Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Moi je suis surtout par le nombre de personnes qui aiment ça.
|
![]() |
|
|
ça reste pas pire que clash of clan et c'est 50 copier coller sans différence mineure
![]() |
![]() |
|
|
C/p ?
|
![]() |
|
|
Copy / Paste (copier / coller)
![]() |
![]() |
|
|
23cm : je viens d'add ton ID au level 3, mais j'avoue que je ne sais pas si je vais accrocher au jeu, pas certain que ça me plaise.
|
![]() |
|
|
Citation :
Au cas où quelqu'un s'y met et préfère m'ajouter en parain à la place de 23cm (normal, il est moche ![]() |
![]() |
|
|
Tous les jeux SNK Playmore sont à 0,99€. J'ai fait la razzia.
|
![]() |
|
|
Salut !
Est-ce que certains ici ont testé Front Wars ? Le jeu est apparemment un Advance Wars like qui m'a l'air vraiment intéressant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2 très bons jeux sont sortis : Legend of Grimrock (très bon portage IOS, gameplay super bien adapté au tactile, je viens juste de le finir) et Grim Fandango (mon prochain achat)
|
![]() |
|
|
A venir peut être en anglais : combo Brave Frontier + Final Fantasy = Final Fantasy Brave Exvius
|
![]() |
|
|
Oh! ça me plait beaucoup ça! C'est déjà sorti? (j'ai loupé mes cours de Thaïlandais xD)
|
![]() |
|
|
C'était prévu pour le Q1 2015 au Japon mais bon...c'est en attente.
Et pour info, c'est développé par A-Lim, les devs de Brave Frontier en somme ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des gens sur EZPZ RPG ? C'est plutôt bien réalisé et le concept est bien adapté au smartphone.
On ne dirige pas les combats qui ont lieu en permanence même quand on ne joue pas. On gère son personnages, ses items, ses sorts, son allié etc... Il y a pas mal de trucs à faire quand même mais on échappe à tout le côté relou du grinding pdt des heures à cliquer 1 bouton. |
![]() |
|
|
Honestly, un jeu qui est pas foutu de mettre une seule image du jeu dans les screenshots, ne s'installera pas chez moi
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Si t'as des tricks balance ![]() |
![]() |
|
|
Il y à "Sigils: Battle For Raios" qui vient de sortir sur IOS aussi, ça à l'air intéréssant.
|
![]() |
|
|
Ahah j'ai fait pareil et jme suis fait torcher par un Guerrier qui avait 1000 de puissance et j'avais 1400, jme suis dit ok j'ai pas fait le bon choix -_-.
|
![]() |
|
|
J'ai voulu test EZPZ RPG, et puis j'ai vomi
![]() Dur, faut vraiment accrocher au concept RPG en mode texte avec plein de monnaies et de chiffres partout pas expliqués ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|