[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eck.
On va se calmer tout de suite sur Cross Ange. Battez-vous sur ce que vous voulez mais pas sur la QUALITÉ.
Je crois que j’ai déjà tout dit sur le topic dédié, à propos de cette série que j'aurais vraiment voulu aimer Et même si c’est sans doute la "moins pire" de celles que j'ai citées, j'irais pas la conseiller.
Citation :
Publié par Adnae
Je crois que j’ai déjà tout dit sur le topic dédié, à propos de cette série que j'aurais vraiment voulu aimer Et même si c’est sans doute la "moins pire" de celles que j'ai citées, j'irais pas la conseiller.
Guilty Crown a de bonne ost, mais côté "scénario" pour ne citer que ça, c'est pas vraiment ça on va dire .
Cross Ange, c'est comme Daimidaler, une série absolument géniale mais qui ne s'adresse clairement pas à tout le monde.

(En revanche, non, SoniAni n'est pas une bouse c'est un très bon Slice of Life)
Citation :
Publié par Sakizama
Guilty Crown a de bonne ost, mais côté "scénario" pour ne citer que ça, c'est pas vraiment ça on va dire .
Bah dans Guilty Crown, ils ont fait le coup du :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On fait deux fois le même arc mais on fait n'importe quoi la deuxième fois et on vous emmerde parce que c'est un peu plus badass
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Cross Ange, c'est comme Daimidaler, une série absolument géniale mais qui ne s'adresse clairement pas à tout le monde.
Pas vraiment la même chose, Cross Ange se perd trop vite dans le ridicule, là où Daimidaler explore les limite de l'humour graveleux en multipliant les références Super Robot nagaiesque pour rendre le tout plus épique. Franchement, à en choisir un, c'est clairement sur Daimidaler
Citation :
Publié par Sakizama
Guilty Crown a de bonne ost, mais côté "scénario" pour ne citer que ça, c'est pas vraiment ça on va dire .
Excellentissimes OST, design superbe, bonne animation, super réal grâce à Araki et... scénario vraiment, mais VRAIMENT à la ramasse, alors que le setting laissait tellement de bonnes possibilités
Franchement, les goûts et les couleurs... Daimidaler c'est daikuso, grosse bouse. L'anime aurait duré 5-6 épisodes pourquoi pas mais à la fin c'était d'un lourdingue... De toute façon on sera jamais d'accord, les 3 premiers animes cités par Adnae je les ai tous appréciés, ils sont loin d'être des bouses.
Effectivement le dernier Gintama est sorti aujourd'hui donc allez regarder cette merveille.

Dernière modification par Ixu ; 20/05/2015 à 23h17.
Gintama je tenterais bien le coup vu que tout le monde s'accorde à dire que c'est génial et que c'est un crime de ne pas connaitre. Seulement voilà, 200+ épisodes à rattraper... ouch !

La saison en cours c'est une suite ? Un reboot ? Autre chose ?
Citation :
Publié par Nephizz
Gintama je tenterais bien le coup vu que tout le monde s'accorde à dire que c'est génial et que c'est un crime de ne pas connaitre. Seulement voilà, 200+ épisodes à rattraper... ouch !
En un petit mois j'en ai vu 120+ tout en regardant les animes de la saison.

tumblr_mph757hTM11sumxvdo1_500.gif
La saison en cours c'est une suite tout ce qui a de plus classique, et ouai ça vaut le coup. Par contre la 1ère saison est assez moyenne (environ 40ep). Pas mal de gens à qui je l'avais conseillé n'ont pas passé la première saison .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Franchement, tu pourrais faire un effort. Un épisode, c'est 20 min, y'a moyen de faire 72 épisodes par jour, en 3 jours, t'as tout rattrapé.
Je l'ai fait une fois et c'était pour Sakura Card captor. Plus jamais je le refais même si l'anime est ultra bien ou pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dragonheroes
J'avais maté 120 ep de prince of tennis en moins de 48h. A la fin tu suis même plus ce qui se passe.
Et à la fin tu ressemblais à ça:

<----------

Le plus gros rush que j'ai fais sur un animé c'est Beelzebub en 4 ou 5 jours (et pourtant c'est loin d'être un chef d'oeuvre). Mais bon, je suis un petit joueur.
Bon, jme suis fais en 2 jours les 30 épisodes sortis jusqu'à présent, de World Trigger.
Bonne surprise, même si les dessins ne sont pas fou-fous, l'animation est excellente et l'histoire bien construit.
Vivement la suite (yen a 50 de prévus me semble).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait d'avoir un personnage qui peut voir +/- l'avenir des autres personnages, ça permet de mettre en place certaines situation "longtemps" à l'avance.


La j'entame tout juste Parasite (le mec est visiblement un phobique des Insectes, comme moi, c'est cool )
[EDIT] Oh putain, la scène dans les chiottes durant l'épisode 2 x)


Citation :
Publié par Dragonheroes
J'avais maté 120 ep de prince of tennis en moins de 48h. A la fin tu suis même plus ce qui se passe.


Hors compétition !

Dernière modification par LiK-AtarD ; 20/05/2015 à 22h46.
Ore Monogatari!! ep 07

J'aime bien les animés eau de rose bien gnan gnan mais là on a atteint le level 1000 du Bisounoursisme et de l'amour tout mielleux.
J'ai pas regardé d'animés depuis de longuuues années.
Un pote m'a parlé de SAO, j'ai regardé les 20 premiers épisodes, et c'est cool j'aime bien.

Du coup, une fois que j'aurai terminé la saison 2, je testerai bien de replonger dans le genre.

Quels animés du même style je pourrais trouver ? (j'ai apprécié l'univers, le côté action, la romance (sauf le truc chelou avec sa soeur/cousine))

Bref, des trucs avec un univers construit (thématique MMO ou pas), de l'action une/des romances sans que ça soit harem/ecchi à outrance (pas mon truc) et bien réalisé, y'a quoi à voir ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés