C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Parceque oui, JoL nous apprend que pour bien apprendre aux autres les bases du jeu, il faut se comporter en connard.

Merci JoL !
Et je rappelle à toutes fins utiles que se comporter en connard, ce n'est pas du tout une attitude de gros rageux aigri dégouté de pas avoir pu carry avec un skill d'huitre et un build à la con, mais bien pour apprendre aux autres à jouer !
Citation :
Publié par Typhus
Parceque oui, JoL nous apprend que pour bien apprendre aux autres les bases du jeu, il faut se comporter en connard.

Merci JoL !
Et je rappelle à toutes fins utiles que se comporter en connard, ce n'est pas du tout une attitude de gros rageux aigri dégouté de pas avoir pu carry avec un skill d'huitre et un build à la con, mais bien pour apprendre aux autres à jouer !
carrément, je vois pas l'intérêt sinon
Citation :
Publié par Blink / Morigana
hier, je tombe sur comté du dragon
je joue malfurion je pars en bot avec une valla.
au bout de 30s, la valla se barre mid et me laisse face à 2 adversaires
en gros, je me fais vite défoncer et je fais des pings pour qu'on vienne m'aider
=> que dale démerde toi.
je meurs et l'équipe adversaire prend le dragon

je rez et on combat le dragon, la valla perd vite de la vie. je reste à coté et ne la soigne pas => elle meurt
et commence à raler : malf go heal
je lui répond : no support with me on lane, no heal, you die
ça lui a pas plus :x

hormis ça, je n'arrive tjrs pas à comprendre comment on peut laisser un support seul surtout s'il joue l'objectif
En même temps si tu te suicides en 1vs2 pour contester un objectif que tu ne pourras pas avoir tout en laissant tes adversaires ensuite avoir l'avantage du nombre en mid...
Citation :
Publié par Typhus
Parceque oui, JoL nous apprend que pour bien apprendre aux autres les bases du jeu, il faut se comporter en connard.

Merci JoL !
Et je rappelle à toutes fins utiles que se comporter en connard, ce n'est pas du tout une attitude de gros rageux aigri dégouté de pas avoir pu carry avec un skill d'huitre et un build à la con, mais bien pour apprendre aux autres à jouer !
C'est surtout une façon de tuer le temps pendant les 12 prochaines minutes.
Sinon Cookie Clicker sur l'écran de droite c'est pas mal aussi.
Trois déco dans la même partie, on restait à deux, on faisait un peu n'importe quoi, histoire de rendre la défaite un peu moins monotone...et la, kerrigan, qui avait déco en tout début de partie, revient en faisant étalage de ses stats et en nous traitant de "noob team"

Je me suis bien marrer
Citation :
Publié par Blink / Morigana
hormis ça, je n'arrive tjrs pas à comprendre comment on peut laisser un support seul surtout s'il joue l'objectif
Et moi j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire preuve de mauvais esprit, en être conscient, s'en étaler et se plaindre après que les gens fassent des misplays et qu'il y ait une ambiance pourrie
Citation :
Publié par Blink / Morigana
hormis ça, je n'arrive tjrs pas à comprendre comment on peut laisser un support seul surtout s'il joue l'objectif
Je suivais un Luisaille avec mon Zéra vers le lvl 8, sur une partie assez tendue, pour aller rejoindre un TF qui s'annonçait.

Le mec passe devant le boss, nos potes temporisent à 3vs5 plus haut, il se jette dessus sur la grosse bête.

Évidemment, je passe mon chemin, je vais aider les autres, on limite les dégâts et je me fais incendier parce que je l'ai pas aidé à tuer le boss

Voilà comment on peut laisser un support seul sans une once de regret
Citation :
Publié par Typhus
Parceque oui, JoL nous apprend que pour bien apprendre aux autres les bases du jeu, il faut se comporter en connard.

Merci JoL !
Et je rappelle à toutes fins utiles que se comporter en connard, ce n'est pas du tout une attitude de gros rageux aigri dégouté de pas avoir pu carry avec un skill d'huitre et un build à la con, mais bien pour apprendre aux autres à jouer !
C'est sympa de réduire quelques personnes à tout JoL.


Désolé mais dans certains cas quand la partie est foutue par des personnes qui n'ont pas la moindre once de tactique et de jeu d'équipe moi je l'avoue ça me fait rager sec et ça ne me dérange pas de m'abaisser à leurs niveaux même si je l'avoue c'est complètement stupide.
On ne demande pas à ce que tous les joueurs aillent dans notre sens, chacun à ses points de vue mais quand le type oublie qu'il joue avec 4 autres personnes et qu'il te flingue ta partie (là non plus je ne demande pas qu'on gagne mais au moins s'amuser un minimum en équipe), genre le type qui part en fight en 1vs5 ou 2vs5 ou qui au lieu de dépush, faire des camps en attendant que les autres reviennent dans la partie préfère aller feed l'ennemi en mode "UE GVER TOUSSE LAIT AVOARR en 1vs5" et se permet de te taper des réflexions.

Là même à l'instant on perd une game parce qu'Anub, notre tank, préfère push tout en haut de la map tout seul, qui se fait focus 50 fois mais non il revient au même endroit. Les autres lui dit gentiment s'il te plait vient nous aider à faire les objectifs, le mec il t'insulte. Comment tu ne veux pas rager?
Raah, ça m'arrive souvent ces temps-ci : on est devant en terme de kill et de niveau (genre à un moment on était lvl 16 et eux lvl 13 alors qu'ils ont deux supports... sérieux quoi -_- ) mais mes mates refusent de faire les objectifs donc on se fait laminer à la fin.

Genre sur la partie que je mets en pièce jointe, personne n'a réellement démérité (bon, la Kerrigan a feed un peu mais j'ai connu bien pire) mais non, pas moyen de les amener aux objectifs.

On a eu un seul trophée du corbeau sur les trois ou quatre qui sont parti, les adversaires ont fait tous les boss, ils ont pris quasi tous les mercs et ils tournaient comme ça peinard alors que sur papier, on les défonce même avec leur supports.

Après, j'explique ce qu'il faut faire en anglais, personne me répond. Je tente en français, personne me répond et ils continuent à tuer les adversaires sans jamais s'occuper d'un objectif.

A la limite, je préfère me faire insulter plutôt que d'avoir zéro réponse

Citation :
Publié par Nesseuh
Les autres lui dit gentiment s'il te plait vient nous aider à faire les objectifs, le mec il t'insulte. Comment tu ne veux pas rager?
Mon main c'est Zéra donc c'est assez facile pour moi : je les envoie chier et je roam pour faire mal quand je croise un mec qui revient d'un tf.

Tout le monde me trouve cool parce que j'aligne les take down, moi ça m'amuse parce que deux mecs lvl 10 qui se traitent de noobs c'est savoureux et eux... bah, s'ils jouent comme des bouses, c'est leur affaire : moi je me serai bien marré et j'aurai passé le temps en faisant chier l'équipe d'en face

Bon, le défaut c'est que c'est pas tellement possible de faire ça avec tous les persos :/

Edit : sinon c'est moi ou alors en qm et en heure de pointe, c'est full assassin qui ne savent absolument pas jouer ?

Parce que c'est relou, là
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-06-22 17_59_47.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 468,2 Ko
ID : 248471  

Dernière modification par Laeryl ; 22/06/2015 à 19h15.
En ce moment il y a beaucoup de nouveau donc c est dur d avoir une partie equilibre dans un sens ou dans l autre.
Desfois c est quand meme dur de rester zen. je comprends la reaction de malfurion meme si je n irais pas jusque la mais apres 3-4 game comme ca et bien tu craques.
J ai fait des parties avec Chen et diablo. Tu engages le combat alors que ta team est juste a cote et la c est le drame ils reculent tous, font des mob qui passent...j ai quatres perso qui me focussent..mort. Apres plus prudent, je temporise encore plus mais non....je chope un kael thas avec diablo je le pousse vers mes mates, reste 20 % de vie...meme pas focus...
Bref j ai recu toute la soiree sans soutient, avec chen j ai tenu plus longtemps mais pas bien mieux.
Pourtant j ai pas specialement mal joue (ca arrive que je m enflamme et fonce trop dans le tas mais la meme pas).
Bon explique et attendre que ca se tasse.
j ai eu la meme experience en Ligue (je ne suis de rang eleve 32) et je tombe exactement sur les meme types de joueur.
du coup pour me defouler je fais une ou deux parties avec Nova au moins j arrive a faire des trucs meme si ca merde totalement alors qu avec un tank pas possible, tu depends trop de ta team en soutien.
Citation :
Publié par Laeryl
Je suivais un Luisaille avec mon Zéra vers le lvl 8, sur une partie assez tendue, pour aller rejoindre un TF qui s'annonçait.

Le mec passe devant le boss, nos potes temporisent à 3vs5 plus haut, il se jette dessus sur la grosse bête.

Évidemment, je passe mon chemin, je vais aider les autres, on limite les dégâts et je me fais incendier parce que je l'ai pas aidé à tuer le boss

Voilà comment on peut laisser un support seul sans une once de regret
la on est bien d'accord, lvl 8 tenter de se faire un boss à 2 dont Zera c'est lolesque qd meme

la grande mode aussi en ce moment, c'est les tanks qui fuient des qu'ils voient les joueurs ennemis
et toi comme un con tu te retrouves d'un coup en 1ere ligne et tu te fais exploser :/
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Retombé du rank 4 au rank 7 dimanche, journée horrible, 6 défaites d'affilées.

Pendant ce temps, mon pote a capé le rank 1 et s'en donc s'en fout de lose...
J'ai fait rang 3 => 9

Le matchmaking blizzard est juste tellement immonde. Tu perd 3 fois au rang 3 a cause de mates qui deco ou trollpick... tu tombe rang 5 et on te met avec une full team de rang 40. Du pur bonheur car tu peux pas forcement carry comme un goret ... t'es donc bon pour plus de loose... et plus de rang 40

J'vais probablement juste attendre la fin de la présaison. En esperant que ca soit dans pas trop longtemps
Bah pour être honnête, j'étais pas au top non plus sur ces games.

Sinon, le compteur de points de Blizzard est complètement buggué. Exemple récent : je suis rang 5, il me reste 10 points de rang avant de chuter. Je perds, ça me coûte 90 points de rang. Je me retrouve rang 6, avant 118 points de rang nécessaire avant de repasser rang 5.

Fuck logic.

Dernière modification par Alleria Windrunner ; 23/06/2015 à 17h24.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bah pour être honnête, j'étais pas au top non plus sur ces games.

Sinon, le compteur de points de Blizzard est complètement buggué. Exemple récent : je suis rang 5, il me reste 10 points de rang avant de chuter. Je perds, ça me coûte 90 points de rang. Je me retrouve rang 6, avant 118 points de rang nécessaire avant de repasser rang 4.

Fuck logic.
c'est chaud, tu passe rang 4 sans passer rang 5 ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Sinon, le compteur de points de Blizzard est complètement buggué.
Grave, ça rajoute au bordel des ranks ce système de points où on te file +100 quand tu arrives à un nouveau rank et on t'en enlève un montant random quand tu redescends, c'est vraiment nawak ^^
c'est pas plutôt que les points ont des valeurs différentes suivant ton rang ?
sur l'exemple précédent, tu pers 90 pts de r5, il t'en reste 10, tu dois encore en perdre 80r5 alors que tu es descendu r6, et tu perds 118r6 (avec un rapport de 1.5 ca marche à peut pres 80*1.5 = 120)
Citation :
Publié par Genfyr
c'est pas plutôt que les points ont des valeurs différentes suivant ton rang ?
sur l'exemple précédent, tu pers 90 pts de r5, il t'en reste 10, tu dois encore en perdre 80r5 alors que tu es descendu r6, et tu perds 118r6 (avec un rapport de 1.5 ca marche à peut pres 80*1.5 = 120)
Aucune idée, mais c'est bordélique.
Ah ça me rassure de voir que j'suis pas tout seul avec ce bug, merci d'en parler.
J'pense pas que ça soit un truc voulu genre recalcul de valeur selon le rang, mais plutôt un bug.

En gros, par exemple:
- t'es rang 11 avec encore ~40 pts / 300 (un rang ça a l'air d'être 300pts ou pas loin non?)
- tu perds une game, ça t'indique que tu vas perdre 100 dans les résultats post-match.
- tu commences à avoir l'animation de la barre du rang 11 qui descend jusque zéro.
- puis tu passes rang 12 mais là BLAM, tu te retrouves directement rang 12 avec genre ~147/300 dans le rang, y a pas d'animation de la barre qui continue de descendre, c'est directement dans cet état au changement de rang.

Au final c'est quasiment 200 points perdus et pas 100.

J'ai aussi le bug dans l'autre sens, ça compense:
quand je monte de rang (12 -> 11 par exemple), je me retrouve directement rang 11 avec ~140/ 300.


Ma question pour ceux qui n'ont rien remarqué d'anormal:
est-ce que, quand vous perdez un rang, vous voyez l'animation de la barre qui descend jusqu'à x pts après le changement de rang (ie une fois que la barre a atteint 0 dans le rang 11 et que le rang change pour 12) ou est-ce qu'elle est directement à x pts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés