[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ouai ça à l'air bien, mais comme glor summoner wars me prend également trop de temps, par contre terra battle c'est mon jeu pour les chiotte il est pas mal
Citation :
Publié par Radium
Ouai ça à l'air bien, mais comme glor summoner wars me prend également trop de temps, par contre terra battle c'est mon jeu pour les chiotte il est pas mal
Ha moi, c'est Marvel Puzzle Quest !!
Je viens de faire l'acquisition d'un iPad et c'est la première fois que j'ai un appareil iOS.
Je sais que je vais être assez vague mais je voulais avoir des avis sur quels jeux prendre. J'aime de tout de ce coté là je ne suis pas difficile niveau jeu et ambiance mais j'aimerai juste éviter les jeux à la facebook.
Je ne suis pas contre les jeux payants mais s'ils pouvaient être gratuit ça serait mieux.

C'est quoi vos jeux favoris?
Citation :
Publié par Nesseuh
Je viens de faire l'acquisition d'un iPad et c'est la première fois que j'ai un appareil iOS.
Je sais que je vais être assez vague mais je voulais avoir des avis sur quels jeux prendre. J'aime de tout de ce coté là je ne suis pas difficile niveau jeu et ambiance mais j'aimerai juste éviter les jeux à la facebook.
Je ne suis pas contre les jeux payants mais s'ils pouvaient être gratuit ça serait mieux.

C'est quoi vos jeux favoris?
skyforce ! shoot them up' gratuit, bien fun, scrolling vertical, très fluide, très beau. il fais partie de mon top 10 stu préféré
Citation :
Publié par DevilCrush-
skyforce ! shoot them up' gratuit, bien fun, scrolling vertical, très fluide, très beau. il fais partie de mon top 10 stu préféré
Je confirme Meme si j'ai arreté, j'y ai beaucoup joué (et longtemps) et c'etait un vraiment bon jeu

Maintenant, je joue a Hello Hero, mais c'est un peu "jeu facebook" alors pas sur que cela te plaise (pas si facebook quand meme, vu que j'ai pas de compte facebook et que j'y joue sans problème mais bon )
Citation :
Publié par Nesseuh
Ce n'est pas que je n'aime les jeux à la facebook, j'en ai déjà quelques uns et devoir passer tous les jours sur 50 jeux ce n'est pas trop mon trip.

Merci de vos avis, je vais essayer ça, si il y a d'autres jeux incontournables n'hésitez pas.
si tu joue a skyforce je te conseille de changer dessuite "les controles" histoire d'avoir le vaisseau au dessus de sont doigt, au lieu de dessus, je trouve ça vraiment plus pratique pour éviter les boulettes

sinon en gratos, tu a trial frontier, un petit jeu de trial comme son nom l'indique, beau, fluide, coloré, de temps en temps quand on a rien a faire au boulot ça passe bien
Un petit nouveau chez Kairosoft pour android, ça faisait un bail!

Biz Builder Delux

9eMWQp_j-tk0kg7xhuFKHt8nWPrLfdx-916cZF9f5I2rBB5eDetQhj1CUTtsLEjOgg=h310.png

Gestion d'un empire de magasins divers pour cet opus donc!

U6yxiFtNIKRaqXbPpCDa8IiNoYblRZkUX6JVqEG6xPKwWobxdJJF1WVpDiBLmE000X4=h310.png5-hXaHsNpAf6wTXNT-23y0WyDdPuU0_qWsFIbUL1q54zyN29TVqdgffu4Bi4sT5Khw=h310.pngoIgWeKFIjIfEyDayIMwQVe3sTZbCCGdgTsr1mR4z13UMcObdj7ndfT9nVAV9pxGGH_xp=h310.png

Bon, j'ai à peine lancer le tuto du jeu donc je peut pas vraiment rentrer dans les détails pour l'instant. Mais la touche kairosoft est là, c'est le principal
Citation :
Publié par Ryugan
Suis étonné de n avoir pas vu plus de personnes (ou alors je l ai raté) parler de terra battle qui est excellent :/
Il y a eu 2-3 posts avant, mais pas de vraies discussions.
Parfois il est intéressant que quelqu'un se lance à faire un message explicatif sur le jeu, pour essayer d'intéresser des joueurs, et ainsi lancer une discussion, qui peut ensuite amener par la création d'un topic/wiki dédié.
Je parle en connaissance de cause
Je n'ai pas lu les 450 réponses précédentes, mais, comme je joue quand même un peu sur Android, voilà ma pierre à l'édifice :

- Trials Frontier est très sympa, dans la lignée des Trials donc "jeu de moto de profil avec profil acrobatique/agilité". Il y a une limitation (ce qui rapproche du jeu facebook je pense, on ne joue pas 5h d'affilée) mais on ne la sent pas trop.

- Plant vs Zombie 2, un must-have à mon gout. Très souvent mis à jour, un défi renouvellé. Jeu de stratégie agréable et avec beaucoup de contenu.

- Gunspell, un jeu à la bejewelled. Avec des pouvoirs magiques liés au stuff. Donc mélange de genre, un peu rpg et du puzzle.

- 2048, de la réflexion, qui permet de passer le temps dans le train. Jeu simplissime, mais accrocheur.

- Terra Battle est excellent, malheureusement pas dispo (en Belgique) et du coup, la manip pour le récupérer est bien lourde comparée au rythme de mise à jour ... je l'ai fais 2x et genre 3 jours après, repatch, et on recommence. Mais je le recommande à tout amateur de RPG-Puzzle, en plus le design est des plus agréables.
Citation :
Publié par Ryugan
Suis étonné de n avoir pas vu plus de personnes (ou alors je l ai raté) parler de terra battle qui est excellent :/
Personnellement, j'y est joué pendant 2/3 jours mais j'ai arreté car pas vraiment "addictif", pas eu envit d'y retourner par la suite.

Mais le gameplay est sympa et original. Y manque juste "le pti truc qui fait que".
Terra Battle vient d'ailleurs d'ajouter un mode co-op :-)

Je n'ai pas encore eu l'occaz de tester pleinement, mais ça permet à jusque 3 joueurs de jouer une partie ensemble, en alternant les tours J1 - Mobs - J2 - Mobs - J3 ...

Ça avait l'air un peu bordélique pour la mission que j'ai testé vite fait ce matin (4 perso x 3 joueurs = 12 persos à "gérer" !), et comme les 2 autres joueurs ont déco en cours de route c'était pas top...

Ça mériterait peut-être un recensement des Joliens jouant à Terra Battle pour faire du coop ensemble non ? Enfin comme c'est temps-réel ça se prête peut-être moyen au forum.
Pour ceux qui jouent encore a terra battle, merci de rentrer ce code referral VMU6hY9ivwjy afin de m ajouter en amis, et de gagner par la meme occasion 5 energies (mettez aussi vos codes, on peut se rajouter mutuellement apparement pour le double d energie )
Framed est gratuit sur iOS aujourd'hui http://framed-game.com/

C'est marrant, original, par contre j'ai peur pour la durée de vie. Et il n'y a pas d'in app purchase je crois, donc full gratos.

Sinon je me suis mis à Horus Heresy Drop Assault un ptit peu ces derniers jour, c'est un clone de Clash of Clans dans l'univers de WH40K, si quelqu'un y joue, n'hésitez pas à faire signe pour monter un clan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés