[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Ma tablette Xperia Z2 ne s'allume plus depuis ce matin...

Ca va me donner l'occasion de tester le SAV Sony.
Bon courage c'est SBE qui s'en occupe et c'est vraiment vraiment pas les meilleurs...

Mon Z3 dont l’écran du moins la couche tactile a péter un câble y est depuis le 05/07 et j'ai comme seul suivi "nous avons reçu votre téléphone", du coup j'ai demander par mail pour voir un peu, réponse "il y'a du retard".

Je suis aller faire un tour sur le net pour voir les avis sur SBE et la j'ai peur maintenant

Dernière modification par Brimstone ; 16/07/2015 à 20h48.
sur mon galaxy S4 tout neuf (surcouche dont je me passerais bien) quand on utilise le gestionnaire d'appareil pour localiser le terminal, il y a une notification;

je trouve cela absolument idiot : si quelqu'un vole mon portable et que j'essaie de le localiser je ne veux pas qu'il ait des notifs pour le prévenir. Comment faire pour désactiver cette notif ?
Citation :
Publié par Hachim0n
Clairement SBE c'est une belle catastrophe, ils se sont occupés de mon Z Ultra : "c'est réparé" alors que le problème est là dès l'allumage
Sans parler de la fissure sur une tranche du portable, qui n'était pas là avant l'envoi.

Bref, SBE c'est le mal.
Le pire c'est qu'il s'occupe de Sony/Samsung/Blackberry/Nokia enfin un paquet de constructeurs passe par eux en France et ca fait bien mal niveau qualité apparemment.

J'ai même vu des gens qui reçoivent des téléphones encore plus abîmé que quand ils l'ont envoyé ou carrément avec de nouvelle pannes, sur le net le mec 7 fois coups pour coups a renvoyer le téléphone a chaque fois revenu avec une nouvelle panne a tel point que Sony lui a offert l’échange de son Z2 contre un Z3 et au final SBE lui renvoi son Z2 défectueux quand même .
Il y a eu une mise à jour de l'app de Meteo France et c'est un gros gros plus.
L'interface est beaucoup plus jolie, plus pratique, plus refaite. La pub au démarrage a été remplacée par un bandeau en bas, c'st moins chiant, mais je cracherais pas sur une version payante sans pub.
Le widget aussi est plus beau.

Ca la met pas au niveau esthétique de Yahoo Meteo, mais personnellement, je la trouve plus exacte.
Des petits screens des widgets niveau esthétique ? J'avoue avoir récemment cherché des applis météos mais c'était plutôt mauvais de ce que j'ai vu.
Citation :
Publié par Al Pacino
http://www.tuvie.com/symetium-concep...an-gustafsson/ Vraiment stylée la bête, vous en pensez quoi? Bien que ça sent le truc qui va jamais sortir/fail.

Ya des téléphones avec un désign semblable sur le marché?
Un modèle 5 pouces et un modèle 4,7... étrange comme positionnement.
Et il y a un truc "un peu" étrange : une batterie de 4500mAh remplaçable à chaud via un système de double batterie (donc une interne et une remplaçable), dans un tel format, ça me parait impossible.

edit
Heu ouais ok, j'avais loupé le principal : c'est un concept. Ceci explique cela.
Citation :
Publié par Al Pacino
http://www.tuvie.com/symetium-concep...an-gustafsson/ Vraiment stylée la bête, vous en pensez quoi? Bien que ça sent le truc qui va jamais sortir/fail.

Ya des téléphones avec un désign semblable sur le marché?
Niveau design il me fait penser au Sharp Aquos Crystal qui n'était pas sorti par chez nous il me semble. Et c'est un modèle assez vieux maintenant, j'ignore s'il y a eu de nouvelles versions depuis.
Bonjour,

Ma copine cherche un smartphone à moins de 300€, de taille < 5'. Le Z3 compact elle l'a eu en main et était très contente, mais trop cher. Elle a ensuite eu en main un Samsung A3 qu'elle apprécie pas mal, ça correspond.
Elle m'a demandé de voir s'il y avait autre chose sur le marché, et je pense au Galaxy s5 mini qui il me semble est mieux que le A3 sur les points essentiels (batterie, RAM, Proc, résolution etc). Un lien des différences ici : http://versus.com/fr/samsung-galaxy-...sung-galaxy-a3

Question : Des gens ici ont-ils le s5 mini, y a-t-il encore mieux dans ce segment de taille et de prix?
Merci à vous
Citation :
Publié par Noxou
Bonjour,

Ma copine cherche un smartphone à moins de 300€, de taille < 5'. Le Z3 compact elle l'a eu en main et était très contente, mais trop cher. Elle a ensuite eu en main un Samsung A3 qu'elle apprécie pas mal, ça correspond.
Elle m'a demandé de voir s'il y avait autre chose sur le marché, et je pense au Galaxy s5 mini qui il me semble est mieux que le A3 sur les points essentiels (batterie, RAM, Proc, résolution etc). Un lien des différences ici : http://versus.com/fr/samsung-galaxy-...sung-galaxy-a3

Question : Des gens ici ont-ils le s5 mini, y a-t-il encore mieux dans ce segment de taille et de prix?
Merci à vous
Il y l'Alcatel One Touch 4.7" qui a eu de bons tests mais pas de retour ici.

Sinon Samsung a annoncé sa Galaxy Tab S2, encore plus fine que l'Xperia Z4 et plus légère (d'un gramme ).

Sony a intérêt à pas trop faire trainer la réparation de ma tablette, sinon, je changerais bien de crémerie.
Quelqu'un sait si on peut caster l'écran du moto G 2 avec un chromecast ? Il n'apparait pas dans la liste officielle de Google mais comme ils disent que ça peut être compatible avec d'autres appareils ...
Citation :
Publié par LordYu
Quelqu'un sait si on peut caster l'écran du moto G 2 avec un chromecast ? Il n'apparait pas dans la liste officielle de Google mais comme ils disent que ça peut être compatible avec d'autres appareils ...
Ca marchait sans soucis avec le Moto G première genération donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur le 2ème gen.
Je viens de faire l'acquisition d'un Acer Liquid Jade S à 146euros (au lieu de 300) sur le site bouygues !
Ca à l'air vraiment pas mal.

(J'ai acheté le LG Spirit 4G, mais trop lent... Je fais un retour SAV pour une bêtise et je le mets en vente)
Citation :
Publié par N3o-
Ca marchait sans soucis avec le Moto G première genération donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur le 2ème gen.
Merci, je lisais justement pas mal de posts de 2014 disant que ça ne fonctionnait pas sur le 1G, ça doit donc être bon maintenant, merci pour ta réponse.
Citation :
Publié par LordYu
Aucun soucis avec le mien, ne t'en fais pas.
Citation :
Publié par LordYu
Oui, on peut.
Salut, je viens de trouver un Huawei P8 d'occas' (300€, bon prix non ?) mais j'ai l'impression que le chargeur ce n'est pas l'officiel. Le bloc est blanc et y'a marqué Huawei dessus donc c'est ok, mais le câble est noir, donc c'est bizarre je trouve.

Quelqu'un qui a ce téléphone peut me dire ce qu'il en est ? Merci.
Vous me conseillez quoi comme tablette bon marche pour une utilisation principale en lecture de fichier pdf, un peu de jeux et du net.

je pensais partir sur du 10 pouces pour un meilleur confort.

une galaxi tab 4 est'elle suffisante ou y'as t'il mieux pour avec les soldes pour environ 200 euros?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés