Aller à la page... |
[Wiki] Windows 10
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
8 j'avais laché avant la 8.1 pour les problèmes de stabilité et l'ergonomie dégueulasse. J'espère que ça s'est amélioré depuis ?..
|
![]() |
|
|
On va attendre que la liste des mouchards de W10 soit découvert avant de faire l'upgrade
![]() |
![]() |
|
|
Ca se passe comment si l'on a pas une version grand public de Windows ?
![]() On passe a une version standard ou on va vers le même type de Windows? |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Tiens d'ailleurs, c'est aussi proposé pour les win8+ la maj?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et derniere question, ca sauve vos données?
J'ai pas besoin de back up et je peux lancer les updates a la chaine ou je dois back up chaque pc sur lequel je le ferais? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On parie combien qu'au bout de 1 an il sera toujours gratuit et qu'ils font juste ça pour que tout le monde passe au plus vite à Windows 10 et ait leur market bien en vue ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai "réservé" ma version de W10 mais lorsque je clique sur le menu déroulant et sur "Vérifier la compatibilité" j'ai ce message en face des yeux.
Ca m'étonne car bon, les processeurs Sandy Bridge sont quand même légion (i5 3317U). Ca me fait penser à ce thread qui relevait également quelques problèmes d'ordre graphique. D'autres retours à ce sujet ? |
![]() |
|
J'ai l'Intel 4000, avec Windows 10, zéro problème de mon côté.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'avoue que je voyais commencer à couler Microsoft mais s'ils vont jusqu'au bout du truc, entre la compatibilité des appli Android et son store d'appli qui va exploser ça me fait bien plaisir. |
![]() |
|
|
J'ai fait mes 2 réservations, mon ordi portable date de 2010 donc j’étais sur que ça marcherai niveau compatibilité mais aucun soucis apparemment.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|