[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibiki
C'est juste un embargo de la presse, et non pas un embargo de version pc que personne ne possède, c'est bien ça ?
Oui, c'est l'embargo pour les reviews. Qui sont faites sur la version PS4 de ce que j'ai pu lire.
Citation :
Publié par Jaeha
Personne ne possède la version PC atm ?

Donc toute cette histoire de downgrade, c'est en prenant les screens / stream de version XBone / PS4 ?
Pour les reviews, les informations que j'ai pu lire c'est qu'ils ont reçu la version PS4. Après il y a deux semaines, tout un tas de streamers ont été invités par CD Projekt Red pour jouer au jeu sur un ancien build PC (comprendre pas celui gold) et ils ont fait leurs vidéo à partir de cette version. La plupart les ont faites en ultra avec selon le streamer le HairWorks activé ou non.

Et à côté de ça il y a le jeu sur PS4 et Xbox One qui a été lâché dans les Emirats Arabes Unis.

Du coup actuellement on n'a pas encore vraiment vu d'image du build final du jeu sur PC hormis ce que CD Projekt Red a pu donner.
Citation :
Publié par Kuldar
Le 12 à 7h PST apparemment, du coup vers les 16h ici si je ne me trompe pas.
Ok merci, vivement demain j'ai rarement été aussi curieux pour une jeux.
Je suis en train de refaire le 2 là, et franchement j' ai quand même préféré le 1.
Déjà niveau dialogues (les sous titres FR en tout cas), je trouve ça bof, franchement des fois j' ai l' impression que ça colle pas à l' action en cours, etc.
C' est sûr techniquement ça claque, mais sinon, à part la trame principale, c' est assez moyen.
Citation :
Publié par Maugz
Je suis en train de refaire le 2 là, et franchement j' ai quand même préféré le 1.
Déjà niveau dialogues (les sous titres FR en tout cas), je trouve ça bof, franchement des fois j' ai l' impression que ça colle pas à l' action en cours, etc.
C' est sûr techniquement ça claque, mais sinon, à part la trame principale, c' est assez moyen.
Pour les dialogues c'est pareil avec le 1, ça colle pas, on dirait des phrases collé pour créer une conversation.. les expressions sont bizarre, les tons employé correspondent pas a la situation dans la quel se trouve le pnj ect
Apres j'y joue en fr, peut etre qu'en polonais c'est autre chose, je sais pas :/
Je ne trouve pas que ce soit un problème en anglais. Certes Geralt a toujours un ton assez cynique, détaché et désinvolte, mais c'est sa personnalité qui veut ça. Il a aussi toujours une intonation très calme, ce qui contraste peut être pour certains avec l'action dans laquelle il se trouve.

Bon sinon je pensais me refaire le 2 (ayant déjà fait le 1 deux fois dans le passé), mais entre temps j'ai découvert Pillars of Eternity...

Maintenant il me reste à décider quoi faire avec ma gtx 770, en acheter une deuxième sur ebay pour passer en SLI ou upgrader vers une 970. Enfin je vais probablement attendre que le jeu sorte pour décider.
Je vous assure, et c' est pas juste un passage, c' est sur beaucoup de moments tout au long du jeu.
Tu as l' impression que ça répond à côté, ou que ça parle d' autres choses des fois.
C' est .. dérangeant.
J' ai pas du tout eu ce soucis sur Dragon Age : Inquisition par exemple.
Voilà, n'oubliez jamais les enfants : l'anglais, VO ou pas, sera toujours 1000 fois mieux que cette chierie qu'on appelle notre langue natale.
Citation :
Publié par THX
Voilà, n'oubliez jamais les enfants : l'anglais, VO ou pas, sera toujours 1000 fois mieux que cette chierie qu'on appelle notre langue natale.
non jeune pomme.
Préco depuis le début avec la réduction cumulée d'avoir le 1 et le 2, tu peux pas test
(bon je l'ai aussi eu gratos avec ma nvidia, mais bon).
Citation :
Publié par THX
Préco depuis le début avec la réduction cumulée d'avoir le 1 et le 2, tu peux pas test
(bon je l'ai aussi eu gratos avec ma nvidia, mais bon).
Oui je peux pas C'est clair que là, je suis passé à côté d'une belle offre

Citation :
Publié par Smokeur
Au faite sinon ils ont lancé le pré chargement sur gog. ( 26go)
Et bien ça, ça veut dire que je devrai faire de la place sur le SSD ^^
Citation :
Publié par Myrk'
La VF est tout simplement scandaleuse hein, en vo anglais c'est pas exceptionnel mais c'est pas catastrophique au moins.
Clairement j'ai refais un run il y a peu et ça m'avait pas sauté au yeux la première pourtant

J'espère que du coup cette fois c'est la bonne.
Citation :
Publié par Jaeha
Personne ne possède la version PC atm ?

Donc toute cette histoire de downgrade, c'est en prenant les screens / stream de version XBone / PS4 ?
En fait par exemple cette image a etait link y'a une semaine par nvidia pour venter la puissance de son gpu avec les grosses configs tout en annonçant que ce jeu ainsi que batman seront offerts avec leurs cg.
De là internet s'est emballé voyant l’énorme différence entre ce qu'ils ont vu a l'E3 et cette dernière..
Citation :
Publié par Xelus
En fait par exemple cette image a etait link y'a une semaine par nvidia pour venter la puissance de son gpu avec les grosses configs tout en annonçant que ce jeu ainsi que batman seront offerts avec leurs cg.
De là internet s'est emballé voyant l’énorme différence entre ce qu'ils ont vu a l'E3 et cette dernière..
Comme l'image de l'ours qui venait d'une version d'on ne sait où et qui ont été retiré par nvidia car çà ne représentait pas le jeu.

Sinon ils ont dépassé le million en précommande.
Citation :
Publié par Christobale
Comme l'image de l'ours qui venait d'une version d'on ne sait où et qui ont été retiré par nvidia car çà ne représentait pas le jeu.

ça date de fin avril
Citation :
Publié par Xelus
Sauf que les différences elles sont normal vu que c'est pas les même portes de la ville qui sont sur les screens.

La ville de Novingrad dispose de pas moins de 8 portes d’accès.

url.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés