|
Citation :
Dernière modification par Evangelus ; 10/07/2015 à 11h15. |
![]() |
Aller à la page... |
23e lettre du producteur LIVE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
coquille
La 23e lettre du producteur LIVE sera diffusée le jeudi 10 juillet 2015 |
![]() |
|
|
rien
![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un sait de quoi ils parlent ? apparemment des jobs et de leurs nouvelles compétences, mais aucun détail, hélas :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ils disent qu'ils s'excusent d'avoir mis des nouvelles compétences de jobs aussi pourrave parfois ?
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Elmoria démarre sa traduction :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-R%C3%A9ponses |
![]() |
|
|
http://multitwitch.tv/finalfantasyxiv/mrhappy1227 Il y a une traduction en cours.
|
![]() |
|
|
Le truc le plus important : serveurs en Europe d'ici la fin de l'année. S'ils progressent au rythme actuel ça pourrait être fait pour la 3.1. Enfin !
![]() |
![]() |
|
|
Comme d'habitude la plupart des questions c'est des plaintes interrogative, trop peu de question sur le contenu avenir ou ce qu'ils comptent mettre en place ...
|
![]() |
|
|
Oui mais ça reste mineur, par exemple que comptent-ils faire pour dynamiser et donner envie d'aller dans les zones d'heavensward ainsi que celle d'ARR une fois 60 ?
Car je trouve que c'est vraiment pas top le modèle actuel => ville => attendre tag donjon => chasse quand ta hunt LS te dis que c'est up. Pas de précision sur un possible Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chevalier de la table ronde en mod Ex avec loot à la clé Parce que actuellement parlé de job pas équilibré je trouve ça ridicule, j'étais le premier à râler pour nin, et à force de pratique je suis remonté à un dps très correct en adéquation avec ma classe. Et j'ai le sensation que les 3/4 des questions/réponses c'était ça "ma classe est pas assez forte comparé aux autres" "attendez de savoir la maitriser on verra après si il y a toujours des écarts" |
![]() |
|
|
si si, il a sous entendu qu'il y aura bien un mode EX de ton spoiler.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3129033 Par rapport à l'exploration, en plus des contrats de chasse et des métiers de récolte (je visite chaque zone d'HW tous les jours), ce sera le role de la relique, de l'épopée et des quetes annexes de nous envoyer dans différentes zones. Pour les correctifs de jobs, il faut pas juste focaliser sur le dps mais sur la fluidité à laquelle on exécute les actions pour le rendre plaisant et si certaines situations non voulues par les développeurs peuvent être corrigées Ce qui a retenu mon attention, en plus des modifications de mon job, c'est l'exploration d'iles grace à l'aeronef. ça m'intrigue car ce seront apparemment de nouvelles zones secrètes , accessibles que par ce sytème, à voir si ce sont des zones éphémères ou pas. Dernière modification par Uryell ; 10/07/2015 à 16h57. |
![]() |
|
|
Citation :
Ils ne peuvent pas ne pas faire une version extrême de ce combat. J'espère simplement qu'on y aura droit relativement vite. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai hâte de voir ces explorations d'iles, et le bestiaire tiré de FFXI fait vraiment plaisir peut être un moblin maze mongers (une de mes feature préféré dans FFXI)
|
![]() |
|
|
Est-il possible de revoir la vidéo en VOSTFR svp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() vu l'artwork sur les dragons qui ressemblait dans sa forme à celui de CT, je pensais que ça aurait un rapport avec eux. http://img.inside-games.jp/imgs/zoom/572780.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, il dit avoir laisser un indice précédemment dans la lettre live sur le raid 24 et il ne parle à aucun moment des 7 wyrms (à part pour l'article sur le lodestone sur Hraesvalgr et Ysaile). Enfin, il dit qu'on en saura plus sur ce vaisseau à la 3.1 (Q28) et à chaque qu'il parle de la Lune, c'est en liant à une prochaine extension. Donc, je ne pense pas qu'il y ait de lien entre les 2. Après, à moins que la perspective nous joue des tours, le vaisseau ne parait pas assez grand pour faire 3 paliers de raid 24 dedans. On peut donc supposer (s'il est bien lié au raid 24) que seulement une des parties se passera dedans et qu'il nous emmènera quelque part pour la suite (pourquoi pas lié à la Warring Triad puisque c'est une autre des suppositions populaires pour le thème du raid 24). |
![]() |
|
|
En tout les cas, ceci à l'air très alléchant pour le futur de FFXIV
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() franchement un servant gratuit en plus, vu le nombre de nouveaux objets aurait été le minimum sachant que plein de craft demandent des objets ARR pour les faire, donc il faut tout garder... ![]() |
![]() |
|
|
C'est logique qui dit payant dit que tout le monde ne va pas les prendre forcement contrairement a s'ils etaient gratos ^^
|
![]() |
|
|
ça reste bancal comme excuse quand même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Au delà des petits sous-entendus de Yoshida, pour ceux qui ont joué au III (ca remonte hein ![]() spoiler épopée : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ce qui est de la lune, ça sera ni plus ni moins la continuité de l'épopée avec l'inévitable croisement entre le warrior of light et le warrior of darkness. Franchement, j'espère qu'après avoir mis la abrre aussi haut, SE ne nous fera pas un conflit bisounours où le bien triomphe toujours du mal, la lumière des ténèbres etc ... et même si ça arrive, que ce soit fait de façon épique et intelligente, surprenante. |
![]() |
|
Rorschach Izgrammor |
Trouver plus de messages par Rorschach Izgrammor |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|