[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
A la suite de nombreuses recommandations ici j'ai commencé The 100. Je suis pas complètement allergique aux premiers épisodes et à l'ambiance ado comme ça a été répété ici (plz no troll), mais ce qui me choque un peu c'est cette impression que les trucs sont rushés, j'ai du mal à expliquer mais en gros tout va très vite.

Peut-être que je suis plus habitué aux séries avec un rythme plus lent, je sais pas, mais là ça fait bizarre à ce niveau là je trouve.
Vous avez vu les titres des épisodes de Mr Robot ? Parce qu'ils sont sacrément roxxatif.
Citation :
eps1.0_hellofriend.mov
eps.1.1_ones-and-zer0es.mpeg
eps.1.2_d3bug.mkv
eps.1.3_da3m0ns.mp4
eps1.4_3xpl0its.wmv
eps.1.5_br4ve-trave1er.asf
eps1.6_v1ew-s0urce.flv
eps1.7_wh1ter0se.m4v
eps1.8_m1rr0r1ng.qt
eps1.9_zer0-day.avi
Citation :
Publié par Ingor
A la suite de nombreuses recommandations ici j'ai commencé The 100. Je suis pas complètement allergique aux premiers épisodes et à l'ambiance ado comme ça a été répété ici (plz no troll), mais ce qui me choque un peu c'est cette impression que les trucs sont rushés, j'ai du mal à expliquer mais en gros tout va très vite.

Peut-être que je suis plus habitué aux séries avec un rythme plus lent, je sais pas, mais là ça fait bizarre à ce niveau là je trouve.
Après cela reste une adaptation tiré d'un livre il me semble. J'avais lu sur le thread the 100 que les premiers jours étaient bien rush sur la série.
Citation :
Publié par Lone Bear
Power revient à l'écran (S2E01 sur Starz samedi dernier). The Last Ship redémarre le 21/06. Graceland revient le 25, Ray Donovan faudra attendre le 12/08.

Terminé SoA, vais me faire The Shield tiens ^^. Dommage que Gang Related n'aie pas été renouvelé, il y avait un sacré potentiel :'(
Ah je savais pas pour gang related c'est bien dommage c'est clair
Citation :
Publié par Lone Bear
Power revient à l'écran (S2E01 sur Starz samedi dernier). The Last Ship redémarre le 21/06. Graceland revient le 25, Ray Donovan faudra attendre le 12/08.

Terminé SoA, vais me faire The Shield tiens ^^. Dommage que Gang Related n'aie pas été renouvelé, il y avait un sacré potentiel :'(

Et les autres séries ? C'est pas juste.
De tête en reprise uniquement que tu n'as pas cité :
- Halt and Catch Fire
- Hannibal
- True Detective
- Rectify
- Masters of Sex
- Playing House
- Manhattan

Je ne parle même pas des nouveautés intéressants qui se profil pour cet été avec quand-même trois nouveautés par HBO (Show Me A Hero, The Brink et Ballers).


Sinon nouvelles séries d'NBC Date :
Life in Pieces : 21 Septembre
Limitless : 22 Septembre
Code Black : 30 Septembre
Supergirl : 26 Octobre
SansBlague, je ne comptais pas être exhaustif, allociné/imdb/betaseries ont les calendriers complets.
True Detective j'attendrai la sortie du BR pour les enchaîner (si le rythme est identique à la première saison).
Citation :
Publié par SansBlague
Totalement inspiré du film, il y a même Bradley Cooper qui sera dans la série...
D'acc. Pourquoi ce ton déçu ? Il est cool Bradley Cooper.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Vous me conseillez quoi en série comique en ce moment ?
Il y a 2 Broke Girls, la série s'en prend plein la tronche niveau critique, certains trouvent ça lamentable, je sais pas pourquoi, moi ça me fait marrer. Je suis conscient du niveau de la série pourtant, mais je sais pas, je prends ça au cinquième degrés.

Kam' a cité New girl et The Mindy Project, les deux sont cool, un peu trop girly à mon goût, et assez léger, mais ça passe. Par contre Mindy a été annulée, mais si j'ai bien compris, une autre chaîne compte reprendre la série.

Sinon, la série revient assez peu ici, mais tu as Parks and recreation, le dernier épisode (fin de la série) date de quelques mois. La première saison est vraiment très moyenne, elle compte 6 épisodes seulement, et c'est pas mal basé sur The Office. Au fil des épisodes, la série trouve ses marques, et ça devient vraiment très bon. Je suis tombé là dessus y'a quelques années à force de voir des gifs tirés de la série, je me suis forcé à regarder le début parce que j'avais absolument rien à me mettre sous la dent, c'est maintenant ma série comique préférée.
Citation :
Publié par Panta
Il y a 2 Broke Girls, la série s'en prend plein la tronche niveau critique, certains trouvent ça lamentable, je sais pas pourquoi, moi ça me fait marrer. Je suis conscient du niveau de la série pourtant, mais je sais pas, je prends ça au cinquième degrés.
Le problème de 2 Broke Girls c'est que c'est un humour où l'on rit de l'autre, pas un humour où l'on rit avec lui. Et comme les auteurs sont à la recherche permanente de la punchline (sérieux chaque ligne de dialogue est une vanne presque), ils vont souvent vers des trucs pas loin du racisme, de l'homophobie, des troll sur le physique, etc.
Donc ouais si on prend la série au 5ème degrés, qu'on s'en fiche un peu car on est habitué à ce type d'humour, ça peut passer, mais pour ceux qui sont moins dans ce délire particulier, c'est assez nauséabond comme show.
Les deux héroïnes sont quand même deux pétasses insupportables sur les dernières saisons.
Ouaip, c'est typiquement le genre de série où tu vas sourir pas mal, mais jamais vraiment te marrer (en tout cas ça ne m'arrive jamais). Comme dit Nyu, t'as l'impression que le seul but des auteurs c'est d'enchaîner le plus de jeux de mots, vannes et punchlines possible, et tout est construit artificiellement en fonction de ça. C'est un peu comme si Ruquier écrivait les dialogues de Plus Belle la Vie.
Citation :
Publié par Banane
Bon premier épisode, j'accroche vraiment bien avec cette série
Je l'ai trouvé un peu mou, comparé au final de la saison précédente, mais ça promet une belle saison.
Citation :
Publié par Selty
Parce que le film etait deja pas tres bon, mais alors quand on voit la B.A. de la serie, qu'est ce que ca fait peur...
Ça va quand même, c'était loin d'être un navet. D'après ce que j'ai lu Cooper n'aura qu'un rôle accessoire bien que récurrent, c'est pas un drame.
Citation :
Publié par Lone Bear
Je l'ai trouvé un peu mou, comparé au final de la saison précédente, mais ça promet une belle saison.

Mais le Final est sorti il y a 2 mois, il y a déjà la S2 ?
Il semblerait qu'une adaptation tv d'Hyperion (pour ceux qui ne connaissent pas : probablement le meilleur bouquin de SF a avoir vu le jour) soit prevue.

Bon cotes :
- Ca doit vouloir dire que le film dont on n'a plus aucune nouvelle depuis quelques annees et qui avait un real type blockbuster hollywoodien a la tete a ete annule
- La team derriere a l'air solide ("Bradley Cooper will team up with Oscar winner Graham King, The Hangover producer Todd Phillps, and Boardwalk Empire writer Itamar Moses to adapt Dan Simmons's beloved sci-fi novel, Hyperion. All four will serve as co-executive producers, although there's no word on whether Cooper will also star.")
- Une adaptation tv correspond bien plus au bouquin qu'un film

Mauvais cotes :
- Syfy
j'avais lu quelques papiers sur 2 projets SF d'hbo en collaboration avec le frère de Nolan et JJ Abrams. une série: Westworld et l'adaptation du bouquin d'asimov Fondation (en série ou film je sais pas).

Quelqu'un a des news un peu la dessus?

Edit: Merci pour les précisions

Dernière modification par Yarol ; 11/06/2015 à 00h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés