|
Les tablettes galaxy note fonctionnent très bien également pour la prise de notes.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ma tablette Xperia Z2 ne s'allume plus depuis ce matin...
![]() Ca va me donner l'occasion de tester le SAV Sony. |
![]() |
|
|
Tu as essayé de la laisser charger genre longtemps ?
|
![]() |
|
|
30 mn comme dit sur le site
|
![]() |
|
|
Des petits screens des widgets niveau esthétique ? J'avoue avoir récemment cherché des applis météos mais c'était plutôt mauvais de ce que j'ai vu.
|
![]() |
|
|
http://www.tuvie.com/symetium-concep...an-gustafsson/ Vraiment stylée la bête, vous en pensez quoi? Bien que ça sent le truc qui va jamais sortir/fail.
Ya des téléphones avec un désign semblable sur le marché? |
![]() |
|
|
Citation :
Et il y a un truc "un peu" étrange : une batterie de 4500mAh remplaçable à chaud via un système de double batterie (donc une interne et une remplaçable), dans un tel format, ça me parait impossible. edit Heu ouais ok, j'avais loupé le principal : c'est un concept. Ceci explique cela. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Galaxy Note 3
|
![]() |
|
Bonjour,
Ma copine cherche un smartphone à moins de 300€, de taille < 5'. Le Z3 compact elle l'a eu en main et était très contente, mais trop cher. Elle a ensuite eu en main un Samsung A3 qu'elle apprécie pas mal, ça correspond. Elle m'a demandé de voir s'il y avait autre chose sur le marché, et je pense au Galaxy s5 mini qui il me semble est mieux que le A3 sur les points essentiels (batterie, RAM, Proc, résolution etc). Un lien des différences ici : http://versus.com/fr/samsung-galaxy-...sung-galaxy-a3 Question : Des gens ici ont-ils le s5 mini, y a-t-il encore mieux dans ce segment de taille et de prix? Merci à vous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Samsung a annoncé sa Galaxy Tab S2, encore plus fine que l'Xperia Z4 et plus légère (d'un gramme ![]() Sony a intérêt à pas trop faire trainer la réparation de ma tablette, sinon, je changerais bien de crémerie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca marchait sans soucis avec le Moto G première genération donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur le 2ème gen.
|
![]() |
|
|
Merci, je lisais justement pas mal de posts de 2014 disant que ça ne fonctionnait pas sur le 1G, ça doit donc être bon maintenant, merci pour ta réponse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|