[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valerdris
Sauf que les différences elles sont normal vu que c'est pas les même portes de la ville qui sont sur les screens.
Ouais enfin, si c'est vraiment un screen de la version PC au max via nvidia, que ce soit la même porte ou une autre, il y a des trucs vilains quand même et très vilains même. Genre l'arrête du bâtiment qui a dû oublier le tesselation ou bien les ouvriers du bâtiments sont capables de créer une arrête si parfaite qu'elle te couperait un steak (cool pour la pause déjeuner ). Pareil avec l'herbe et la fissure sur le mur. Ce qui est visible ce sont les énormes différences techniques entre les deux screens et que ce soit au même endroit ou non, ça ne change pas grand chose.

Et si ce n'est pas la même porte, il y a un autre souci de réutilisation de textures avec le rocher à gauche qui possède la même ligne blanche sur les deux screens sans parler du petit qui fait le coin du bâtiment totalement identique sur les deux.

Mais là, je doute quand même que ce soit un screen PC au max, ce serait vraiment beaucoup trop gros. Ca sent plus la version console et si cela sort de chez nvidia, ils ont dû se planter dans le kit qu'ils ont reçu

On verra bien demain de toute façon !
Citation :
Publié par harermuir
Franchement, je suis incapable de redonner une seule situation du 2. Probablement parce que Geralt donne l'impression de de toute manière se foutre de tout. Il n'y a aucun personnage attachant, pas de choix réellement impliquant (alors oui, il y a une grosse bifurcation à la fin du premier acte, mais rien de vraiment impliquant émotionnellement) Au final, le scénario du 2 m'a glissé dessus. Les choix et les révélations du premier m'ont beaucoup plus marqué.
Je ne suis pas d'accord. Oui, le 1er offre des révélations plus intéressantes. Néanmoins, je trouve que le choix principal a assez peu d'influence, à la différence du 2 :

SPOIL fins 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si on résume les quatre fins principales :
- Soit on sauve Triss, ce qui permet la constitution du conclave, mais Anaïs n'est pas restaurée dans son pouvoir. Kaedwen demeure souverain et puissant.
- Soit on sauve Anaïs, ce qui permet la sauvegarde de la Témeria, mais une chasse aux sorcières est organisée. Kaedwen demeure souverain et puissant.

De l'autre côté :
- Soit on aide Philippa, ce qui permet d'aider Saskia, mais une chasse aux sorcières est organisée. Un royaume à destination des non-humains est institué, avec à sa tête Saskia. Kaedwen est en miettes.
- Soit on aide Triss. Saskia ne redevient pas humaine, la loge est recréée. Aedirn demeure indépendant, mais sans souverain clair. Kaedwen est en miettes.


J'ai les 4 sauvegardes sur mon PC et pense choisir la première pour le 3, mais sincèrement, je ne suis pas sûr de celle qui est préférable. C'est à mon sens le meilleur exemple de fins diversifiées, puisqu'aucune n'est réellement satisfaisante.
Citation :
Publié par Orald
TW3 à dépassé les 1 millions de pré-commandes.

http://fr.ign.com/m/the-witcher-3-ps...e-precommandes
Rien de surprenant le jeu va très bien se vendre.

Par contre il y à quelque choses de très intéressant sur ton lien c'est le commentaire du présentateur l'or de la vidéo Nvidia Shield ( au dessus du sigle IGN ) qui dit très clairement que ce n'est même pas la qualité graphique maximum et qu'ils laissent la surprise de la découverte aux joueurs.
Jesse Cox vient de publier la vidéo de son petit voyage en Pologne, ça fait envie !
Il y a quelques spoilers mineurs, pas dans sa présentation mais dans certains éléments qui sont montrés (tracker de quête et sous titres), mais c'est extrêmement mineur et il suffit de ne pas y prêter attention.


Bon sinon j'ai craqué et finalement décidé d'upgrader ma gtx 770 (qui a 9 mois...) pour une 970. J'attends maintenant de tester le jeu pour voir si je m'en prends une deuxième pour la mettre en SLI en fait Maintenant il ne me reste plus qu'à revendre ma gtx 770 et la clé W3 que je vais recevoir avec, ayant préco depuis une éternité.
Citation :
Publié par Alandring
Je ne suis pas d'accord. Oui, le 1er offre des révélations plus intéressantes. Néanmoins, je trouve que le choix principal a assez peu d'influence, à la différence du 2 :

SPOIL fins 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si on résume les quatre fins principales :
- Soit on sauve Triss, ce qui permet la constitution du conclave, mais Anaïs n'est pas restaurée dans son pouvoir. Kaedwen demeure souverain et puissant.
- Soit on sauve Anaïs, ce qui permet la sauvegarde de la Témeria, mais une chasse aux sorcières est organisée. Kaedwen demeure souverain et puissant.

De l'autre côté :
- Soit on aide Philippa, ce qui permet d'aider Saskia, mais une chasse aux sorcières est organisée. Un royaume à destination des non-humains est institué, avec à sa tête Saskia. Kaedwen est en miettes.
- Soit on aide Triss. Saskia ne redevient pas humaine, la loge est recréée. Aedirn demeure indépendant, mais sans souverain clair. Kaedwen est en miettes.


J'ai les 4 sauvegardes sur mon PC et pense choisir la première pour le 3, mais sincèrement, je ne suis pas sûr de celle qui est préférable. C'est à mon sens le meilleur exemple de fins diversifiées, puisqu'aucune n'est réellement satisfaisante.
Lawl

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur ma partie de TW2, je n'ai jamais vue Anais, au point, que j'ai du faire une recherche google, et j'me suis dit... merde... c'est la gamine.

Il y'a également d'autre choix qui aurons une influence sur tw3, vue qu'on peu choisir de tuer ou laisser en vie Letto

Dernière modification par Aherys- ; 12/05/2015 à 10h29.
Sur la presse ça commence à sortir des trucs sur le downgrade manifeste du jeu, n'en déplaise à ceux ici qui affirment qu'il n'y a pas eu de downgrade.

Dernière modification par Hark² ; 12/05/2015 à 13h17.
Citation :
Publié par Hark²
Sur la presse ça commence à sortir des trucs sur le downage manifeste du jeu, n'en déplaise à ceux ici qui affirment qu'il n'y a pas eu de downgrade.
Je ne défend absolument pas du tout les théoriciens du "pas de downgrade" (au contraire, je pense qu'il y en as eu un). Mais la press, c'est loins d'être une valeur sur en ce moment (sauf citation d'un dev peu être ?).
Citation :
Publié par Aherys-
Je ne défend absolument pas du tout les théoriciens du "pas de downgrade" (au contraire, je pense qu'il y en as eu un). Mais la press, c'est loins d'être une valeur sur en ce moment (sauf citation d'un dev peu être ?).
Surtout que les sources sont rarement (jamais ?) vérifiées...

C'est clairement le genre de "polémique" parce que tout le monde trépigne et qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent en attendant.
Du journalisme total quoi.

Bref rien de tel qu'un test à la maison.
Message supprimé par son auteur.
Sur la prevew de JVD.com: "quetes bas de gamme interdites"

-> Après plus de 45 heures de jeu, une évidence se dessine : chacune des quêtes a bénéficié d’un très grand soin, autant en termes d’écriture, d’objectifs que de mise en scène. The Witcher 3 botte les fesses de la quête secondaire bas de gamme pour se focaliser sur le scénarisé. Jamais une mission ne m’a semblé être du bête remplissage, jamais le titre n’est tombé dans les travers où pourtant bien des RPG triple A sautent à pieds joints. <-

Ho... Alors ca veut dire qu'on aura pas 50 filons de lyrium a détruire, 15 000 mémoires de gardes des ombres a récupérer, des items a collectionner juste pour débloquer des succès et des quêtes secondaires expliquées sur un bout de papier ramassé sur le cadavre d'un type ?
Même pas dans les quêtes liées aux personnages centraux?
Citation :
Publié par Laucian
Ho... Alors ca veut dire qu'on aura pas 50 filons de lyrium a détruire, 15 000 mémoires de gardes des ombres a récupérer, des items a collectionner juste pour débloquer des succès et des quêtes secondaires expliquées sur un bout de papier ramassé sur le cadavre d'un type ?
Ça se passe ici ça.
Bioware et Bethesda viennent de prendre une fessée monumentale sur le plan du RPG.

Apparemment il va y avoir un avant et un après Witcher 3 qui risque de laisser pas mal de développeurs sur le carreau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés