le lien : http://www.darty.com/nav/achat/petit...1013_bcrl.html |
![]() |
|
|
J'avais un mini four quand je me suis installée dans mon appart.
C'est pas le modèle exact qu'on avait mais c'était cette gamme de prix et cette marque, il faisait très bien son taff (gâteau, quiches, pizzas...), on pouvait même faire en théorie un poulet entier rôti (on ne l'a jamais fait, un poulet entier pour deux personne ca fait beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Fin mot de l'histoire: mes parents m'ont offert un four encastrable, donc le problème est réglé.
A croire qu'il ont fini par avoir pitié de nous. Un comme ça. Merci tout de même pour vos conseils. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|