Pas vraiment de surprise pour ma part, on est dans la ligné de ce que Arenanet nous propose depuis la release de GW2. Que de chemin parcouru dans la mauvaise direction depuis le premier opus, le contenu offert par des jeux comme faction ou nightfall était autrement plus attractif à l'époque (2 classes, slots de banque, slots personnage, 1 nouveau continent à explorer, 1 nouvelle histoire d'une qualité supérieur à l'histoire vivant actuel, des centaines de compétences dont plusieurs élites par classes).
L'image que j'ai de cette extension pour le moment c'est qu'Arenanet va fournir à tous les farmers de contenu PvE de quoi les gaver de po et de karma quelques semaines, mais pour les joueurs PvP c'est 50 boules pour une classe, 5 compétences et quelques talent par classes (WTF où es tu GW1)... La nouvelle carte McM et sPvP (oh du PvE en PvP j'espère que les mobs looteront des précus sinon...) seront là de tout façon.
Désolé Arenanet mais en l'état votre business plan pour HoT combine paresse (peu de contenu dévoilé) et indécence (gros prix) tout en crachant à la gueule des anciens joueurs et des joueurs PvP.
|