|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Merci pour l'aide, j'ai bien progresser depuis j'ai atteins le niveau 20. Le jeu me plait toujours autant. Je suis interloqué par le bussness model du truc: Il y a une boutique fournis qui permet en gros d'accélérer l'obtention de membres de son équipe, le levelling, mais c'est horriblement cher pour des résultats plus qu'aléatoire ! Dernièrement, ils ont par exemple pondu un pack a 100 $ avec un scroll pondant une créature aléatoire d'étoile 4 ou +. Bref c'est hyper aléatoire pour en plus être trés cher. Du coup je reste en mode gratuit et j'ai finalement une équipe pas si mal que ca pour l'instant : 2 Sylph (vent / feu), 1 ekipion et un last que je change selon qui j'ai en face (Werewolf, Sieq, Imp, Harpie ). Mais ca manque de cohérence. La c'est Juste du bourrinage. Mon activité principal est de monter en étoile tout ce beau monde, ce qui implique d'xp des créatures qui serviront de sacrifice. Avoir une 6* va être hyper long et va demander de faire des choix, j'aime bien! Dernière modification par Okaz ; 01/10/2014 à 01h36. |
![]() |
|
|
Oups doublon
Dernière modification par Eoghan ; 02/10/2014 à 09h33. |
![]() |
|
|
The Banner Saga (8,99€) est sorti aujourd'hui sur iPad et iPhone, un bon tactical pour ceux qui se sont lassés de XCom
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
(On va ptêt songer à ouvrir un topic dédié dis donc !!
![]() Si tu parles de la Fairy Water, ça m'arrive des fois de l'utiliser en Secret Dungeon, j'aime bien son sleep et elle soigne plutôt. Mais je parlais principalement de la Fairy Light, qui au lieu d'avoir un Sleep en Skill 3, permet de donner un bouclier d'invincibilité pendant 2 tours. Très pratique, surtout en dungeon quand les monstres s'acharnent sur un monstre particulier (si tu as bien fait ton équipe en terme d'élément), ça permet de durer longtemps, c'est grâce à ça que j'arrive au stage 10 des Secret Dungeons. Oui je suis déjà aller au chan 666 mais le niveau de langage m'a parfois refroidi ![]() Y'a le chan 101 ou 108 où il a de bon joueurs (mais en anglais) Sinon un conseil important, même si vous êtes mauvais en arène, consommez toutes vos ailes. ET SURTOUT, achetez si possible un Devilmon toutes les semaines avec vos glory points, c'est l'objet en priorité 1 à prendre avec ces points. (ensuite uppez les bâtiments qui sont lié à l'énergie (le champignons par exemple) Et surtout gardez ces Devilmons pour vos monstres 4* ou 5* natural. 1 et 2) Tous les monstres du jeu peuvent aller jusqu'à 6* (tant que la couleur de leur étoiles est jaune ou violette, et non grise). Mais il faut distinguer un monstre que t'as monté toi-même à 4 ou 5* par exemple, et un natural (qui lui est de base 4 ou 5*). Un Natural 5* a de base de meilleurs stats qu'un Natural 2* que tu as monté a 5* MAIS ce n'est pas pour autant qu'il sera nul, il y a beaucoup de natural 2 ou 3* qui sont très bons, et qui valent le coup de monter à 6* (c'est la liste que j'ai donné mais y'en a d'autres) Un natural 2* ou 3*, tu auras plus de facilité à upper leur skills, et ça fait toute la différence au début. 3) Tu peux retirer les runes sans problèmes, ça couté juste de la mana (qui augmente avec la qualité de la rune) 4) non y'a aucun chan dédié 5) A part réunir des joueurs et avoir un chan dédié, ça sert à rien pour l'instant, mais je pense que ça changera, le jeux (comme tous les jeux Com2uS à vrai dire) est updaté assez régulièrement ![]() Si jamais vous voulez m'add en jeu, mon tag est Talganis (donnez moi votre tag, car je suis au max d'amis dans le jeu, je pourrais retirer les inactifs) |
![]() |
|
|
Je pense que pour avoir le jeu en anglais, il faut passer ton OS en anglais (mon android est en anglais sur mon téléphone et tablette)
Hésitez pas à regarder le lien que j'ai donné plus haut pour faire un premier tri dans les monstres qui valent le coup : http://forum.com2us.com/forum/main-f...build-included Le guide est anglais donc faut savoir à quoi correspond les nom des monstres en français. |
![]() |
|
|
Un truc que je comprend pas, en arène je fais un combat contre un gars avec une espèce de succube lvl 5, elle explose un de mes perso lvl 13.... C'est du a quoi ? Il est blindé de rune ?
Il me semble avoir lu un truc pour augmenter nos sort genre le Heal plus puissant il faut sacrifier un du même genre mais j'ai pas très bien compris. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après se rajoute encore ses stats, ses compétences, ses buffs apportés par un membres de l'équipe, par le buff du leader, par des bonus de set de rune... Avant de lancer une arène je regarde qui focus en premier, je regarde leur défence, le type de monstre (pv, défence, ataque, support...) et le niveau de summoner, parce que plus il sera haut, plus il aura des tourelles de décence. Pour le sacrifice, c'est pas cela. Un monstre commence avec un certain nombre d'étoile, cela a pour effet de le limiter en terme de niveau. Par exemple la fée bleu qu'on reçois automatiquement est une natif 3* elle va donc être bloqué au niveau 25. Pour l'améliorer au dela, il faut la faire passer a 4 * ce qui implique qu'elle soit au level max donc 25 et qu'on sacrifie des monstres. Elle passera level 1 4*. Dernière modification par Okaz ; 03/10/2014 à 02h01. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses
![]() je t'ai add aussi Okazz. Comment on fait pour up le level de ses sorts ? les miens restent désespérément lvl 1 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les amateurs de puzzle RPG, il y a adventure express qui vient de sortir, avec les style délirant d'Adult Swim et Pikpok, ça déchire bien. |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1278648 Pour les angelmons sinon, perso, je les max au niveau 15, et je les awaken, puis les utilisent sur des monstres 2* du même éléments. Ca permet de les monter direct au lv18. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|