|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Préachat heart of thorns
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis très fan de A-net. Je passe le manque de com avant l'annonce de HoT, les bug pourris, les events pourris etc. Le jeu me conviens tout à fait.
MAIS là...whaaaaaat Sans dec 50 dols pour une nouvelle classe que tu peu pas jouer sans acheter un slot? Pas de collector physique. Une edition a 99€ avec des items inutiles oubliés en 2 jours. ? pour info la concurrence: 39.90$ Citation :
pour le coup j'attend de voir se que Hot vaut vraiment mais là leur marketing pue de la bouche. Dommage de ce mettre à dos les fans. |
![]() |
|
|
A présent que l'E3 est passé le foirage d'Anet commence à atteindre l'oreille des sites de jv généralistes : Guild Wars 2, l'extension de la discorde par Gamekult.
L'article souligne bien les principaux griefs reprochés à Anet et notamment le fait de proposer un pré-achat plutôt qu'une pré-commande, alors qu'à ce stade et vu ce qui nous a été présenté rien ne semble justifier des prix aussi élevés pour l'extension à comparé avec ce que l'on avait payé pour le jeu d'origine ; l'absence d'une version pensée pour les anciens joueurs, qui ne peuvent même pas bénéficier d'une clef supplémentaire pour GW2 vanilla vu que cette offre est réservée uniquement aux nouveaux joueurs et osef si les anciens joueurs n'ont aucune compensation; et également le fait de devoir débourser 10€ supplémentaires pour avoir un slot de perso avec l'édition standard, qui est quand même déjà à 45€, pour pouvoir jouer la nouvelle classe qui est très probablement l'ajout le plus conséquent de l'extension ! Quand je pense que tout ce foin aurait pu être facilement évité en proposant une édition "Ancien joueur" ou "Vétéran" avec l'extension + un slot de perso supplémentaire pour 35€ histoire de récompenser la fidélité des joueurs plutôt que de la punir ! ![]() Je pense en tout cas que ce foirage d'Anet fera date en exemple à ne pas suivre. Où comment transformer l'enthousiasme général d'une communauté à l'annonce d'une extension qu'ils attendent depuis un bon moment, en un véritable pugilat car les marketeux de cette boite sont pas foutus de penser à une édition de l'extension qui ne lèse pas leurs anciens joueurs. ![]() |
![]() |
|
#152097 |
|
Pour ceux et celles qui souhaiteraient tout de même acheter l'extension maintenant, petit avertissement :
Actuellement, le seul moyen de pré-acheter l'extension est de passer par le site officiel, les autres sites annonçant vendre l'extension ne sont pas autorisés à le faire et ont probablement obtenu leurs clés via des moyens frauduleux. Cela signifie que ces clés seront très certainement désactivées rapidement, ce qui vous amènerait à devoir racheter légalement l'extension pour pouvoir ré-accéder à votre compte. Via des revendeurs certifiés, il est toutefois possible de pré-commander le jeu (différent de "pré-acheter", la pré-commande n'inclut pas le titre exclusif ni l'accès aux futures bêtas), la liste de ces revendeurs étant disponible ici. (source)
|
Citation :
Merci de cette très intéressante information! voilà qui devrait décourager encore plus les pre-achats! ![]() j'avais trouvé la version normale à 36€ sur un site FR assez connu. Mais il n'est pas dans les officiels donc! |
![]() |
|
|
Et du coup il y a toujours pas de date officielle ? :x
J'ai envie de reroll mwa ![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
#398895 |
|
Putain de joueur GvG, responsable de la chute des royaumes dans le lore et dans Gw2
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|