Avengers : Age Of Ultron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaraukar
Bah quoi en vérifiant il est plus à 0:31 que 0:32 c'est vrai
Ouais mais tout le monde sait qui est Nick Fury, c'est évident que la question concernait la scène suivante
Citation :
Publié par Kam'
Ouais mais tout le monde sait qui est Nick Fury, c'est évident que la question concernait la scène suivante
Citation :
Publié par Valaraukar
Mea culpa c'était trop tentant
C'est Klaw, l'un des principaux ennemis de Black Panther (donc il sera probablement fait mention de Vibranium voir de Black Panther lui-même).
Citation :
Publié par Valaraukar
Je suis quand même curieux de savoir comment ils vont introduire l'Hulkbuster et le retournement de veste de Hulk ?
J'ai l'impression qu'Hulk est "contrôlé" par Scarlet Witch (lors du trailer étendu, Hulk a les yeux rouges, ce qui pourrait indiqué qu'il est subjugué par elle).

D'ailleurs c'est probablement l'élément déclencheur menant à Cap 3 Civil War (les retournements possible de veste des héros et du manque de contre-mesures).
Citation :
Publié par Valaraukar
Possible, j'avais oublié la présence de la sorcière, c'est en effet une probabilité. Merci
Faut dire que j'imagine mal un membre à part entière des Avengers retourner sa veste pour de bon, ça ne peut être que temporaire et forcé (comme dans le premier opus). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai beaucoup de mal à prendre ce film au sérieux : il ne présente aucun enjeu scénaristique pour la phase Marvel en cours. Tout est artificiel, jusqu'à l'ennemi qu'ils affrontent qu'ils ont dû créer eux-mêmes.
Ben p'têt parce que Hulk est potentiellement instable et apte à bourrer ses potes quand il est submergé de colère alors que Stark est un génie qui a souvent plusieurs coups d'avance et probablement imaginé une parade au mind control
Blague à part, tout est possible dans le MCU, surtout quand Scarlet Witch est présente. Rien ne dit non plus qu'Ultron n'a pas pu prendre contrôle de plusieurs armures de Stark pour les retourner contre les Avengers.
Je rajoute que je n'ai pas vu le trailer donc cette dernière phrase n'a p'têt aucun sens face aux images
je pense que le hulkbuster est plutôt contrôlé par ultron,vu que là c'est stark son créateur ,pas impossible qu'il puisse contrôlé tous le matos de stark
Je reste sur ma théorie du fait que c'est Hulk qui est subjugué par Scarlet Witch. C'est un déroulement qui ferait sens au prochain Civil War (et qui se rapprocherait d'une façon à la version Comic).

Hulk devient dingue à cause de la manipulation de Scarlet Witch, qui dans ce dernier semble tuer des policiers et faire de gros dommages matériels. Suite à ce changement de camp temporaire, Stark se rends que les personnes avec de puissants pouvoir, alliés ou ennemis, peuvent faire d'énormes dégâts au sein de la population (comme l'incident avec les New Warriors dans les comics)

Stark qui va du coup lancer le processus de ce qui va être la source de confrontation contre Captain America dans Civil War.
Citation :
Publié par Shuggananas
Première représentation officielle de Vision non ?
Me semble qu'on a déjà vu une image de son masque. Ça doit être quelque part dans le thread.
Oui on a déjà eu plusieurs images mais est-ce-que c'était vraiment pour "le public" ? Ils gardent le perso un peu de côté/secret pour l'instant, pour l'effet de surprise (enfin, pour le pleb moyen qui suit rien du tout et regarde juste les BA )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés