Aller à la page... |
[Wiki] Sony Ps Vita
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Promo très sympa à partir d'aujourd'hui sur le PS Store !
FFX/X2 HD pour 20 balles, Lunar pour 3,25€ (je le conseille vivement), Oreshika pour 10 balles ou 8 avec le PS+, Danganronpa pour 20€ (le 2 aussi), Sword Art Online pour 16€ etc. http://blog.fr.playstation.com/2015/...ques-japonais/ |
![]() |
|
|
Oh tiens, j'ai des sous d'il y a quelques mois quand y avait une offre playstation avec paypal.
... Oh tiens, j'ai plus de sous sur mon compte playstation, je comprends pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (enfin je l'ai chopée y a une semaine) [Edit]Lien |
![]() |
|
|
Y a vraiment de très très bonnes promos. Demon Gaze à ce prix, c'est un crime de passer à côté.
|
![]() |
|
|
Sympa ces soldes, pour ma part ce sera "Senran Kagura Bon Appétit!"
![]() J'hésite pas mal pour Oreshika, faut que j'en vois un peu plus sur ce jeu. |
![]() |
|
|
Quelqu'un se dévoue pour me faire une liste des must-buy ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et puis l'OST est superbe tout comme les artworks. Allez, pour ma part, et merci pour les 10€ bonus ![]() - Sword Art Online Hollow Fragment - Oreshika Tainted Bloodlines - Lunar Silver Star Harmony (que j'avais déjà sur PSP mais il défonce trop pour passer à côté) J'aurais bien pris d'autres jeux genre Atelier Meruru / Rorona et Ayesha ou encore Danganronpa 2, Senran Kagura ( ![]() J'hésite à me prendre Final Fantasy X/X2 HD vu qu'ils pourraient sortir un jour ou l'autre sur PC. |
![]() |
|
|
La vita ne vend pas
http://www.reddit.com/r/vita/comment..._media_create/ En tout cas impressionnant , la deuxième console la plus vendue au japon a l'heure actuelle (si on enleve la ps3 quoi) Et en Europe ca doit etre bon aussi (deja 600k de vita en espagne lol) Et sony s'en fout bien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon bah je crois que les économies effectué sur les soldes Steam (avec un total faramineux de 4e dépensé) viennent de partir en fumée avec 8 jeux pour 80€.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'instant on ne les a pas encore
![]() Adau/Vagdish > j'ai repris la main... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|