[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si vous aimez les rogue like je vous conseille Cardinal Quest 2.

Le jeu n'est pas une révolution en soi mais il fait parfaitement son taf, le gameplay est bien pensé, ça se joue avec une seule main, les graphismes et la zik sont plutôt sympas et c'est gratuit (mais pas P2W).

Perso ça fait deux jours que je ne le lâche plus.
Je me demandais si il existait pas un sim city like sur iOS? Car j'aime bien les city builder type anno récolter des ressources, construire sa ville avec des chaînes de production, faire du commerce etc?

Merci si vous en connaissez un sympa
Uuuuuup !

Quelqu'un joue à Heavenstrike Rivals ?
https://www.jeuxonline.info/jeu/Heavenstrike_Rivals

J'ai commencé aujourd'hui, c'est pas mal (surtout quand on a compris comment acheter des persos en fait ). Au début je jouait en mode "je buff un mec rapide qui one shot l'ennemi" mais maintenant je préfère turtle, il y a trop facilement moyen de one shot un perso fragile. Du coup c'est sympa de voir plusieurs tactiques / combos possibles.
Coucou ici.
Je sais pas si c'est le bon endroit mais je tente.
En fait je joue sur Clash of Clans sur mon iphone 6 mais j'ai un tit probleme qd j'ai des notifications ca ne fait aucun bruit et ca ne vibre pas non plus. Comment je peux faire pour modifier ca?

Merci en tout cas!
Citation :
Publié par Feizenbara
Uuuuuup !

Quelqu'un joue à Heavenstrike Rivals ?
https://www.jeuxonline.info/jeu/Heavenstrike_Rivals

J'ai commencé aujourd'hui, c'est pas mal (surtout quand on a compris comment acheter des persos en fait ). Au début je jouait en mode "je buff un mec rapide qui one shot l'ennemi" mais maintenant je préfère turtle, il y a trop facilement moyen de one shot un perso fragile. Du coup c'est sympa de voir plusieurs tactiques / combos possibles.
J'arrive pas a lancer le jeu, il me dit que j'ai un problème de wifi, qui pourtant est connecté a ma box.
Citation :
Publié par Fingolfin
Coucou ici.
Je sais pas si c'est le bon endroit mais je tente.
En fait je joue sur Clash of Clans sur mon iphone 6 mais j'ai un tit probleme qd j'ai des notifications ca ne fait aucun bruit et ca ne vibre pas non plus. Comment je peux faire pour modifier ca?

Merci en tout cas!
T'es allé dans le centre de notification (dans réglage de l'iphone) tout simplement ?
Citation :
Publié par Spawni
J'arrive pas a lancer le jeu, il me dit que j'ai un problème de wifi, qui pourtant est connecté a ma box.
Bizarre, chez moi ça marche. Peut être un soucis temporaire. Ou sinon vérifie que tu dl pas en même temps que tu joues, moi j'ai pas une connexion tip top et ça bloque si j'ai du dl en cours en même temps sur mon PC.
En tout cas j'accroche bien, et le jeu est assez jeune encore (ce week end c'était la 2° saison PvP sachant qu'il y a une saison par semaine ^^). J'upgrade tranquille mes persos et j'essaye de monter d'une ligue par saison de ladder PvP (deux ligues c'est trop tendu, y'a toujours des oufs à plus de 120/150 points).

EDIT : n'hésite pas à reset ton compte selon ce que tu as dans tes 2 premiers packs de persos. J'ai reset 2 fois pour avoir un truc correct, et après avoir finis toutes les quetes principales et choppé les cores, il me manque encore pas mal de persos bien cheatés !
J'avais 45 cristaux, donc j'ai pris un pack 10 Ranges, j'ai eu que des 3 étoiles donc je comptais reset, mais par la suite tu peux réavoir 45 cristaux ? Sinon ca m'emmerde un peu d'y jouer, le jeu fait que planter, écran noir, puis retour écran d'accueil de la tablette, alors que j'ai une nexus 7 récente qui me fait jamais de soucis sur n'importe quel jeu

J'ai reset et sur le premier pack j'ai eu 2 4* ( la meme un tank 1/10 que je trouve pas génial ) et une 5* ( le anchorman )

Dernière modification par Spawni ; 12/03/2015 à 01h24.
Perso, j'allais jusqu'au deuxième pack avant de reset, des fois tu as de bonnes synergies avec les persos du premier pack. Et oui tu auras plusieurs fois 45 cores, je crois qu'au total tu peux acheter 4 packs de 10 en faisant les quetes (c'est assez rapide d'aller au bout des quetes, j'ai fini en 5 jours je crois).
Le anchorman est pas mal, ça vaut le coup que tu vois ton deuxième pack

Sinon, bizarre que ça plante, chez moi pas de soucis sur iOS.
T'as :
-Blazing Souls Accelate
-Spectral Souls
-Agarest : Generation of Wars
-Agarest : Generation of Wars Zero
-Kingturn RPG plus
-Shadowrun Returns (si t'as un grand ecran de mobile)
-Sardonyx Tactics
-Heroes of Steel RPG
-Call of Cthulhu

Après, tu peux aussi emu de la psp, avec PPSSPP.
Citation :
Publié par Ventilo
T'es allé dans le centre de notification (dans réglage de l'iphone) tout simplement ?
Oui, petit soucis c'est que j'ai pas l'option son dans le centre de notification pour ce jeu, et pour le reste oui
Citation :
Publié par Jeje Kano
En passant, des gens sur King of Thieves?

Je trouve ça assez fun, même en F2P, on retrouve bien la patte zeptolab
Dommage, les plateformers je peux pas, surtout sur mobile, parce que l'idée a l'air bonne. Un genre de mighty quest for epic loot (ou l'inverse) pour mobile.
Par contre Canard PC lui a mis 1/10 en review à cause d'abus de F2P lol.

Bon sinon Heavenstrike commence déjà à me gaver, il faut y passer des heures pour progresser en PvP et la balance générale c'est pas trop ça. Je suis saoulé par la puissance des mages de manière générale qui dépotent quand même un peu trop une fois qu'on up leur skill, et martyrisent les guerriers à cause de leur range
Oui, c'est clair, c'est un P2W, à cause de la difficulté à avoir les ressources pour crafter les tenues et du cooldown des clés.

Après, si c'est juste pour s'amuser sans pression, c'est vraiment sympa
Citation :
Publié par Feizenbara
Dommage, les plateformers je peux pas, surtout sur mobile, parce que l'idée a l'air bonne. Un genre de mighty quest for epic loot (ou l'inverse) pour mobile.
Par contre Canard PC lui a mis 1/10 en review à cause d'abus de F2P lol.

Bon sinon Heavenstrike commence déjà à me gaver, il faut y passer des heures pour progresser en PvP et la balance générale c'est pas trop ça. Je suis saoulé par la puissance des mages de manière générale qui dépotent quand même un peu trop une fois qu'on up leur skill, et martyrisent les guerriers à cause de leur range
Oui j'aime beaucoup le concept, mais déja j'ai l'impression de m'etre fait enflé de pas avoir pu profiter des packs x2 legendary car après 50 rerolls j'ai jamais eu ce qu'il fallait sur les 2 premiers pulls et de manière général c'est comme tu dit, mage trop violent, et vieille strat pourri pour OS avec un scout.

Et puis le cout des cores est abusé, ca me dérange pas de laché un peu de tune quand un jeu me plait, mais 40 euros pour un pack de 10 no thx, surtout quand tu sait que tu peux avoir que 10 rares.

Dernière modification par Spawni ; 16/03/2015 à 20h09.
Yep, hors de question que je paye pour heavenstrike, leurs prix sont prohibitifs.
Et je dis ça alors que je viens d'acheter le dernier Sid Meier à 15 boules. J'espère qu'il sera bien, ça DL.
C'est exactement la même chose pour King of Thieves, les prix sont bien trop élevés et la progression est difficile sans payer, sans parler du système de clefs limités et rechargeables qui poussent à cramer les euros... Ce sont les seuls éléments qui me poussent à le désinstaller, car sinon le jeu est vraiment bon en lui-même.

Après, dans un genre différent, je passe beaucoup de temps sur Motorsport Manager, un jeu de gestion d'une écurie de F1 crée par un développeur indépendant: l'interface est bien travaillé et le gameplay est aux petits oignons, à la fois abordable, fun et profond. Je ne regrette pas mes 2€

Dernière modification par Jeje Kano ; 17/03/2015 à 07h14.
Je vient de commencer Heavenstrike et je trouve plutôt bon. En tout cas ça fera très bien passer le temps pendant que SW se recharge. Avec les 11 personnages gratos j'ai eu 3 légendaires (dont 2 identiques) ce qui aide pas mal je pense. C'est un gros coup de chance ou bien c'est standard ?
Hello ;

Z'avez des jeux sympas sur Android avec des interactions multijoueurs ?
Même du stratégie/jeu de carte/autre ça me va, si on peut faire des trades avec un ami qui joue aussi ou autre !

Par exemple j'ai vu que "Boom Beach" était assez sympa mais pas d’interaction, pas de liste d'amis ni de trade de ressources... Donc nul.

Merci .
Citation :
Publié par Haesik
Je vient de commencer Heavenstrike et je trouve plutôt bon. En tout cas ça fera très bien passer le temps pendant que SW se recharge. Avec les 11 personnages gratos j'ai eu 3 légendaires (dont 2 identiques) ce qui aide pas mal je pense. C'est un gros coup de chance ou bien c'est standard ?
C'est chanceux après faut voir lesquelles tu as eu.

Un post sympa pour évaluer la valeur de ses pulls : http://heavenstrikerivalsforum.com/t...rst-rolls.310/

En gros en Legendary y'a que le Witch Doctor vraiment en dessous. et avoir des Marcia Plume et des McManus qui ne sont que des Super Rare aide beaucoup. McManus permet de se balader en PvE et de faire des OS en PvP et Marcia a le skill le plus violent du jeu pour 2 mana.
Dans les notables j'ai Jorgen Brightstaff (*2), The Explorer, The Seeker et Target (*2). D’ailleurs j'hésite à en donner une à manger pour up le skill de l'autre.
Salut,

Je me fais chier au taf, et pourtant je devrais bosser mais mon patron se fiche du temps passer sur mon iphone

Du coup, en ce moment je joue chez moi a dungeon of the endless, et j'avoue avoir un faible pour les rogue like et tout ce qui est générer aléatoirement, vous auriez un bon jeu a me proposer dans ce genre la ? D'autre exemple qui me passe par la tete y a isaac, d'ont starve, etc.

Merci, les soirées sont longues en ce moment sans rien avoir a quoi jouer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés