Changelog MAJ 2.28

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Citation :
Publié par bboyphysix
comment ça pas 2 bouts de pano ?

Tu peux non , 2 items de 2 panoplies différentes ?
Oui tu peux 2 items de 2 panoplies différentes mais pas 2 bouts (composé donc de 2 items aux moins) de 2 panoplies différentes ce qui ferait 4 items dans 2 panoplies différentes et donc tu aurais 2 bonus de panoplies différentes, ce qui reviendrait en fait à équiper 3 items d'une même panoplie ce qui donne également 2 bonus de panoplie ce qui est trop pour équiper les nouveaux trophées.
Okay ?
Citation :
Publié par bboyphysix
C'est pire que ce que je pensais alors je pensais 2 items de 2 panoplies diff on pouvait
Non mais le but c'est d'offrir plus de possibilités et/ou de réduire les écarts entre stuffs ultra opti et non opti. Pas de rendre les abus actuels encore plus cheatés.

Fais travailler ton imagination et tu verras que y-a pleins de possibilités viables, si ce n'est compétitives. (Notamment dans les stuffs bi/mono-éléments.)
ok c'est pire que ce que je pensais
Citation :
Publié par Etalon-Raval
Voici un test de stuff sur un eca...
http://www.dofusbook.net/fr/personna...-etalon/2.html

(j'ai inséré le bonus PA / Vita sur l'amu... et y'a un trophé qui n'ajoute rien...)
Vous en pensez quoi ? C'est viable ?
Bah c'est viable, mais c'est ce casser la tête pour rien étant donné que tu n'es pas plus rentable qu'un stuf classique full malvei+ 2 item stri.
Et puis le 5 pm fait mal sur l'eca.
C'est un ajout sympa, surtout pour les non-THL et ceux qui n'ont pas de Dofus.
Mais en tant qu'Eniripsa Feu/Air ça change rien, j'ai l'impression qu'il m'est impossible de quitter ma padgref, si je retire ne serait-ce qu'un item de la panoplie complète je serais dans l'obligation de porter un Dofus Turquoise, ce qui devient tout de suite pas rentable .
De ce que je vois ces nouveaux trophées a part pour du mono/bi-elem ils sont useless après pour le mono/bi-elem ils sont intéressant mais sans plus en dessous du 200 et au 200 y'as moyens de faire des trucs ultra violent c'est ça ? l'idée d'ankama y'as pas si longtemps que ça c'était pas de réduire l'écart entre 199-200 ? cela dit comme ça a été dit plus tôt avec de tel bonus si les conditions était plus souple il y aurai un réel abus, peut être en revoyant les bonus ainsi que les conditions ça donnerait quelque chose d'utilisable par la majorité sans créer de gros abus ? (je pose la question j'ai vraiment pas de réponse à ça ^^ vos avis ?)
Ce genre de stuff montre bien que cette mise à jour c'est du n'importe quoi. Il y a probablement des dizaines d'autres stuffs complètement cheats que les devs n'ont pas pu voir (c'est évident vu le nombre de possibilités et de combinaisons disponibles).

Mon avis : encore un bon coup de hache dans ce jeu et toujours plus de déséquilibres liés à ces milliers de nouvelles combinaisons impossible à équilibrer.
Vraiment j'adore ces nouveaux trophées, juste merci, le théorycrafting qui était déjà hyper intéressant sur dofus vient de devenir encore plus complexe, et si on cherche bien on peut découvrir des modes géniaux
Quand on veux faire manger une Potion de Croquette Majeure ou Mineure à un fami, on a le message (Important) Votre familier prend la ressource, la renifle un peu, ne semble pas convaincu et vous la rend.

Je comprend pas trop là :S.

Je précise que c'est sur un scara capa accrue, monté a 20 % terre 6 % feu, avec 285 blanc, 1003 terre, 220 bleue et 293 rouge... Impossible de prendre une potion...

Bug or not bug ?

Dernière modification par LittleViolette ; 09/04/2015 à 21h38.
Citation :
Publié par Moka-saint
Ce genre de stuff montre bien que cette mise à jour c'est du n'importe quoi. Il y a probablement des dizaines d'autres stuffs complètement cheats que les devs n'ont pas pu voir (c'est évident vu le nombre de possibilités et de combinaisons disponibles).

Mon avis : encore un bon coup de hache dans ce jeu et toujours plus de déséquilibres liés à ces milliers de nouvelles combinaisons impossible à équilibrer.
En quoi son stuf est cheat ?
Il tape rien, il a pas d'esquive ni de retrait et n'a pas le 1/2. Faudrait réfléchir avant de parlé mec, ankama laisse rarement passer les cheats stuff en officiel depuis les nerfs brageuts et glourseleste de l'époque.
Après quelques heures de db, j'ai vraiment du mal à réaliser des stuffs plus performants que ceux que je possède déjà.

Comme cela a déjà été dit, si on veut se spécialiser (esquive PA, PM, une résistance en particulier), on peut sortir quelque chose d'énorme (mais que je ne trouve qu'à moitié viable).
En revanche, dès qu'on cherche un build plus polyvalent (un peu tanki, esquive correcte, frappe correcte, grosse fuite, 11/6, dans le cas d'un elio), on ne fait pas mieux qu'avant.

C'est dommage, j'espère réussir à jour à me contredire, ça serait décevant que cette maj passe complètement inaperçu dans mes habitudes de jeu...
Citation :
Publié par Mavelot
Non mais le but c'est d'offrir plus de possibilités et/ou de réduire les écarts entre stuffs ultra opti et non opti. Pas de rendre les abus actuels encore plus cheatés.
c'est exactement ça
Sur des persos mid-lvl on arrive à faire des trucs complètement pétés.

Mais sur un perso 200 la je vois pas, c'est juste pas du tout rentable.

Vague tentative de relance des items baleine qui restent condamnés par la limite à 11 PA et l'impossibilité d'utiliser un bonus de panoplie complet.

Pas fana de ces conditions du tout, j'arrive à des trucs difformes ou à des concessions beaucoup trop lourdes.

Mais pour des budgets plus modestes, ça offre un bon panel d'alternatives à peu près viables...
Citation :
Publié par Neocrypte
Après quelques heures de db, j'ai vraiment du mal à réaliser des stuffs plus performants que ceux que je possède déjà.

Comme cela a déjà été dit, si on veut se spécialiser (esquive PA, PM, une résistance en particulier), on peut sortir quelque chose d'énorme (mais que je ne trouve qu'à moitié viable).
En revanche, dès qu'on cherche un build plus polyvalent (un peu tanki, esquive correcte, frappe correcte, grosse fuite, 11/6, dans le cas d'un elio), on ne fait pas mieux qu'avant.

C'est dommage, j'espère réussir à jour à me contredire, ça serait décevant que cette maj passe complètement inaperçu dans mes habitudes de jeu...
Tu as parfaitement résumé mon expérience sur DB.
Bonsoir,

Après quelques dizaines de minutes de recherches, j'arrive à ça : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ceuzfff/3.html

Bon, j’essaierai de peaufiner tout ça demain mais c'est vrai que je suis quand même "satisfait" du résultat sur un tri- élément. D'après ce que j'ai compris, via ces trophées, Ankama favorise le mono voir bi-elem. J'apporterais donc quelques modifications à ce stuff, pour essayer de lisser les res notamment.

RDV demain sans doute.
Citation :
Publié par Chanz
Bonsoir,

Après quelques dizaines de minutes de recherches, j'arrive à ça : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ceuzfff/3.html

Bon, j’essaierai de peaufiner tout ça demain mais c'est vrai que je suis quand même "satisfait" du résultat sur un tri- élément. D'après ce que j'ai compris, via ces trophées, Ankama favorise le mono voir bi-elem. J'apporterais donc quelques modifications à ce stuff, pour essayer de lisser les res notamment.

RDV demain sans doute.
Ce sont toujours les dommages qui sont ultra décevants sur ces stuffs.
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