[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont fait une démo dernièrement pendant laquelle ils ont réussi à le démarrer avec un Android dessus si je me souviens bien. Du coup ça avance tranquillement, mais c'est pas encore pour tout de suite.
Ah ben ça me rassure, je suis pas du tout jeu mais je vais quand même voir ce que ça donne sur un Asphalt ou autre, depuis le S3 ça a du évoluer un ptit chouill' quand même

Oui par contre ça chauffe, surtout en charge avec leur chargeur spécial Quick charge ("Fast Charging 60% of Battery Capacity in 39 Minutes!") et en utilisation, ça m'en picotait les mains !

Après il est imposant oui.. mais aujourd'hui, quelque chose de très réactif en format compact, il y a quoi? les Iphones, le Z3c? J'ai eu du mal à trouver un combo miniaturisation + fluidité + bon marché, et même s'il dépasse de ma poche je suis content
Citation :
Publié par Feeracie

Oui par contre ça chauffe, surtout en charge avec leur chargeur spécial Quick charge ("Fast Charging 60% of Battery Capacity in 39 Minutes!") et en utilisation, ça m'en picotait les mains !

Après il est imposant oui.. mais aujourd'hui, quelque chose de très réactif en format compact, il y a quoi? les Iphones, le Z3c? J'ai eu du mal à trouver un combo miniaturisation + fluidité + bon marché, et même s'il dépasse de ma poche je suis content


Ca tue juste la batterie plus vite, en 25 cycles de recharge rapide tu as déjà un vieillissement de la batterie

http://www.sciencedaily.com/releases...0414094117.htm

Pour les phones au format compact et réactif, Moto G 2014/Z3C, mais comparé au Zenphone 2 n'importe quel phone 5" est compact
Citation :
Publié par Brimstone
Ca tue juste la batterie plus vite, en 25 cycles de recharge rapide tu as déjà un vieillissement de la batterie

http://www.sciencedaily.com/releases...0414094117.htm
Ca va, on parle de genre 600mAh en 40 minutes (s'il part d'un certain pourcentage), c'est plus du bullshit qu'autre chose quand le tel dit "fast charging", n'importe quel chargeur secteur fait plus ou moins pareil sur un autre téléphone... Ca se trouve il est à du 1.2A. Rien d'alarmant.
Personnellement, la charge rapide, je trouve ça super pratique. Le genre de truc, on croit que c'est un gadget, mais une fois qu'on s'y est habitué, c'est très pénible de revenir en arrière.
Oui, j'ai entendu que ça usait la batterie un peu plus vite, mais cet inconvénient est pour moi largement compensé.

Après, j'ai encore un smartphone (Galaxy Note 4) où on peut changer la batterie aisément, j'aurais peut-être pas le même avis sinon.
Le fast charging c'est super !
Des jours où je suis chez moi et je joue beaucoup sur mon téléphone la batterie fond. il suffit que je le branche quelques dizaines de minutes et je peux de nouveau jouer quelques heures !

EDIT : J'ai un S6, donc il a du vrai fast charging.

Dernière modification par SamousaFR ; 08/07/2015 à 18h04.
Nan mé je dis pas que c'est pas bien ou pas pratique quand effectivement ça charge plus vite, mais je dis que quand on est à 30% et que le tel affiche fast charging, 60% dans 40 minutes, c'est du bullshit parce qu'il n'y a pas besoin d'etre en "fast" charging pour être à 60% en 40 minutes, un chargeur normal suffit .

Après si vous avez l'habitude de charger votre tel en USB forcément ça va vous faire bizarre de le charger sur secteur, alors si en plus c'est écrit "fast charge" ça peut faire effet placebo wouah ça charge trop vite.

Et sinon il y a certains tel qui ont effectivement du vrai fast charging, je veux juste souligner que dans beaucoup de cas c'est du bullshit.
Année 2015 en demi teinte pour les smartphones pour moi, je voulais changer le mien ( un sony Zr).
Même si j'étais tres content il commence a avoir des ratés, la Sd marche pas tjrs et il s'éteint régulièrement, et la batterie est morte.
Après avoir hésité d'abord avec le Z3+ (beurk snap 810/verre), puis le Z3 ( beurk en verre), Samsung S5 ( ils ont changé les menu c'est la galère), et S6 trop cher pour ce que c'est, Sony M4 ( cool un Zr 2 ans après).

Je suis resté raisonnable et j'ai pris le Zenfone 2 4g a 264euros ( promo flash + 25 euros avec cdiscount).
Il est pas si grand, je sors d'un 4.7 et la grandeur me choque pas.
Le cover deluxe est cheap en qualité (plastique imitation cuir ... lol), mais on fait abstraction grâce a la petite fenetre super pratique.
pour l'instant pas de fausse note, énormément paramétrable, même les fameuses appli impossible a désinstaller, il y a possibilité de les "cacher"

Je garderai mon Zr pour prendre des photos dans la piscine/Mer/ski en famille ou avec les amis.
En attendant un prochain Sony qui burn pas !
J'suis branché en secteur lambda là, et j'ai mis 20 minutes pour faire 6 %.. je peux confirmer que ça allait bien plus vite hier avec le gros chargeur !
J'ai lu quelques rumeurs comme quoi ça flingue vraiment la batterie, donc, à utiliser dans l'urgence uniquement?

Le Z3c, apparemment l'écran peut péter dans la nuit lorsqu'il est en charge, ou simplement posé, pas besoin de choc, c'est une question de chaleur j'imagine. En tout cas ça m'a fait assez peur pour passer chez la concurrence ;D
Sony a déjà laissé passer sa chance, au tour d'Asus ! j'ai toujours aimé cette marque alors qu'ils continuent à me faire plaisir !
Perso je suis très content du quick charge sur mon Zenfone 2, sans ça l'autonomie aurait vraiment été un problème.

Après la durée de vie de la batterie on verra, dans tous les cas je ne garde pas mes smartphones plus de 2 ans (max).
Citation :
Publié par Haesik
Des retours sur les problèmes d'écrans qui se brise très facilement sur le z3c ?
Perso après deux jours avec j'ai commandé ça : http://www.amazon.fr/dp/B00NAVEBAG/r...+compact+coque

Et je regrette pas. Je suis pas spécialement du genre à faire spécialement attention à mes engins, et là, le fait que ça glisse pas, absorbe probablement un peu mieux les coups (m'enfin surement pas de grand chose) et surélève un peu l'écran, c'est pas du luxe.
Bah, pour le coup, ça me semble indispensable d'avoir au moins un truc comme ça.

Parce que de base, si tu le poses sur une surface plane, c'est juste pas possible, c'est du zéro frottement, et la moindre vibration fait voler le téléphone

Après, même avec la coque je le trouve toujours assez stylé
https://dl.dropboxusercontent.com/u/77611952/20150708_175958.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/77611952/20150708_180011%20%281%29.jpg
Me voilà de retour sous android. Mon ipad mini est tombé face tartinée au sol et l'écran n'a pas tenu. Comme j'avais pas envi de remettre 400$ sur une tablette, me voici avec une galaxy tab 7po.

Mais ma femme n'aime pas le clavier android stock, ni swiftkey... En fait, elle aimerait 1-2 choses sur un clavier le plus simple possible:

Une ligne numérique (facile avec swiftkey)
La touche apostrophe de disponible sur une touche dédiée en page principale du clavier
3e truc ou plutôt absence de truc, un système prédictif plutôt discret (qui ne prennent pas 1 ligne entière au dessous du clavier)

En gros un truc qui ressemble à IOS ouais...
Citation :
Publié par Sisay
Une ligne numérique (facile avec swiftkey)
La touche apostrophe de disponible sur une touche dédiée en page principale du clavier
3e truc ou plutôt absence de truc, un système prédictif plutôt discret (qui ne prennent pas 1 ligne entière au dessous du clavier)
Swiftkey répond au deux premiers.
Pour le troisième, tu peux changer la taille de l'ensemble des touches. Essaie et vois ce que ça donne.
Je n'ai pas souvenir d'avoir modifié quoi que ce soit au niveau de la répartition des touches, et j'ai l'apostrophe qui est présente de base (seule, sur une touche à côté de l'espace).
Citation :
Publié par Linou
Je n'ai pas souvenir d'avoir modifié quoi que ce soit au niveau de la répartition des touches, et j'ai l'apostrophe qui est présente de base (seule, sur une touche à côté de l'espace).
Pareil pour le clavier google.
Dites, je suis étudiant en physique, et je cherche je me demandais s'il existait une tablette tactile avec un stylet suffisamment bon pour prendre des notes de cours avec pas mal de formules ou schémas ?

Merci !
Citation :
Publié par Silv
Dites, je suis étudiant en physique, et je cherche je me demandais s'il existait une tablette tactile avec un stylet suffisamment bon pour prendre des notes de cours avec pas mal de formules ou schémas ?

Merci !
Surface Pro 3 avec OneNote, très pratique seulement c'est très cher aussi ;(

( Bon et c'est pas Android aussi, mais je le conseille quand même )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés