[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Punchline 07

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bravo à Wired qui avait anticipé le switch de corps entre les 3 gosses deux épisodes à l'avance.

Par contre quel enfoiré ce Chiranosuke. Il annonce à Yuuta qu'il y a eu 6 milliards de fails et de loops temporels et il vient rajouter des règles bien chiantes au nom de l'amour et de l'amitié. C'est louche...
L'épisode 8 de Danmachi a été putain d'épic

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce combat était awesome et la fin avec le "All Abilities are rank S"
Citation :
Publié par SeYp
L'épisode 8 de Danmachi a été putain d'épic

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce combat était awesome et la fin avec le "All Abilities are rank S"
Ah ah je venais en parler également mais j'ai été encore devancé !

Dungeon ni 08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce combat de fou C'était vraiiiiiiiiiiiiiment sympa à regarder, et ouais à la fin la petite lecture de ses stats fait son petit effet
Danmachi 08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais à un combat clairement moins intéressant, pour une fois cette adaptation m'a plu. Concernant ses stats il y a un détail qui ne nous ont pas été montré . Sinon le prochain, Welf Crosso je l'attend depuis le début, dat forgeron yeahhh .
Danmachi 8
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce combat de badass, le coup du dual dague méga épée c'était génial. Au prochain épisode je suppose qu'on va ENFIN voir le rouquin sexy de l'opening !


JoJo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP Iggy, il était moche mais on peut dire que ce clebs est mort avec classe, respect ! J'espère franchement qu'il n'y aura pas d'autres morts, perdre Polnareff ou Joseph ce serait un drame absolu. Sinon malgré les horreurs du début de l'épisode j'ai quand même réussi à me taper un fou rire avec le nabot vampire, il s'est fait own en beauté.
Citation :
Publié par Naglareffe
C'est Magi, mais c'est pas vraiment une comédie. T'es juste tombé sur un passage marrant.
Arf désespoir ... Merci de m'avoir donner le nom de l'animé

Dernière modification par Noriplay ; 23/05/2015 à 14h39.
DanMachi, épisode 8 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un prodige ! Et je parle aussi bien de Bell que de l'épisode magistral.

Le rythme est absolu du début à la fin, on sautille sur son fauteuil avec la mine haletante... C'était franchement spectaculaire. Et dire que certains craignaient une mauvaise adaptation ! On peut difficilement faire mieux pour le coup.

Non vraiment, c'était une séquence incontournable et inratable. Et ce moment où il tombe dans les vapes debout a clairement ajouté de la plus-value au personnage. Maintenant, il me tarde de savoir comment les choses vont continuer pour Bell ! C'est d'ailleurs surprenant en l'état de voir cette série ne proposer qu'une douzaine d'épisodes pour le moment, mais je ferai avec en attendant une suite franchement très espérée désormais.
Citation :
Publié par Zackoo
Faut absolument y'ait une S2, le V6 et V7 sont tellement intense, faut absolument je vois ca anime god
Tu t'occupe de trad les LN ok ? J'en peux plus d'attendre le vol 5 .
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Lol, Anohana dans les deux catégories

Ce site a toujours fait fort concernant les tops foireux mais là ils ont un peu exageré. Sword art online mieux classé que Shingeki ou Madoka, je ne parviens pas à comprendre. Faut le voir en dernier pour qu'il t'achève en fait ?

Bon pour le reste je commenterais pas, y'a du très bon tout de même
En même temps, les tops de type popularité concernent ce qu'un max de gens ont aimé. Ça peut paraître, encore et toujours, étonnant pour ceux qui ont des goûts de luxe en animes, mais moi je trouve ça complètement normal de retrouver dans ce genre de tops des choses comme Anohana (que j'ai trouvé excellent btw) et SAO (dont je suis également un grand fanboy). Surtout que c'est un peu toujours les animes auxquels tu penses en premier dans leurs genres.
Je prétends pas avoir des goûts de luxe, c'est juste que le top a un titre qui annoncent des trucs vraiment énorme et qu'on retrouve au final des animes assez grand public. Je me suis juste fait avoir par le titre aguicheur en fait

J'ai rien contre Anohana btw, mais ça m'étonnait de le trouver dans les deux classements, particulièrement dans celui des hommes. Pas de commentaire sur Plus belle la vie version anime SAO, je serais pas objectif.
ce thread est vraiment magique, j'ai juste maté la dernière page, j'ai vu "DanMachi" et hop il est 5h30 et je viens de finir d'enchainer les 8 épisodes, merci les gars
Citation :
Publié par Shyeluk
ce thread est vraiment magique, j'ai juste maté la dernière page, j'ai vu "DanMachi" et hop il est 5h30 et je viens de finir d'enchainer les 8 épisodes, merci les gars
Consomme avec la plus grande modération possible.
Citation :
Publié par Shyeluk
ce thread est vraiment magique, j'ai juste maté la dernière page, j'ai vu "DanMachi" et hop il est 5h30 et je viens de finir d'enchainer les 8 épisodes, merci les gars
Tu veux pas faire la même avec AnoHana (qui est juste )vu qu'on en parle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés