Avengers : Age Of Ultron

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment vraiment vraiment hâte
Wow quelle claque !! Mais j’ai l’impression qu’ils ont tous la même humour calibré pareil , ce qui fait qu’on dirait qu’ils ont tous la même personnalité. Je sais bien que c'est du au fait que c'est condensé dans la B.A et que cette impression devrait normalement disparaitre a la sortie du film.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est qui a la fin de la BA ?
C'est une pierre de l'infini sur son front nan?
Vision, non c'est juste un panneau solaire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait que stark crée la première IA qui devient ultron et fout la merde, puis il crée Vision pour le contrer

Citation :
Publié par Haesik
Stark prend bien le sceptre de Loki non ? C'est peut-être lui qui va devenir fou avec hulk envoyé pour le calmé...

J’ai hâte j'ai hâte.
Le sceptre de Loki a été utilisé pour "créer" SW et QS, donc c'est sûrement lié (cf scène post gen de captain america 2)
Sinon par rapport aux persos berserk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est SW qui contrôle les gens, cf la scène où black widow se fait ensorceler dans ce trailer, et les yeux rouges de hulk dans le précédent
Citation :
Publié par Shuggananas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait que stark crée la première IA qui devient ultron et fout la merde, puis il crée Vision pour le contrer
C'est confirmé ? (spoiler comics, même si je pense que c'est quelque chose d'assez connu):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que Stark soit le créateur d'Ultron, c'est un autre univers donc pourquoi pas et ça peut toujours donner quelque chose d'intéressant sans qu'ils aient à utiliser Pym (qui semble être un homme agé plus en mode mentor dans Antman). Mais que ce soit Stark qui crée aussi Vision à la place d'Ultron, je trouve ça dommage parce que justement les relations entre le créateur/la création/la création de la création sont plus intéressantes.
Citation :
Publié par Shuggananas
Vision, non c'est juste un panneau solaire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait que stark crée la première IA qui devient ultron et fout la merde, puis il crée Vision pour le contrer


Le sceptre de Loki a été utilisé pour "créer" SW et QS, donc c'est sûrement lié (cf scène post gen de captain america 2)
Sinon par rapport aux persos berserk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est SW qui contrôle les gens, cf la scène où black widow se fait ensorceler dans ce trailer, et les yeux rouges de hulk dans le précédent
Shugga plz
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
C'est confirmé ? (spoiler comics, même si je pense que c'est quelque chose d'assez connu):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que Stark soit le créateur d'Ultron, c'est un autre univers donc pourquoi pas et ça peut toujours donner quelque chose d'intéressant sans qu'ils aient à utiliser Pym (qui semble être un homme agé plus en mode mentor dans Antman). Mais que ce soit Stark qui crée aussi Vision à la place d'Ultron, je trouve ça dommage parce que justement les relations entre le créateur/la création/la création de la création sont plus intéressantes.
Rien de confirmé, juste une hypothèse. La tienne tient aussi, pour l'instant on a eu aucune info sur vision
Pour la création d'ultron, le trailer donne un gros indice dessus quand même
Citation :
Publié par Oribiahn
il y a un age minimum pour aller le voir au ciné?
Mon fils à vu le premier à la maison, vous pensez que je peux aller avec lui au ciné (il a 7 ans)?
Mh celui-ci est pas mal orienté sur les expériences, les jumeaux pas très bien dans leur tête, etc... Globalement le 2 est plus sombre que le 1 donc 7 ans j'ai peur que ce soit un peu jeune. Enfin ça dépend aussi de son caractère.
Sur imdb, et a la différence d'Avengers qui était tout public, Avengers 2 est classé PG-13. ça veut trop rien dire, Thor était aussi PG-13. En tout cas sur Pathé ciné ils annoncent tout public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés