[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Je me force à regarder "The 100".... je ne trouve aucun qualitatif à donner pour l'instant. Le scénario est vu et revu, mais en plus il est vide avec des incohérences qu'un gosse de 5 ans n'écrirait même pas.
Bref, je vais me faire violence et achever les 3 derniers épisodes de la S1. Mais si je vois qu'il y a eu des survivants dans l'Exodus, je tue mon écran à coups de marteaux

Dernière modification par Hargo ; 14/06/2015 à 07h31.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Dark matter, quelqu'un a un retour ?
Je l'ai vu hier, une petite série SF un peu cheap, faut voir. Ca me fait penser à un Firefly du pauvre pour l'instant.

Defiance, c'est le truc que je regarde quand j'ai plus rien d'autre à me mettre sous la dent. En général je le bouffe à la chaine quand tout est sorti et que c'est le grand creux de l'été.
Effectivement, les deux premières saisons de Defiance étaient plutôt médiocres et le seul intérêt de la série résidait dans les décors/maquillages. Pourtant je trouve que le scénario fais un énorme bon en avant bien trash avec l'épisode 1 de la saison 3.

Pourvus que les scénaristes continuent dans cette direction.
Citation :
Publié par Banane
Quelqu'un a maté Between ? (Netflix)
Ca vaut le coup ?
Mauvais acteurs, dialogues niais, histoire autour du virus qui passe à la trappe au profit de guéguerre de pouvoir entre adolescents.
En voyant le premier épisode on pense qu'ils pourront pas faire pire par la suite, et pourtant, ils y arrivent à chaque épisode
Citation :
Publié par Hachim0n
Mauvais acteurs, dialogues niais, histoire autour du virus qui passe à la trappe au profit de guéguerre de pouvoir entre adolescents.
En voyant le premier épisode on pense qu'ils pourront pas faire pire par la suite, et pourtant, ils y arrivent à chaque épisode
Ça donne envie !
Le pilote de Dark Matter était sympa, on reconnait la marque de l'équipe derrière
Juste dommage que le script et le casting ne soient clairement pas aussi bons que pour Stargate Universe, dernière production des auteurs. A part Jodelle Ferland (Five) qui m'a plutôt convaincu, le reste du casting a le charisme d'une moule avariée, tout au plus. Mais David Hewlett va arriver pour sauver tout ça apparemment

C'est toujours sympa à prendre, une série spatiale, devrait être sympa à suivre jusqu'au bout. Par contre ça risque d'être difficile pour certains de passer outre ses défauts évidents, faut aimer le genre
Citation :
Publié par Hargo
Je me force à regarder "The 100".... je ne trouve aucun qualitatif à donner pour l'instant. Le scénario est vu et revu, mais en plus il est vide avec des incohérences qu'un gosse de 5 ans n'écrirait même pas.
Bref, je vais me faire violence et achever les 3 derniers épisodes de la S1. Mais si je vois qu'il y a eu des survivants dans l'Exodus, je tue mon écran à coups de marteaux
Gaffe y'a des malins qui vont te vendre la saison 2 mais c'est juste un gros piège, elle est comme la 1 mais en encore plus mièvre, grotesque et absurde. Sans parler de l'indigence des dialogues. C'est du Lost pour ado.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Le trailer de la saison 3 de Rectify, qui sort le 9 juillet :

https://youtu.be/K0lPRve5imA
J'en peux plus d'attendre, bien menée ils peuvent conduire la série vers le chef d'oeuvre avec cette nouvelle saison.
Je l'attends avec impatience aussi, une série qui me réconcilie enfin avec le mélodrame.
Citation :
Publié par Eorill
Gaffe y'a des malins qui vont te vendre la saison 2 mais c'est juste un gros piège, elle est comme la 1 mais en encore plus mièvre, grotesque et absurde. Sans parler de l'indigence des dialogues. C'est du Lost pour ado.
Heureusement que t'es la, j'avais oublié qu'il y avait que ton point de vue qui était valable.
Merci au jolien qui a parlé d'Aquarius, la série sur les crimes de Charles Manson et l'enquete pour l'arreter. J'en avais jamais entendu parler et j'ai vraiment apprécié les 2 premiers episodes.
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Heureusement que t'es la, j'avais oublié qu'il y avait que ton point de vue qui était valable.
Vu comment il tourne son message, je pense qu'on peut même dire que son point de vue est tout sauf valable

Y'a qu'a voir le topic de la serie en question pour se faire un avis plus ou moins général.
Citation :
Publié par Eorill
Gaffe y'a des malins qui vont te vendre la saison 2 mais c'est juste un gros piège, elle est comme la 1 mais en encore plus mièvre, grotesque et absurde. Sans parler de l'indigence des dialogues. C'est du Lost pour ado.
Tu peux critiquer ou ne pas aimer la série qui n'est pas exempte de défauts, mais là ce que tu dis c'est juste n'importe quoi voir totalement faux. Si tu veux dire du mal au moins dis le bien.
Citation :
Publié par Eorill
Gaffe y'a des malins qui vont te vendre la saison 2 mais c'est juste un gros piège, elle est comme la 1 mais en encore plus mièvre, grotesque et absurde. Sans parler de l'indigence des dialogues. C'est du Lost pour ado.
Citation :
Publié par Eorill
Du coup j'ai télécharger le premier épisode. J'ai perdu 10 min de ma vie avant de craquer.

Si ce n'est pas une série d'ado, je ne vois vraiment pas ce qu'est une série d'ado.
Salut ça va ?
Mr Robot .... Must see !!

Il y a des séries qui mettent un peu de temps pour se mettre en place, là boom d'entrée on est dans le solide. Très bon 1er épisode. Faites vous plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés