[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même de la grosse merde cette fin. Pas la moindre idée de ce qu'il peut se passer maintenant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon après un corps qui fini dans le trou noir on peut se dire qu'il va revenir quoi.
Spoiler mélangeant l'épisode, et des éléments de comics.

La fin de Eobard Thwane entraine tellement de paradoxe temporel qu'il faudra attendre la saison 2 pour voir les dégâts.

Sachant que cela va se répercuter sur Arrow aussi et surtout, comment Flash avec cet âge là peut-il exister ? Ou bien est-ce que c'est grâce à Eobard que Flash a été créé, et que tout était prévu à l'avance ? Enfin ça fait un peu TGCM que on a déjà eu du côté de Doctor Who et Moffat...

Par contre les clins d'oeil sur le futur possible des personnages.

Que ça soit Vibe, Killer Frost, le casque de Jay Garrick, la machine à voyager dans le temps, Hawkgirl , l'attente va être très très longue.

Le cliffhanger putassier était proche d'un de ceux de Walking Dead par contre.
Certes un peu () bavard mais j'ai plutôt bien aimé ce final moi

Je suis pas fan de la série (Iris et l'utilisation des pouvoirs de Flash étant deux gros points faibles) mais j'attendrai quand même la S2 avec intérêt.
Message supprimé par son auteur.
1x23

Contrairement à certains, je trouve ça bien que Barry n'y aille pas totalement sans réfléchir. Après, qu'il ne change finalement rien en laissant sa mère mourir, ça nous évite un Flashpoint en saison 2. Et vu la réaction de Wells, ce n'était pas ce qu'il espérait...

Pas mal de références dans l'épisode effectivement, la question sur l'anneau de Cisco, Killer Frost, Rip Hunter, le Flash Museum, Jay Garrick, le petit passage ni vu ni connu sur le prochain spin-off...

A voir ce qu'il va advenir d'Eddie maintenant. Le personnage n'existe théoriquement pas, alors, disparition pure et simple ou changement en un autre personnage
spoiler comics

vu le contexte, il pourrait devenir une version d'Hunter Zolomon (oui, je sais, c'est un adversaire de Wally West mais bon, on a vu Linda Park cette saison hein...), le reverse flash "déconnecté" du temps. Me semble que ses pouvoirs ont comme origine une tentative foirée de voyage dans le temps.

Ep. 23 :

J'ai vraiment bien aimé ce final, par contre un truc que j'ai toujours pas compris, c'est pourquoi Eobard Thawne déteste Barry Allen. Ils ne se connaissent pas, puisque Eobard va naître, selon ses propres dires, 134 ans plus tard. Comment ils se connaissent alors ?
23
C'est du grand n'importe cet épisode de fin de saison temporellement parlant. Les scénaristes ont fait une très grosse faute de logique en "tuant" Wells :

Eddie se suicide -> Eobard ne peut pas naitre -> il ne peut pas aller dans le passé tuer Nora = la timeline du Barry de la série cesse d'exister. Ca revient au même que de sauver sa mère.

Après ils vont être esquiver le truc avec le fait qu'Eddie est attirer dans le trou noir, ce qui a probablement envoyer son corps dans le futur où il a pu être soigné (genre il est mort quoi, 1min ? il y a le temps de le soigner, parce qu'évidemment il est réapparu dans un hopital )

Par contre ce qui m'a étonné c'est le fait que le Barry du futur lui dise de ne pas sauver sa mère. Comment il peut être au courant de ce qu'il tente de faire alors que normalement il ne connait pas le déroulement de la timeline dans laquelle il est tombé (d'après le discours de Wells, sa mère est/était vivante et tout).

Du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Grim
1x23
C'est Eobard dont tu parle pas Eddie

Pour au dessus (Pour Lilkor):

Il connait les plans pour créer une machine à voyager dans le temps donc imo il est remonté au temps de Flash.

The Flash à du fail un sauvetage dans le futur et il y avait la famille de Eobard thawne dedans, ou alors il a dénoncé un truc qui a foutu sa famille dans la merde etc.

On sait que la première rencontre FlashVsEobard appartient à une autre timeline, enfin il ne le dit pas explicitement mais tout laisse penser que Eobard à changer la timeline de barry en remontant dans le temps pour le tuer.

Dernière modification par Radamenthys ; 21/05/2015 à 00h09.
Ca va être le bordel la saison 2, en terme de paradoxes et tout

Par contre, les mecs se font plaisir avec Cisco et toutes les références !

D'ailleurs Cisco, c'est supposé être un méta-humain ou bien c'était juste un coup de bluff ?
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est Eobard dont tu parle pas Eddie
Uh ? Mais de quoi tu parles ?

Je parle d'Eddie, le personnage qui n'existe pas dans le comics et qui s'est tiré une balle avant d'être aspiré dans un trou de verre, pas d'Eobard
Citation :
Publié par Fugo
La fin brutale de Eobard donnera t'elle une modif avec un retour de H. Wells en tant que non lobotomisé/tué ?

Je mise 2 euros là dessus !

Plutôt bon final, je ne boude pas mon plaisir. Les trucs temporels c'est toujours un vrai bazar de toutes manières. Finalement le trou noir, Est-ce que ce n'est un effet secondaire de ce gros bazar
provoqué par la mort d'Eddie ?
Citation :
Publié par Radamenthys

Il connait les plans pour créer une machine à voyager dans le temps donc imo il est remonté au temps de Flash.

The Flash à du fail un sauvetage dans le futur et il y avait la famille de Eobard thawne dedans, ou alors il a dénoncé un truc qui a foutu sa famille dans la merde etc.

On sait que la première rencontre FlashVsEobard appartient à une autre timeline, enfin il ne le dit pas explicitement mais tout laisse penser que Eobard à changer la timeline de barry en remontant dans le temps pour le tuer.
Sauf que non, la mort d'Eddie fait cesser d'exister toutes les versions futures d'Eobard vu que la lignée des Thawne s'arrête avec Eddie. Reverse Flash/Eobard n'existe plus, quelque soit le futur en question. Donc la série entre en plein paradoxe temporel dès le moment où Eddie meurt.

Citation :
Publié par LiK-AtarD
Par contre, les mecs se font plaisir avec Cisco et toutes les références !

D'ailleurs Cisco, c'est supposé être un méta-humain ou bien c'était juste un coup de bluff ?
Potentiel spoil :
Il semble sur le bon chemin pour devenir le superhéros Vibe.

Dernière modification par Anthodev ; 21/05/2015 à 08h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grim
Uh ? Mais de quoi tu parles ?

Je parle d'Eddie, le personnage qui n'existe pas dans le comics et qui s'est tiré une balle avant d'être aspiré dans un trou de verre, pas d'Eobard
Bah précise alors

Tu parle d'un gars qui théoriquement n'existe pas > Eobard vu qu'on le voit tragiquement ce désintégrer, après qu'Eddie se soit tiré une balle et donc il n'a jamais existé si ça ce trouve ils ne se souviennent même plus de lui vu qu'il n'est jamais censé avoir vécu.

Citation :
Publié par Anthodev
...
Sorry je répondais à Lilkor pas à toi. Je ne me doutais pas que quelqu'un allait poster entre temps donc je n'ai pas pris la peine de le quote.
ils ont gentillement fumé la moquette pour ce final

Et Eddie qui fait un speech à Iris, "les coincidences c'est trop ouf, fais moi un bisous", décide 3 secondes plus tard de se suicider pour sauver barry.

Et ça
[QUOTE=Anthodev;28323242]
la mort d'Eddie faut cesser d'exister toutes les versions futures d'Eobard vu que la lignée des Thawne s'arrête avec Eddie. Reverse Flash/Eobard n'existe plus, quelque soit le futur en question. Donc la série entre en plein paradoxe temporel dès le moment où Eddie meurt.

et les cliff de fin de saison comme ça je suis pas trop fan.... bref moyen
[QUOTE=Yarol;28323486]ils ont gentillement fumé la moquette pour ce final

Et Eddie qui fait un speech à Iris, "les coincidences c'est trop ouf, fais moi un bisous", décide 3 secondes plus tard de se suicider pour sauver barry.

Et ça
Citation :
Publié par Anthodev
la mort d'Eddie faut cesser d'exister toutes les versions futures d'Eobard vu que la lignée des Thawne s'arrête avec Eddie. Reverse Flash/Eobard n'existe plus, quelque soit le futur en question. Donc la série entre en plein paradoxe temporel dès le moment où Eddie meurt.

et les cliff de fin de saison comme ça je suis pas trop fan.... bref moyen
Vous oubliez tous que nous sommes dans série DC ou les multivers son nombreux.

url.jpg

Si la lignée Thawne est morte dans notre timeline rien ne dit qu'un retour n'est pas possible en provenance d'un autre multivers.
Putin sérieux tout ces efforts pour combattre le reverse-flash de cette manière, Arrow, Firestorm, Flash alors que finalement le meilleur moyen de s'en débarrasser c'est :

"Bonjour Monsieur Thawne, nous allons procéder à votre vasectomie...."

Vous imaginez ?

Le faux-wells entrain de parler avec Flash, Cisco ainsi que Caitlyn et soudain, pouf il s'évapore

Sinon second spoil concernant Cisco et Caitlyn

Eobard sous entend que Cisco va devenir "Vibe" et si vous regardez les images projetés lors du trou de ver, vous apercevrez la version future de Caitlyn qui n'est autre que Killer Frost ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés