[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al-Hazred
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Puis the lord of friendzone qui prend la main de Daenerys, ça veut dire qu'elle est contaminé ? et Missandei aussi ?
Ou alors vu qu'elle est targaryenne elle a 100% résis à la lèpre ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que la contamination se fait par contact avec la peau infectée ou un objet qui a touché de la peau infectée.


Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je trouve que la quantité de mec masqué dans l'arene est juste abusée.
Y a genre 3 masques par personne, et ils sont tous prets a mourir brulés vifs, np.
Ca choque personne?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comme ils s'embrochent et permettent au copain de kill la cible, ils ressemblent à des gros fanatiques. Quand à leur nombre, on en voit beaucoup mais par rapport à la contenance de l'arène ça reste peu.
Ep 9:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Sons au final, ça pourrait pas être un coup de la house of the Undying ? On les a pas revu depuis l'arrivé de Ser Barristan de mémoire. Et c'était pas pour faire des bisous à Daenerys.
Ep 9
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain cette fin de saison, c'est un truc de malaaade.
Bon, le deus ex machina grâce au dragon j'ai trouvé ça forcé (et je l'ai anticipé dès qu'ils ont commencé à se faire encercler), mais putain ça fait du bien de voir Daenerys en symbiose avec son enfant le plus turbulent. Vivement qu'elle fasse sortir les autres.

J'ai cru que Drogon allait y passer quand il s'est mangé toutes ces lances, ouf.
Par contre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... les dragons sont pas mûrs pour le combat, Drogon qui est censé être le plus badass du lot est à deux doigts de se faire crever par une poignée mecs en jupettes qui manient le javelot comme des manchots bourrés (sur la scène on doit voir au moins 10 lancers de javelot, seulement 3 ou 4 touchent, y en a même qui ratent en étant à 3m de la cible, c'était assez affligeant). Là face à des gens équipés correctement et qui savent ce qu'ils font, il se fait plier en deux minutes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps, un dragon sur le sol, c'est complètement con. L'intérêt, et c'est même expliqué par Tywin, c'est l'attaque par les airs qui a tout changé.
Un bon épisode neuf https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le scène de fin m'a fait penser à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la scène dans Star Wars II qui se déroule également dans une arène avec le même déroulement. Mise en difficulté dans l'arène, gros foutoir, nombreux morts, encerclement au milieu de l'arène puis résolution par le ciel avec arrivée de la force alliée, avec laquelle on repart dans le ciel.

Par contre la mise en difficulté d'un dragon avec quelques lances ? J'avais compris qu'ils étaient assez puissants pour être des armes de guerre. Peut-être qu'il n'est pas assez grand encore.

Le nombre d'assassins masqués et leur bilan humain sur les spectateurs m'a aussi fait tilter, surtout si on compare avec ce qu'on voit de la protection de la reine et du roi, qui parait légère voire négligente en comparaison. Il n'y a pas les standards d'aujourd'hui mais là il y a des vagues d'attentats, ça ne fait pas sérieux.


Sinon sur le reste on est dans le cycle habituel des saisons, il se passe plus de choses (notamment en terme de morts) et on voit arriver les nouveaux arcs des prochaines saisons. J'ai trouvé le montage plus astucieux que d'habitude. L'épisode 10 complétera ce qu'on a pas vu dans le 9.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé la réaction de la maman, d'après ce que j'ai compris elle ne l'aimait pas à cause de ce qu'elle a eu au visage, puis finalement elle réalise
Et lol toute la grande tirade du "c'est le plus mince qui va gagner" pour au final entendre le petit *spouik* de la déception

Dernière modification par Deity ; 08/06/2015 à 14h26.
Citation :
Publié par Deity
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et lol toute la grande tirade du "c'est le plus mince qui va gagner" pour au final entendre le petit *spouik* de la déception
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui ça m'a bien fait rigoler, c'était très bien filmé pour donner un effet comique .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la 1er saison, on voit des squelettes de dragons (des cranes) dans les caves du château de King's Landing, et ils sont beaucoup beaucoup plus gros que Drogon.
Donc je pense qu'il est loin d'avoir atteint sa taille adulte, c'est un ado en phase de rébellion là.

Par contre, j'ai vraiment eu peur pour Drogon dans l'arène mais en fait les lances ne l'ont pas trop gêné.



Episode 10 : mort de Cercei ?
'tain, épisode 9:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul qui s'attendait à voir Davos, déguisé en soldat, sortir d'un coup de la foule et embrocher la prêtresse avec la torche pour la cramer? :/ Putain, du coup pendant toute la scène j'étais comme ça:

"Allllez sort! soooort! il va la sauv... ... ... "

Le reste de l'épisode est assez classique. Par contre, l'épisode 10 risque de promettre en gore et glauque. Entre Cersei et son Frankenstein qui va surement promettre une mort bien violente chez les fanatiques, Arya qui va probablement se faire passer pour une pute pour approcher le garde (manquerai plus qu'une autre scène de viol xD) , melissandre et le résultat de son sacrifice...
Citation :
Publié par [0]Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup Dany a la lepre, son reigne va pas duré longtemps finalement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca pourrait être stylé que la mother of dragons ait une gueule de dragon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais à ce que ça arrive, mais je dois avouer que j'ai quand même espéré jusqu'au bout pour la petite Baratheon...
Citation :
Publié par Murmures
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode 10 : mort de Cercei ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en doute, ça fait déjà 2 saisons que les Lannisters s'en prennent plein la gueule.
Citation :
Publié par Murmures
[SPOILER]Dans la 1er saison, on voit des squelettes de dragons (des cranes) dans les caves du château de King's Landing, et ils sont beaucoup beaucoup plus gros que Drogon.
Donc je pense qu'il est loin d'avoir atteint sa taille adulte, c'est un ado en phase de rébellion là.
Balerion était une exception. Les dragons, une fois arrivés à Westeros, n'ont cessé de perdre en taille jusqu'à leur disparition. Les derniers dépassaient à peine la taille d'un chien.
Mouais, toujours des choses qui me laissent perplexe, même s'ils y avaient des passages sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ramsay et 20 mecs qui brulent les vivres/chevaux de Stannis... c'est un peu facile quand même. C'est des hommes du nord blablabla, m'enfin vu la manière dont les feux s'allument, les mecs se promènent en plein milieux du camp, quand même, et pas un seul d'entre eux ne se fait attraper.

Les caprices de la sœur d'Oberyn sont useless et bien lourd. Je m'attendais à ce que les Dorniens exigent qu'un mec revienne avec Jaime pour prendre une place au conseil, mais je pensais plutôt à un random costaud et malin qui sortirait de nul part. Le prince Tristan et machine qui s'aiment et qui vont se marier, bonjour les intrigues de qualité à venir, je crains le pire.

J'ai trouvé la scène dans l'arène assez moyenne. Un seul harpie (tué par la lance de Jorah) qui rush la princesse au début c'est un peu cheap quand même. Elle s'en sort, alors que finalement elle n'était quasiment pas protégé. La fin était grotesque, genre elle se barre et elle laisse tous les autres crever ? Bon, on sait bien qu'ils vont s'en sortir par magie et que ça va continuer comme si de rien, mais quand même ce n'est vraiment pas propre.

Je n'ai pas trop compris le but des Harpies du coup, pourquoi plutôt tuer les randoms dans l'arène ?
Les (je supposes que ce sont des nobles ?) mecs qui sont venus voir les combats ont des "principes" et des "valeurs" qui rejoignent largement celle des Harpies, on s'amuse en regardant des esclaves se battre dans une arène.
Je veux bien qu'on puisse considérer le type qui s'est marié avec Daenerys comme un traitre, mais les autres je ne vois pas l'intérêt, autant foncer plutôt sur la reine.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ramsay et 20 mecs qui brulent les vivres/chevaux de Stannis... c'est un peu facile quand même.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Putain, j'avais même pas capté que c'était eux.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Lba.
Episode 9 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour John je le sens mal, de toute façon depuis qu'il a coupé une tête comme son frère et son père je me dis qu'il va crever lui aussi, même si parfois j'ai le sentiment qu'il est intouchable comme la Khaleesi.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que la garde noire va devoir nourrir l'armée de Stannis + les sauvageons, j'ai quand même l'impression que cela va vite mal tourné pour Jon et ses nouveaux amis. Déjà que visiblement personne n'était trop sûr que la porte du mur allait s'ouvrir...
Reste aussi à connaître la réaction de Davos, qui était parfaitement au courant que Stannis allait tuer sa fille
Citation :
Publié par Mahorn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que la garde noire va devoir nourrir l'armée de Stannis + les sauvageons, j'ai quand même l'impression que cela va vite mal tourné pour Jon et ses nouveaux amis. Déjà que visiblement personne n'était trop sûr que la porte du mur allait s'ouvrir...
Reste aussi à connaître la réaction de Davos, qui était parfaitement au courant que Stannis allait tuer sa fille
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'est avis que le vieux a ouvert la porte en sachant très bien que ça finirait par retomber sur Jon. Mieux vaut choper la place de Lord Commander en jetant le discrédit sur l'actuel occupant du poste plutôt qu'en le trahissant.
Citation :
Publié par Mahorn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Reste aussi à connaître la réaction de Davos, qui était parfaitement au courant que Stannis allait tuer sa fille
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi c'est plutôt qu'il l'eloigne pour pas que Davos l'en empeche, davos est au courant de rien, il s'en fou des vivres tout ca, son seul espoir c'est une intervention du dieu grace ca se sacrifice, en tout cas c'est comme ca que je le vois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés